slt j'ai un problème
j'ai voulu acheter une ps3 sur le boncoin et j'ai trouver une personne
il ma dit qui'il était en voyage et que il m'enverrait quelqu'un chez moi pour faire livrer la ps3
je lui ai envoyé mon num et l'adresse et il m'envoi une autre mail comme quoi je doit passer pas western union
mais c'est une arnaque et je l'ai insulter et il me dit qu' il va porter plainte
Il ma envoyer sa :
La livraison ne pose pas le moindre probleme a mon niveau et ne vous en faites pas vous serez bientot en possession de la console mais avant la livraison il faut que je vous dises que par rapport au mode de payement il ne serait pas réglé les 110 en liquide directement au transporteur car cela représenterai un risque de s'exposé avec cette somme en liquide ; en plus le livreur a été victime la semaine derniere d'une agression alors qu'il revenait de livraison il a perdu une tres forte somme et apres des enquettes qui n'ont aboutie a rien la police lui a interdit de prendre désormais de l'argent en liquide .
Vous allez donc devoir faire le deposit des 110 a la poste par le biais d'un mandat postale western-union apres le deposit la poste vous delivrera en retour un reçu du mandat qui donne le droit de retiré l'argent ce reçu pourra servie de reçu et aussi prouvé que vous avez en effet acheté la console et que vous avez belle et bien payé les 110 comme un reçu c'est ce reçu que vous remettrai simplement au livreur en échange de votre console et ces accesoires ainsi que tout les jeux . c'est en effet tres simple je vous laisserai mes coordonnées de voyage ainsi que mon numero de telephone sur lesquelles vous irez a la poste établir le mandat des 110 et une fois en possession du reçu du mandat vous me contactez directement pour me confirmé que vous avez fait le mandat et que vous etes a votre adresse ainsi je dirai au livreur de passé vous remettre votre console en échange du reçu du mandat .