Mr Lee est victime de sa critique les gars. Il s’entourloupe tout seul la réalité, infligent. Oui Nintendo le propose le 1er dans les consoles ACTUELLES. Mais l’idée n’est pas tout de Nintendo et n’importe qui l’utilisant dans le futur (Même après Nintendo) ne peut être insulté de copieurs ou je ne sais quoi d’autres ! Car ceci est une règles normale que tout le monde peut appliquer n’importe quand !
Avec ton raisonnement a la noix on peut être totalement un idiot en or ! Idiot au point de dire que Nintendo et Sony on copier Microsoft avec les téléchargement de contenus (Old et non) via un réseau propre a la console ?? Oui… c’est idiot.
Tu t’enfonce, mais tu as l’habitude maintenant ![]()
Ce qu´il y a d´amusant c´est que vous vous emballez sur une rumeur.
Il y a des brevets? Je vous rappelle que Sony a breveté un système de controle de jeu par l´esprit... donc chaque brevet n´est pas obligé d´aboutir.
Donc attendez une annonce officielle pour en tirer des conclusions.
en ce moment je suis entrain de retrouver l´inventeur des boutons pressoir, je remonte jusqu´ a l´an 1000 (tres fatigaunt) je saurais peut etre sur qui nitendo,sony et tout et tout pas que dans le jeuxvideos ont copié ,je vous en ferais part vous inquietez pas ![]()
NicoLeFou : si tu lisais mon article en entier,tu verrais qu´il n´y a pas que les brevets et le logo déposés qui sont succeptibles de confirmer l´existence du PS Home.Les déclarations citées de certains VIP de chez Sony paraissent tout de même étonnament proches avec le concept du PS Home.
Aussi,la majorité des internautes de ce forum n´a probablement pas été témoin de ce qui s´est passé cette nuit sur Kotaku,et qui est de loin,l´élément le plus révélateur : Kotaku met en ligne un article sur le PS Home,une véritable enquête remplie des déclarations que j´ai repris,de liens concernant les brevets,le logo,etc.L´article est placé sous le sigle "Rumeur".Mais il aura suffit de qques instants pour que Kotaku publie un nouvel article,annonçant que Sony venait de punir le site pour avoir dévoilé qques chose dont il n´avait soi-disant pas le droit de publication,et qui devait rester secret.Heureusement,une autre annonce publiée un peu plus tard révelera la mise à plat de cette affaire par Kotaku et Sony suite à une longue discussion.Mais pourtant,cette affaire indique clairement que l´enquête publiée par Kotaku était apparemment trop pertinente et proche d´une possible réalité,et a donc forcé le bureau de la communication et des services de Sony Europe a lancer un ultimatum envers Kotaku,et en les avertissant de ne pas mettre en ligne l´enquête en question au risque de punitions sévères.
Bref...
ok pour le système super révolutionnaire qui amusera le gamer en tout et pour tout un jour!
m´en faut bien plus pour acheter une ps3... un bon online par exemple... mais bon faut pas rêver!
kerpatte54150 Posté le 02 mars 2007 à 20:09:07
"ok pour le système super révolutionnaire qui amusera le gamer en tout et pour tout un jour!
m´en faut bien plus pour acheter une ps3... un bon online par exemple... mais bon faut pas rêver!"
non c´est vrai,y a juste un jeu comme Resistance qui propose un mode online à 40 sans lag...
Si les développeurs le veulent,le online de leur jeu sera bon.Motorstorm est une autre réussite online selon les premiers tests anglophones.
Bref,il y a moyen de faires d´excellents modes online,n´ayant rien à envier à la concurrence,avec le PS Network.Insomniac l´a montré dès le lancement.
pffff... je m´en fous de toutes ces merdouilles disponibles ou non sur les consoles concurrentes, moi je veux des annonces de jeux, des démos, des présentations en temps réel ! là on stagne avec de nouvelles fonctionnalités qui ne servent à rien et qui (je pense) ne serviront pas à grand monde...
si ça se trouve je les utiliserai dans le futur ^^ mais là ce n´est absolument pas ce que je recherche
Kratos_01 : l´aspect communautaire est très important dans cette nouvelle génération de consoles,c´est un fait.
Quant aux annonces de jeux,présentations en live,etc...Je ne suis pas certain que la GDC puisse complètement répondre à tes attentes étant donné que c´est un salon privé,et qu´il est interdit de filmer durant les conférences.En tout cas il en était ainsi les années précédentes.
ouais c´est vrai mais j´ai bien dit que si ça se trouve je m´en servirai vachement mais pour l´instant je pense qu´il faut vraiment se concentrer sur les jeux !
cela dit l´aspect communautaire et le online sont aussi très importants donc bon...
+1 kratos!
sony ne montre plus rien depuis bien longtemps!
et franchement ce ne sont pas les jeux actuels qui me feront acheter une ps3! d´ailleurs motor storm est un bon jeu mais franchement peu passionnant! pour resistence mon avis et tout autre puisque une fois gears of war essayé j´ai abandonné tout les autres jeux de flingue (mais bon jeu quand même)!!
je parle beaucoup sur ce forum mais j´ai ma dose de ps3 toute les semaines!!
merci cousin!!
![]()
RATCHETBLASTER il n´est reste pas moins que rien n´est officiel.
Et nous savons tous que Sony ne respecte pas toujours sa parole meme quand c´est officile, alors imagine les rumeurs...
Donc il est bien trop tot pour s´emballer, mieux vaut attendre une annonce de la part de Sony, qui semble vouloir lancer une sorte de "second life" simplifié.
par contre second life ça déchire!!! ça déchire également toute existance sociale!! ![]()
kerpatte54150, tu sais, ça ne concerne pas que sony, microsoft et nintendo font (ou ont fait) exactement pareil !
et puis perso, je pense tout le contraire, je pense que resistance et motorstorm sont tout de même de grandes réussites qui montrent bien que sony s´investit pas mal (surtout dans l´édition) mais je pense qu´ils devraient privilégier davantage les jeux pask´on a l´impression qu´ils ne vont parler que du online et de la communauté et ça commence à me gonfler... avoir un bon online c´est bien mais s´il n´y a pas de jeux c´est emmerdant (j´exagère mais bon...) !
bon online?
je patiente encore un peu! le temps que la ps3 cartonne (ça ne va pas tarder), et la on verra la cata.!!!! comme le fut le online ps2!!
Les jeux qui seront probablement mis en avant lors de la GDC seront je pense Lair,Heavenly Sword,Ratchet & Clank Future,Warhawk,Uncharted,et peut être Afrika.Killzone il faudra attendre l´E3 à mon avis.
NicoLeFou : certe,rien d´officiel,mais bcp d´éléments à même de prouver l´existence de ce projet se sont entassés en l´espace de qques heures.Maintenant,oui,il faut attendre la semaine prochaine pour voir si tout ceci va être concretisé ou non.
RATCHETBLASTER ca te dirait de stipuler qu´il ne sagit que d´une RUMEUR PAUVRE BOULET? ![]()
par contre une chose qui m´énerve sur la ps3 c´est les raillures!! celle de mon couz est franchement devenu... euhhhh.... raillée!!!
une petite idée de comment on peut enlever ces traces? impossible je crois!?!
kerpatte54150 Posté le 02 mars 2007 à 20:25:00
"bon online?
je patiente encore un peu! le temps que la ps3 cartonne (ça ne va pas tarder), et la on verra la cata.!!!! comme le fut le online ps2!!"
Je ne suis pas d´accord.Le PS Network PS3 n´a vraiment rien à voir que le Online PS2,et il est bien plus mis en avant.Sony Online Entertainment a bossé dessus pdt pas mal de temps.Sony savait très bien de toute façon que l´une des clés de la réussite (que ce soit sur court ou long terme) dans cette nouvelle génération serait le service online.
Resistance demeure l´exemple concret qu´il y a moyen de proposer des modes online très performants sur PS3.Celà dépendra des développeurs.Motorstorm est apparemment une réussite sur cet aspect là aussi.Le live PS2 était anecdotique,sur PS3 il est mis au premier rang en compagnie des jeux et des services multimédia de la console.