Slt c'est les vacances et je chercherai un bon rpg un peu comme skyrim , dragon'dogma un jeu dans un monde libre HELP ME !!
Dark Souls !
Reckoning
Fallout 3 et Fallout New Vegas
2 Rpg open World ou il y a une IMMENSE (et je pese mes mots) liberté d action.
En gros tu fais ce que tu veux quand tu veux et tu peux aller partout.
2 gros coup de coeur pour ma part
jaime pas trop dark souls mais merci
Et puis un rpg avec des flingues ambiance fin du monde ca change des Rpg heroic-fantaisy (marre des elfes)
moi c'est un rpg medieval enfaite que je recherche
est-qu'il sont bien les deux dragon age ???
Ils sont geniaux, surtout le 1 ! Mais c'est pas du tout des open world. Regarde un peu Recknoning (meme si perso je prefere largement Dragon Age)
ok dans dragon age origins on est pa libre
il est bien les Royaumes D'Amalur : Reckoning
il est bien les Royaumes D'Amalur : Reckoning ???
Two world II : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00032562-two-worlds-ii.htm
je l'ai il ma soulée mais merci
Amalur est très sympa. Coloré, assez chargé niveau quêtes, compétences, équipement... De quoi passer un très bon moment.
oui je suis en train de regarder des vidéos un jeu intérresant est-qu'il y a pas mal d'armure gants casque jambiere plastron ??
prend dragon age origins, tu seras aps décu, c'est un des meilleurs rpg de la gen et le plus sous estimé aussi.
ouai mai apparament on est pas libre
c'est pas un open world et alors ? Faut arréter la dictature des open worlds hein, c'est pas systématiquement les meilleurs jeux..
jvien de regarder on est un peu libre mai jvai aller a micromania j v prend dragon age origins et si il l'on pas je prend amalur