CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise vison de cette PS3

[striker]
[striker]
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:00:37

Ce sont les jeux EA qui pourraient passer à 80€, donc ce n´est qu´envisager et ça ne concerne que les jeux EA.
Pour le prix de la console une fois celle-ci fabriqué à la chaine, sont coût va vite baissé, de plus en vendant des accésoires, en vendant et éditant des jeux, t´inquiète pas qu´ils vont vite faire des bénéfices.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:26:41

ca ne concerne pas du tout que les jeux EA, Activision et Atari aussi ont communiqué sur le fait que les jeux allaient augmenter, il n y a que chez nintendo ou ils devraient rester a 60, si vous voulez lancer un message fort aux constructeurs vous savez ce qui vous restes a faire, si vous etes betes ben continuez comme ca...

realzob
realzob
Niveau 7
27 mai 2005 à 12:14:51

dites, on pourai commencer a organiser un traffic de jeux d´import non taxés? vs en dites quoi? ; )

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
21 novembre 2005 à 23:30:50

Y´aura pas de PS4, Sony n´aura pas les moyens de se relancer après le desastre de la ps3...

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
22 novembre 2005 à 01:36:14

OXBWAR le desastre c´est toi :ok:
On reparle a la sortie de toute les consoles ok??

je sens qu´on va bien rigolé :lol:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:12:46

il dit que seul la carte graphique vaut 1500$.

Une console a 300$, c impensable. MEME MICROSOFT NE SERAIT PAS CAPBLE DE SUBIR AUTANT DE PERTES

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
22 novembre 2005 à 02:39:36

c beau le rève,sony a perdu si je ne me trompe pas quelque chose comme 40 millions de $ il y a quelques mois,de plus licenciment,restructuration autour des branches les plus aptes au bénéf(tv,ps3......etc),le président de sony nous a déja prévenue,"elle sera chére",bref,sony ne vas pas vous donnez son luc en plus,alors quand monsieur le président donne un indice de prix au alentour de 400 euros,faut pas étre con pour se douté qu´a ce prix la,elle sera nue,tout au plus avec un boomerang(ou super pad double vibro),et stop,pour le reste,disc dur 100 euros,mémory stick,100 euros le go,cable hd,ou vga,50 euros,compatible 7 pad,a 50 euros le pad pour vos potes,éventuellement un adaptateur réseau a 50 euros,et au moins un jeu pour les plus pauvres a 80 euros.........etc,au total,830 euros environs,et ceci n´est qu´une supposition,et a condition qu´elle soit bien a 400 euros.merçi d´avance a tous mes détracteur,cette conclusion n´est pas une attaque,donc.............réspect,et pour finir,qu´en pensez vous.les imbéciles a l´ésprit étriqué,passez votre chemin.sorry pour les fautes d´ortho,je post avec la moitié de mon cerveau,l´autre moitié joue a battlefield 2.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
22 novembre 2005 à 03:06:58

ta supposition est surment fausse et tu vas trop loin dans les prix :ok:

cette phrase n´est pas une attaque,donc.............réspect,et pour finir a+

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
22 novembre 2005 à 03:23:13

tu croit que je vais trop loin dans mes spéculation sur ces différents prix..............,source psp,donc idem si ce n´est plus pour la ps3,maintenant je me trompe peut etre,et j´éspére,car a 800 euros avec ces accéssoires elle ne sera jamais mienne,sur ce bonne nuit.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:59:27

"Faut arreter les conneries..."

:d) Toi le premier. Je n´ai même pas le courage de relever toutes tes bêtises...Une carte graphique à 1500 euros ? Sûrement en or massif.

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
23 novembre 2005 à 08:26:06

vive les pseudo gamers de ce forum,tellement accros a sony,que si la ps3 n´arrive pas trés vite,va y avoir du grabuge sur le forum 360 et révo,bande de pauvres(par l´ésprit)petits boulets en pyjama,a l´age mental réduit a son stricte minimum,tel que MythotoxaSasukePacemaker...................etc

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2