CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

copment augmenter les graphismes?

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:17:25

Dit moi mon grand...
Ta une passion? tu aime en parlé devant des gens lors d un repas? tu fais quoi mercredi soir......

Bref y a pas d histoire de carte graphique ni sur Xbox ni sur PS3 si ca le fait que avec FAR CRY 3 essaye de trouver un autre CD du jeu....
c est peut etre simplement le cd qui bug.... ou un tres gros mauvais reglage dans tes options du dit jeu qui fait ca......

Et par pitiez pour ton biuen etre personnelle.... arete d etre aussi naif pour pas dire con.....

oops je l es dit....

Alyce
Alyce
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:18:28

flippant les gens qui se foutent de la gueule du premier venu...

ya aucune difference entre ps3 et xbox, sauf quelques jeux qui sont ressorti sur ps3 avec du contenu en plus. mais niveau graphique c'est du pareil au meme, ou alors si peut que c'est pas visible directement.

maintenant vas dans les réglages de ta ps3 et assure toi de ne pas etre en mode usine et augmente la resolution. (720 c'est suffisant, pas besoin de 1080..) si ce n'est déjà fait évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 19:19:16

Dans le menu, tu vas dans paramètres, puis paramètres vidéo, ou jeu ou affichage je sait plus, tu trouves lissage PS et tu l'actives, nromalement c'est mieux. Vérifie que tu es jusqu'aux 1080p. :)
Tu peux rien changer sur ta console, les autres arrêtez de se foutre de sa geulle. :ok:

Si ça ne change rien, c'est le jeu qui est comme ça, ou alors tu joues trop près de ton écran. :(

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:26:18

Ah oui, mercredi soir on fait une soirée avec quelques potes, ça te dirait de venir ? :)

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:28:19

QuentinX91 Voir le profil de QuentinX91
Posté via mobile le 13 juillet 2013 à 19:26:18 Avertir un administrateur
Ah oui, mercredi soir on fait une soirée avec quelques potes, ça te dirait de venir ?

je les invité en premier...

pour toi y a le blanc encore qui doit trainé ^^

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:35:35

Moi je serrais toi j'accepterais l'invite de Quentin la soirée a l'air cool, je peut venir si j’amène quelqu'un avec moi :) .

Pourquoi vous voulez mettre PS3 en 1080p alors que sa changera rien du tout puisque la PS3 ne dépasse le 720p.

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:39:23

Alors je réserve Smoutch moi. :)

vbcde
vbcde
Niveau 7
13 juillet 2013 à 19:43:30

OMFG on en tient UN TRES BON !!! :rire:

lalala5
lalala5
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:48:20

Ton processeur Cell est mort :ok: change le

Valentino619
Valentino619
Niveau 38
13 juillet 2013 à 20:26:58

La playstation 3 a des moins bon graphisme que la xbox et tu ne peut rien changer c'est que sur pc que tu peut modifier les options graphique :ok:

Enzoo76
Enzoo76
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:35:57

On ne peut pas améliorer les graphismes sur consoles, ceux qui te disent de changer ta carte graphique se foutent de toi :ok:

On ne peut pas modifier les performances d'une console, seul le PC est "améliorable".

Pour Far Cry 3, tu dois avoir quelque chose de mal réglé dans tes options vidéo ou affichage :oui:

J’espère t'avoir aidé :ok:

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:36:47

ba non, pourtant tout est bien regler.... je comprend pas la!

pjvcom
pjvcom
Niveau 2
13 juillet 2013 à 20:49:15

Pour répondre à ta question, voici l'explication pourquoi la carte graphique de la PS3 est moins performante que celle de la Xbox360. http://youtu.be/E1Odbg3VVeI

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:05:38

pjvcom :d) Merci pour la petite vidéo... j'ai toujours dit que les portages foiré c'était la faute au développeurs trop fainéant.

Par contre pour en revenir au problème de l'auteur, et ayant moi-même fini FC 3 sur Ps3 (Platine gagné), le jeu est parfaitement porté sur la machine! Ton problème se situe donc dans les réglages de soit ta Ps3, soit ta TV... faut penser à changer les réglages de la TV (luminosité, contraste, etc...) entre chaque consoles et également ces même options proposé dans le menu "Options" de chaque jeu, pour avoir la meilleures image possible.

mikodog
mikodog
Niveau 8
13 juillet 2013 à 23:22:10

pour un affichage flou, la solution, ne vient pas de la console, ni des câbles, faut juste une tv en led ou lcd a la rigueur mais de 15 pouces MAXIMUM de diagonale. soit +ou- 33 cms. un écran de pc peux éventuellement faire l'affaire, mais tu perd en qualité sonore. a moins de connecter des écouteurs intra auriculaires... je reconnais que c'est un peu limite pour jouer dans un salon, mais si l'écran est bien scotché (scotch argenté américain.... indestructible) sur la console, une bonne rallonge électrique, et tu auras la première console portable en 15 " du monde... la hype absolue !

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:32:44

ba vous pensez que quelle tele serait la mieux pour les jeux video pour principalement les graphismes et le son et qui est a 300 euros maximum!

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:47:10

Un moniteur PC ou une grande TV ?

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:04:03

@rikudu17,

Les différences graphiques sont due au jeux lui même il a sûrement été moins bien optimiser sur PS3 que sur 360 c est tous...

De base les graphismes PS3 sot plus flou plus terne que sur 360...
Sur 360 je les trouves plus clairs, plus colorer, plus flashi...

Et tu peux rien y faire même en changeant de Tv...
C est directement le jeu qui est différent au niveau rendu graphique due au CONSOLES !

DaneDeHaan
DaneDeHaan
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:08:39

Un de mes VDD a dit que le 1080P servait à rien, ne l'écoutes pas car la PS3 fait bien du 1080, c'est juste que les jeux en 1080p sont plus rare et moins fréquents :ok:

SergentOnch
SergentOnch
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:45:18

Tu peux changer la resolution mais pas les graphisme exemple tu peux passer de 720p a 1080p ou de 1080p a 1080pi . L image devient plus nette

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive