moderateur_pes5 Posté le 02 mars 2007 à 02:37:05 [Jiraya] Posté le 02 mars 2007 à 02:34:14
" le gars est deja sur que l´inf est vrai... pire il s´invente meme une utilisation... "
j´emet des suppositions ca sert à ca un forum emmettre son point de vue on ecoute aussi le tient mais je comprend pas ton agressivité
etre sur et emettre une suposition c´est deux choses differentes tu sais
[BiaFleX] Posté le 02 mars 2007 à 02:38:41 Jiraya
Impressionnant ce forum
Lamentable ces jeunes
Enfin, vaut mieux traiter ces problèmes enfin pour toi au cas par cas....
Quand je parles de jeunes, je ne met pas tout le monde dans le meme panier, je parles justement des ces gars (jeune dans leur tete... un peu trop) qui prennent souvent leur reves pour realité
Et désolé, mais il en suffit de 2 ou 3 comme ca pour faire d´un forum un endroit polluer par la betise, les uns entrainant les autres dans une spirale douteuse
chef_csf Posté le 02 mars 2007 à 02:40:18 il vient d´ou celui la du forum 360
je n´ai pas (encore de 360) j´ai (juste) une PSé et une PSP
je vois pas en quoi ca te derangerais meme si j´avais une 360
Monarch8 Posté le 02 mars 2007 à 02:38:00 Et [Jiraya] commence pas a nous peter les couilles et a te mettres sur ton pied d´estale. On est sur le forum PS3 pour partagger les infos PS3, si elles sont fausse tanpis, c´est juste des moments d´entousiasmes. MERDE !
partager des infos ...oui, dire n´importe quoi et faire de la desintox... NON
Moi ce qui me pete les ouilles c´est les gamins des forums de jv.com qui braillent n´importe quoi en se croyant objectif