En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[QUESTION] DR:OTR
Never-alone-5
Niveau 8
09 juillet 2013 à 17:11:24
bonjour à tous
je ne suis pas sur le forum DR:OTR car je n'est pas de réponses(d'ailleure ca m'inquète petetre que le jeu est pas terrible)
pour commencer es-que Chuck est jouable ? et en suite les environnement sont t-il différent de DR2 ?
désoler pour les éventuelles fautes d'orthographes merci d'avance
PS: PAS DE SPOIL SVP
megadeath_8
Niveau 11
09 juillet 2013 à 17:23:13
Je pense pas que Chuck soit jouable ou alors en coop, les environnements sont les mêmes avec quelques petits trucs en plus genre armes et y a une nouvelle zone assez sympa
Le truc vraiment bien c'est que tu as un mode bac à sable ou tu n'es pas persécuté par le temps, y a pleins de défis à faire dans ce mode, par contre côté histoire je saurais pas te dire
Never-alone-5
Niveau 8
09 juillet 2013 à 17:28:23
ok merci de ta réponse
Never-alone-5
Niveau 8
09 juillet 2013 à 17:46:20
ah et la zone en plus est t-elle disponible dans le mode normale ou seulement en bac a sable ?
ezio55
Niveau 6
09 juillet 2013 à 18:46:53
bonne question a la quelle je n'ai pas la réponse.
Never-alone-5
Niveau 8
09 juillet 2013 à 19:05:01
chuck_GREEN_59
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:45:32
Chuck est belle est bien jouable mais uniquement en coop par un second joueurs donc un ami te rejoins il joue chuck tu rejoins une partie C'EST TOI qui joue chuck
Et DR2:OTR est ... Comment dire ... L'histoire de DR2 , VU par Franck west une histoire linéaire une histoires et comme dans l'original des fins alternatives en + de ça TOUTS ce qui sont sur DR2 sont sur OTR perso armes lieux bonus etc Et en mode bac à sable donc mode libre TOUTS je dit bien TOUTS les boss de DR2,DR2:OTR seront dans ce mode bac à sable à l'endroit ou c'est boss se situent dans le mode histoire que se soit DR2 ou OTR en + tu gagne de nombre XP touts dépends des boss si c'est ce qui arrivent vers la fin Si tu a une sauvegarde de DR2 tu débloque la tenue HIJACK de Chuck pour Franck west Et TOUTS les dlc de DR2 sont dans OTR mais faut les trouver tu aura la totalités de leurs compétence si tu les portes tous Bien sur CAPCOM on sorti de nouveaux dlc OTR (je prévient que les dlc de OTR NE SONT PAS COMPATIBLES dans la version original DR2 )
Je crois avoir touts dits
rikudu17
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:48:54
c'est quoi DR:OTR????
chuck_GREEN_59
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:49:19
Vous pouvez vous rendre dans le nouveaux lieux en mode histoire ET bac à sables
Mais malheureusement on peut pas monter dans les manège mais vous pouvez faire en sorte de passer devant pour que les zombies se fassent éclater par les manèges un peu comme la fin dans BIENVENUE À ZOMBILAND quand le héro passe au dessus de la barrière et que les zombies qui suivent se fasse éclater XD
chuck_GREEN_59
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:50:43
Dead Rising 2 Histoire jouer par Chuck
D'eaux Rising 2 : Off The record Histoire alternatives jouer par son acolyte FRANCK WEST héros du 1er opus
chuck_GREEN_59
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:51:13
D'eaux = Dead *
Never-alone-5
Niveau 8
09 juillet 2013 à 22:46:58
ok merci, je vais me l'acheter
zak0059
Niveau 22
09 juillet 2013 à 22:50:02
j'ai le jeu Chuck n'est pas jouable on incarne Franck West le perso du 1 par contre on rencontre Chuck pendant l'histoire
Le jeu est pareil que Dead rising 2 sauf qu'il y a une zone en plus et des accessoires et customs pour les armes en plus.
la nouvelle zone est accessible en mode histoire et en Bac a sable
Rastau
Niveau 13
09 juillet 2013 à 23:03:56
Et c'est un excellent jeu
Le forum est désert parce qu'il n'y a jamais eu grand monde dessus.
Mode histoire stressant et épique avec Frank West. Mode bac-à-sable avec le même monde à la durée de vie énorme. Les deux modes sont jouables en coop. soit en hôte avec Frank, soit en invité avec Chuck Green. Il n'y a pas de multi en splitté par contre
rikudu17
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:18:08
je n'ai moi non plus jamais trop accrocher a ce genre de jeux! autant j'adore les zombies et leur fracasser la geule, autant se battre avec une batte en clou contre des milliers de zombies ou tu ne peux pas avancer ne m'a jamais trop attirer
Never-alone-5
Niveau 8
10 juillet 2013 à 11:58:59
rikudu17 c'est sur faut aimer, perso j'étais fan du 1 avec franck