c beau le rève,sony a perdu si je ne me trompe pas quelque chose comme 40 millions de $ il y a quelques mois,de plus licenciment,restructuration autour des branches les plus aptes au bénéf(tv,ps3......etc),le président de sony nous a déja prévenue,"elle sera chére",bref,sony ne vas pas vous donnez son luc en plus,alors quand monsieur le président donne un indice de prix au alentour de 400 euros,faut pas étre con pour se douté qu´a ce prix la,elle sera nue,tout au plus avec un boomerang(ou super pad double vibro),et stop,pour le reste,disc dur 100 euros,mémory stick,100 euros le go,cable hd,ou vga,50 euros,compatible 7 pad,a 50 euros le pad pour vos potes,éventuellement un adaptateur réseau a 50 euros,et au moins un jeu pour les plus pauvres a 80 euros.........etc,au total,830 euros environs,et ceci n´est qu´une supposition,et a condition qu´elle soit bien a 400 euros.merçi d´avance a tous mes détracteur,cette conclusion n´est pas une attaque,donc.............réspect,et pour finir,qu´en pensez vous.les imbéciles a l´ésprit étriqué,passez votre chemin.sorry pour les fautes d´ortho,je post avec la moitié de mon cerveau,l´autre moitié joue a battlefield 2.