CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos très prometteuses sur le PS Home!!

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:29:08

LeeVanCleef Posté le 02 mars 2007 à 19:26:19 Cherche pas kimshi, la wii est la premiere point barre, tu pourras sortir 40.000 conneries c´est comme ca et c´est tout.

Merci de comfirmé: T´es perdus :rire:

nek_2k >

Sony globalement, est bien devant Nintendo génrale question trouvailles technologiques. Donc ton commentaire c’est bien du flan :-p

"c ca la pb en fait, sony n´ont rien a eux"

:rire:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:30:37

:lol:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:31:06

Aboslument pas, cite moi les consoles precedentes à la Wii qui te êrmettaient de creer un avatar te representant toi et ta console que tu peux envoyer aux consoles amies qu´on rigole...

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:32:36

C´est pas aussi pompé que ça... L´avatar est en 3D et de plus les fonctions sont :ouch: alors que les Mii.... (la parade ouaiiiiiiiis)

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:33:50
  • LeeVanCleef profil

* Posté le 02 mars 2007 à 19:12:30 avertir modérateur
* Animal crossing et l´annonce des mii qui peuvent aller sur la console des autres c´est vieux t´inquiete, de deux ton truc n´est meme pas encore pret, ca prouve bien que leur "idée" est recente. Ils ont meme plus besoin de se faire chier a etre discrets de toute facon y a leur armée d´avocats composée de gens comme toi.

même dans les tamagochi d´il y a 2ans sa existait sa alors cherche un peu avant

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:35:07

Ah bon? Je te parle d´un avatar lié à toi et ta console, comme le mii, pas d´un jeu. Explique toi pour voir.

graninn112
graninn112
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:35:38

vous avez copié mes fesses , comment se fait il que vous ayez une paire de fesse, plagiat :diable:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:35:40

LeeVanCleef : rappelle moi quand est ce que le concept des Mii a été devoilé ? Ensuite,interroge toi : crois tu réellement qu´un projet d´une telle envergure comme le PS Home ait pu être conçu en l´espace de qques mois ? Les brevets déposés au US Patent & Trademark Office se sont succedés au cours de plusieurs années.Il se peut que Nintendo et Sony aient eu la même influence,celle d´une communauté online telle que Second Life (Sony ne cesse de citer cet exp depuis l´E3 2005)...L´aspect communautaire sur les machines nouvelle-génération a clairement été inspiré de ce qui a été fait il y a déjà plusieurs années sur PC.

Bref,arrêtons de toujours parler de plagiat dès qu´il s´agit de Sony,ou même de Microsoft et son eye-toy like.Comme je l´ai dit,les constructeurs,aussi bien que les développeurs,inspirent ET s´inspirent.Si un jeu comme Zelda Twilight Princess ou Okami atteint des sommets en terme de gameplay,c´est qu´il va piocher différentes idées chez les autres grandes références du genre,mais les intègre à une vision esthétique et scénaristique totalement différente.Okami a su jouer la carte de l´originalité avec le principe du Pinceau Céleste.
Il en est de même pour un jeu comme God Of War.Comme le dit Gamekult,GoW fait pareil que les autres,mais le fait mieux.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:36:47

LeeVanCleef Posté le 02 mars 2007 à 19:31:06 Aboslument pas, cite moi les consoles precedentes à la Wii qui te êrmettaient de creer un avatar te representant toi et ta console que tu peux envoyer aux consoles amies qu´on rigole...

Cite moi une console avant la Dreamcast qui proposé le Online ?

Comprends que ton délire ne ressemble a rien. Les avatars en "personnage" c´est une vois plausible a tous. Une continuité si tu veut. Est qui dis Avatar et Contexte Online dis Communication.

A te suivre des qu´une Entreprise A sort quelques chose, toute les Entreprises B sont des copieurs :rire:

Si je te suis je peut même dire que Nintendo a copié Dead Or Live 4 avec les Avatars qui commniquent entre eux :-)))

Si tu as jouer au jeux en online tu sais de quoi je parle.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:36:58

Ratchet > cherche pas midi à quatorze heures, je comprends pas à quoi ca vous avance de nier des trucs aussi evidents, finalement je suis presque aussi idiot que vous a vouloir vous faire admettre une evidence que vous etes incapable d´accepter alors que bien la. Vous etes fous dans ce forum mdr.

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:38:09

Non la sérieux ca rien à voir avec les mii. C´est beaucoup plus poussé là, sony n´a pas copié, ce genre de projet ne se fait pas en 1 mois.

Donc LeeVanCleef arrête ta râge ou je ne sais quoi... mais tu fais vraiment pitié.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:38:10

Shinji_Kj > donc nous sommes d´accord, après 15 posts pour rien dire tu le dis toi meme, la Wii est bien la première à proposer ca, quelques mois après Sony propose la meme chose...On parle un peu du sixaxis ou ca ira? :sarcastic:

LifeTaker
LifeTaker
Niveau 2
02 mars 2007 à 19:38:23

De toute façon , a chaque jeu les dévellopeurs copie et s´inspire des jeux précédents . C´est logique .
Les seuls jeux a n´avoir rien pompé sont les jeux originels .

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:38:50

Oui c´est plus poussé, mais l´idée de base est la meme, tu vois tu le dis toi meme que c´est la meme idée! :rire: "C´est beaucoup plus poussé là"

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:40:36

Enfin pas grave, excellente idée très novatrice et unique de Sony avec ces avatars, bravo! ... (happy les clones?)

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:40:37

Oui et alors... ? depuis quand prendre les idées des autres et les améliorer c´est mauvais ?
Si c´est ca toutes les voitures son copies, tous les telephones portable, pc etc...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:41:12

Non mais Lee,par pitié,réfléchis 2 secondes au lieu de persister dans ton anti-Sonyisme primaire...Comment veux tu qu´un concept aussi élaboré que le PS Home puisse être conçu,breveté et mis sur pieds en qques mois ? C´est complètement absurde.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:43:02

Et je persiste à dire que l´industrie du jeu vidéo continue à tourner grâce à la concurrence,et aux idées,qu´elles viennent de constructeurs ou de développeurs,qui ne cessent d´inspirer,et à celles qui sont inspirées d´autres idées.

bert2
bert2
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:43:05

MDR

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:45:12

Chaque joueur a sa propre maison,où il peut "ranger" ses récompenses,médailles,trophées,etc gagnées en Online,ainsi que ses vidéos,mini-jeux,etc.

:content: c´est cool ca!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64