Voilà c juste pour dire qu’il y en a certain qui devrai s’achetai un cerveau Et réfléchir a sa la ps3 et la xbox 3030020 vont a cou sur faire des graphismes Dune très haute qualité mais voilà le problème combien d’entreprise de jeux video vont pouvoir Offrir des jeux au graphismes flamboyant c sur les grand entreprise vont faire des truc grandiose Mais de ce fait ne laissant aucune chance au autre jeux des plus petite entreprise car d’après certain les graphismes son le plus important dans les jeux video par exemples en parlent de rpg vous prendriez un Final Fantasy qui n’innove en rien ou très peut mai qui a des graphisme dune qualité a tuer et qui tir toute les capacité de la consoles ou un rpg innovent genre shadow hearts qui graphiquement et en dessous des autre Mais qui change des rpg die traditionnel De plus a combien vont être vendue les jeux rappeler vous le foulage de gueule des jeux de la génération Actuel lors de la sortie la xbox la ps2 la gamecube de 60 a 70 euro j’imagine même pas pour les nouvel consoles surtout que les prix risque de stagner dans c eau la 60 , 70 voir 75 , 80 Et pour finir c bien beau d’avoir montres des demo techniques et tous le tralala mais pour l’instant on ne sais pas si les jeux serons comme sa ce don je doute si les spécification technique von restai les même Combien de développeurs travaille dessus etc…
Mais pour l’instant je nais pas été très convaincu par les nouvel consoles et j’attend grandement de voir Ce que va donner la consoles de nintendo et voir si elle innove virement et ce que je conte faire personnellement pour la prochaine génération c d’attendre un ans pour voir ce quelle on a offrire chacune de leur coter Il et vraie que tous ceci peu faire peur pour l’avenir du jeux video combien de société actuel von déposer le bilan ou ce faire racheter par les plus grosse ( ce qui dans les deux cas c fait en nombre sur la génération actuel ) et les consoles ne von tel pas devenir des produit de lux a des prix exorbitants
Mais bon tous sa le temps nous le dira sur ce @ plus
kk. sur ce, bye, tu sa posté le meme sur la révo.
Déjà avec des points, des paragraphes et un minimum de structure dans ton texte ça donnerait peut-être envie de lire ! !
Un mot...Illisible.
Apprend a ponctuer, personne va lire sa franchement, meme moi j´ai abandonner apres 2 lignes
Bref...ça donne pas envie.
Tu parles des graphisme moi je prend un FF parce que je veut savoir l´histoire alors je m´en fou des graphisme en dessous de la moyenne vu que mon meilleure rpg est FF7 est non le 10 ou autre plus beaux!
pour moi l´intéret d´un jeux vidéo c´est 50% pour les graphisme et 50% pour le gamplay et le scénario
faut arreter , les graphisme sont importants pour l immersion
Je suis d´accord avec Zitout.ok les graphismes sont important pour l´imertion mais on s´eclate plus avec ff7 qu´avec certain jeux super beaux mais super chiants....
jaime bien son psedo, et le manga qui va avec ![]()
franchement mon gars prends des cours de français car les fautes d´ ortographe foisonnent ( il y en a beaucoup( je traduit comme je doute deton élocution!))!!!!!!!!!! et puis c´ est débil ce que tu dits car on achete pas un jeu juste parcequ´il est beau il faut ausi que le scenario suive ainsi que le gameplay ! !!!!
Fait ta pub ailleurs stp
Il parle des hausses des prix des jeux dues a lévolution brute des graphismes.
Nico que tu ecris bien le francais, pas une seule faute ![]()
MaxTheWhite Posté le 27 mai 2005 à 00:37:52
Un mot...Illisible.
Apprend a ponctuer, personne va lire sa franchement, meme moi j´ai abandonner apres 2 lignes
idem! J´ai lu quand mém 5 ligne,mé g pa pu fér +!
leouf2002 Posté le 28 mai 2005 à 15:57:49
Nico que tu ecris bien le francais, pas une seule faute
lol! J´adore le " tu dits"!
Faudra pas s´attendre a une revolution dans le gameplay et le style des jeux...
Avec 1 manette avec 2sticks analogiques et qq boutons on a quasiment fait le tour côté style de jeux. Maintenant faut ameliorer l´IA, du jeu en cooperatif et puis vue les cartes graphik et les procos de ces consoles autant avoir des jeux " eye candy"
Je suis pas d´accord,one-piece, les graphismes sont extrêmements importants, si on n´avait pas besoin des graphismes, on ne ferait pas de nouvelles consoles, on ne ferait que chercher de l´imagination... Or, le progrès est dans la qualité technique, le joueur recherche l´immersion, le rapprochement de la réalité... Les films ont beaucoup de succes car ils permettent de transmettre beaucoup d´émotions, les jeux videos encore plus ( à partir du moment où il est profond, et encore ça reste a discuter) car le joueur vit les éléments, resens encore plus les sensations... Surtout dans les jeux qui font peur... Pour ce qui est des rpg´s, désolé mais je préfère 1000 fois un super beau rpg, mais un peu bourrin, a un rpg qui a un niveau technique digne de la super nes... Il y a d´ailleur un jeu qui est sorti récemment, et qui est affreusement laid, mais paraitrait-il très riche en tactique... J´admet qu´un jeu sans gameplay , n´est rien... Car ça devient qu´une bourrinerie commerciale... Mais un jeu très profond et avec un bon gameplay, s´il ne dispose pas de bons moyens technique, nottament des graphiques, ne mérite pas qu´on s´y intéresse trop... Donc, les graphismes sont aussi important que le reste, mais ne t´inquéte pas, les jeux next-gen ne seront pas des jeux bourrins, très loin de là, il seront encore plus réalistes que les autres jeux, avec une super IA, ect... Analyse un peu les trailers des futurs jeux...
Voila je pense avoir fait le tour de sujet, j´éspere avoir rien oublié...
Je suis pas d´accord,one-piece, les graphismes sont extrêmements importants, si on n´avait pas besoin des graphismes, on ne ferait pas de nouvelles consoles, on ne ferait que chercher de l´imagination...
Or, le progrès est dans la qualité technique, le joueur recherche l´immersion, le rapprochement de la réalité...
Les films ont beaucoup de succes car ils permettent de transmettre beaucoup d´émotions, les jeux videos encore plus ( à partir du moment où il est profond, et encore ça reste a discuter) car le joueur vit les éléments, resens encore plus les sensations... Surtout dans les jeux qui font peur...
Pour ce qui est des rpg´s, désolé mais je préfère 1000 fois un super beau rpg, mais un peu bourrin, a un rpg qui a un niveau technique digne de la super nes... Il y a d´ailleur un jeu qui est sorti récemment, et qui est affreusement laid, mais paraitrait-il très riche en tactique...
J´admet qu´un jeu sans gameplay , n´est rien... Car ça devient qu´une bourrinerie commerciale... Mais un jeu très profond et avec un bon gameplay, s´il ne dispose pas de bons moyens technique, nottament des graphiques, ne mérite pas qu´on s´y intéresse trop...
Donc, les graphismes sont aussi important que le reste, mais ne t´inquéte pas, les jeux next-gen ne seront pas des jeux bourrins, très loin de là, il seront encore plus réalistes que les autres jeux, avec une super IA, ect... Analyse un peu les trailers des futurs jeux...
Voila je pense avoir fait le tour de sujet, j´éspere avoir rien oublié...
==> voilà je pense que ça sera + agréable à lire comme ça ![]()