Salut les geeks euh les gars (ne prenez pas la mouche je suis moi même un gros geek !)
Alors voilà, ayant fait l'acquisition d'une PS3 Ultra (f*ck) slim récemment, je tente comme je peux de rentabiliser mon achat. Etant radin de nature, j'aime chiner et trouver des bons plans.
Malheureusement pour moi, j'arrive après la bataille et il est aujourd'hui difficile de s'y retrouver dans le store hyper over complet de la PS3...
J'aimerais donc, si vous me le permettez m'en remettre à vous autres, habitués, afin de lister les bons plans du store, les petits prix, les jeux à ne pas manquer, etc ...
Alors il faut tout d'abord savoir que j'ai déjà :
- Un abonnement PS+ depuis l'année dernière et que même n'ayant pas eu de PS3, j'ai tout de même ajouter les jeux parus entre temps à ma liste (je les télécharge au fur et à mesure aujourd'hui)
- Une PS Vita et qu'ainsi donc les jeux crossbuy, crossplay et remote play m'intéressent au plus haut point
- Nino Kuni, Infamous 2, Heavy Rain, Uncharted 1 à 3, The last of us, God of war 3 (avec des voix over buguées
) et stoo je crois.
Pour l'instant sur le store j'ai repéré : Darksiders 1 à 3.99€ et Darksiders 2 à 9.99€ ( season pass à 2.99€
).
Auriez-vous d'autres bons plans similaires s'il vous plaît ?
Par avance merci.
PS : Si vous avez une liste de jeux indispensables sur PS3 (PSN/PS3) n'hésitez pas