CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] God of War 2 : 9.5/10 sur GT !

vibranium
vibranium
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:44:15

c´est un pur jeux, c´est un pur jeux, les musiques ,l´histoire, les decors,le personnage etc

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:46:52

Seuls les mauvaises foi, les mongols puérils qui plongent dans la guerre des consoles trouvent des trucs à dire sur GoW à part de sa durée de vie (mais vite compensée par des bonus très nombreux) et du manque de Boss...

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:47:58

ou c´est vrai quegears of war est une réussite graphique!

mais pour de la ps2 god of war n´est pas mal du tout! maintenant on est loin de ce qu´annoncé sony! c´est un fait! on se contentera de ça!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:48:53

De quoi tu parles?

File moi un lien ce que Sony a voulu faire pour nous? merci d´avance

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:49:41

Et ensuite je m´en bats les couilles de Gears of War, je parle de GoW = God Of War, pardi!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:51:25

on s´en fout de ce qu´a annoncé sony... ils annoncent des tas de conneries pour faire vendre leurs consoles mais ce phénomène est loin de toucher uniquement sony et puis une fois qu´on a compris de quoi était véritablement capable la ps1 ou la ps2 ou la psp ou la ps3 et ben on voit bien que god of war 1 et 2, metal gear solid 2 et 3 etc sont de véritables claques graphisue et même si sony avait annoncé quelque chose de bien plus joli ! et on sait ous que la ps2 se vend principalement pour ses jeux et par pour des effet d´annonces foireux !

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:52:31

arrêtes, tout le monde la sait que sony avait annoncé des jeux du calibre d´un film pixar niveau graphisme! tu viens de te réveiller ou quoi? cependant ils l´ont annoncés également à l´e3 2005 pour la ps3!! :rire:

sont bizare chez sony!

puis pour le lien recherche, google est ton ami!

bref dans 7 ans on fera le même constat pour la ps3! Un jour peut être toi et tes amis de ce forum vous rendrez comptes de tout ça! hein oui copain!

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:53:30

kratos_01 Posté le 02 mars 2007 à 13:51:25 on s´en fout de ce qu´a annoncé sony... ils annoncent des tas de conneries pour faire vendre leurs consoles mais ce phénomène est loin de toucher uniquement sony et puis une fois qu´on a compris de quoi était véritablement capable la ps1 ou la ps2 ou la psp ou la ps3 et ben on voit bien que god of war 1 et 2, metal gear solid 2 et 3 etc sont de véritables claques graphisue et même si sony avait annoncé quelque chose de bien plus joli ! et on sait ous que la ps2 se vend principalement pour ses jeux et par pour des effet d´annonces foireux !

Oui c´est vrai également!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:55:00

Si je devine ce que vous voulez en venir!

Je peux en faire pour M$ et Nintendo

M$ a annoncé que Xbox peut faire en in-game ce qu´il a montré avec une fille et un robot qui menent la danse!

Et tout ça, on l´a dans le c*l!

Ensuite

Nintendo= Un fameux combat avec Link et un gros soldat ferreux, on l´a dans le c*l aussi!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:56:53

Mais oui, ouvres tes horizons, mon petit!

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:57:56

biaflex désolé mais la xbox a prouvé bien des choses dans la passé! et la 360 est en train de confirmer ces choses! enfin bon, le débat est s´achève!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:58:00

kerpatte54150, je me souviens également d´un lien qui menait vers un site aux contours jaunes et en anglais (si ça peut rappeller quelque chose à quelqu´un ^^) où microsoft annonçait (pour sa xbox, même pas pour la 360) des graphismes qui équivalaient avec ceux d´un film du genre toy story alors que personne n´avait été en mesure de sortir un lien où kutaragi (généralement c´est lui qui dit les plus grosses conneries) disait que la ps2 pourrait rendre de tels graphismes... conclusion, on aurait confondu sony et microsoft quant aux graphismes équivalents à ceux des films pixar !

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:58:49

le débat s´achève bien entendu!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:59:39

Kerpatte

Encore mais oui! Je n´en vois pas avec la Xbox de première nom mais la X360 sûrement...

Et pour la GC? Que dalle tout ça, d´ailleurs, je ne crois pas que la Wii puisse faire mieux ce qu´a montré son trailer le soi-disant in-game!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:01:39

Kerpatte

Un débat qui te porte mieux, tu continues à débattre éternellement si tout ça est à ta portée! Sinon, le débat s´achève quand tu décides!

Cela me rappelle une phrase de Sony, La next-Gen commence quand Sony décide! :rire:

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:04:18

bon kratos tu me forces à chercher! :rire:

Côté graphique, c´est le pied. La PSX 2 profitera de 2 processeurs graphiques en parallèle, l´Emotion Engine de Toshiba, dont on vous avait déjà parlé, et surtout un "Synthétiseur Graphique", qui, d´après Sony, devrait être capable de générer, en temps réel, des images comparables à celles qu´on peut voir au cinéma. Imaginez Jurassic Park en temps réel sur votre console.... Les spécifications techniques annoncent des performances de 25 millions de polygones par seconde, en utilisant tous les effets graphiques (75 millions si on affiche les polygones sans traitement particulier). Ce qui permettrait d´afficher des scènes de plus de 800 000 polygones / seconde (à 30 images/seconde).

désolé!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:04:25

"La next-Gen commence quand Sony décide"
d´ailleurs kaz hirai et howard stringer se sont fait siffler quand il a sorti cette connerie ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:05:53

sony a très bien pu le dire aussi mais une chose est sure, microsoft aussi l´a dit ! je n´ai pas le lien (que j´avais sauvegardé pendant près d´un an^^) ais libre à toi de me croire ou pas !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:06:54

Je m´en fous complètement! Ce que je recherche, c´est la console performante qui me convient parfaitement!

Le reste, je laisse aux tarés qui passent sa vie à ne rien foutre!

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:07:25

https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm

ça aussi c´est pas mal!

enfin bref on ne va pas ressasser le passé hein copain!

mais ça ne vous rappelle pas l´e3 2005 tout ça? :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy