CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RUMEUR : Virtual Town! (enorme)

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
02 mars 2007 à 02:22:15

je suis certain que cet appart virtuel servira pour certain jeu pour ma part j´espere qu´il y´aura des appart pour tout le monde ou que l´on pourra s´echangé des soluces et discuté voir chanté pour ceux qui aiment singstar je trouve l´idée de sony pas mal du tout si elle est bien developpé

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:26:45

avec plus de 100 millions d´habitants potentiel en fin de vie de la ps3 se sera plus un village mais un pays :cool:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:27:54

Ouff!!! super nouvelle les gars,Kotaku et Sony viennent de mettre les choses au clair,il n´y aura pas de punition de la part de Sony envers le site Kotaku.Kotaku ca ne vous dit peut être rien mais dans le coeur de certains joueurs c´est l´un des meilleurs sites de journalisme vidéoludique actuel.

Mais ceci confirme aussi que le Playstation Home est une réalité...enfin normalement,je ne veux rien affirmer,mais il semblerait qu´on soit à une probabilité de 95%.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:28:51

Pour Singstar c´est deja confirmé, tu pourra faire des videos et les poster façon Youtube, et il y aura un classement des meilleurs clips enregistrés avec la EyeToy ou n´importe quelle Webcan USB.

Ca en tout cas j´en suis sur

Ce qui confirmerait que Sony s´occupe de serveurs car cette histoire de Playstaion HOME ne fait pas partie integrante des jeux mais du live en lui-même

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:29:45

Ratchet

Comment tu sais tout ça? Existe-t-il un bon forum qui revèle tout ce que tu sais? Si oui, j´y cours m´inscrire... :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:31:41

Monarch8 Posté le 02 mars 2007 à 02:05:30 [Jiraya] putain arrete d´etre negatif... Sois content pour nous

:d) Attend si c´est vrai je trouverais ca extra... :ok:
Mais faut savoir rester objectif, tout ca n´est qu´au stade de rumeur et la rumeur semble vraiment pas fraiche en plus...

Je dis la meme chose sur le forum 360 quand une rumeur lance "MGS4 sur 360" tu sais... :hum:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:31:54

Ca serait pas l´Alliance pas hasards ? :p)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:34:00

File moi le lien concernant ce forum nommé l´alliance...Je nage là, vous avez intérêt à trouver un tronc de bois pour moi afin que je puisse m´y accrocher :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:34:14

Monarch :d)
moderateur_pes5 Posté le 02 mars 2007 à 02:22:15 je suis certain que cet appart virtuel servira pour certain jeu

Voila pourquoi j´ai posté, pour eviter ce genre de debris... :honte:

le gars est deja sur que l´inf est vrai... pire il s´invente meme une utilisation...

Impressionnant ce forum!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:35:17

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac!i Malheureusement, ce qui est le cas pour la plupart des abrutis...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:36:06

RATCHETBLASTER Posté le 02 mars 2007 à 02:27:54
Mais ceci confirme aussi que le Playstation Home est une réalité...enfin normalement,je ne veux rien affirmer,mais il semblerait qu´on soit à une probabilité de 95%.

:d) tu le sors d´ou ton petit pourcentage? :honte:

lamentable ces jeunes...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:37:01

[BiaFleX] Posté le 02 mars 2007 à 02:35:17 Faut pas mettre tout le monde dans le même sac!i Malheureusement, ce qui est le cas pour la plupart des abrutis...

:d) tu m´expliquera pourquoi tu as posté ca...?
je vois pas ou j´ai mis tout le monde dans le meme sac :non:

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
02 mars 2007 à 02:37:05

[Jiraya] Posté le 02 mars 2007 à 02:34:14

" le gars est deja sur que l´inf est vrai... pire il s´invente meme une utilisation... "

j´emet des suppositions ca sert à ca un forum emmettre son point de vue on ecoute aussi le tient mais je comprend pas ton agressivité

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:38:00

Et [Jiraya] commence pas a nous peter les couilles et a te mettres sur ton pied d´estale. On est sur le forum PS3 pour partagger les infos PS3, si elles sont fausse tanpis, c´est juste des moments d´entousiasmes. MERDE !

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:38:10

putain mais t un virus toi degage

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:38:41

Jiraya

Impressionnant ce forum

Lamentable ces jeunes

Enfin, vaut mieux traiter ces problèmes enfin pour toi au cas par cas....

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:38:50

[Jiraya] beinsur

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:40:18

il vient d´ou celui la du forum 360 :(

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:41:03

ce n´est pas une bonne question que tu poses,chef! :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:47:48

moderateur_pes5 Posté le 02 mars 2007 à 02:37:05 [Jiraya] Posté le 02 mars 2007 à 02:34:14

" le gars est deja sur que l´inf est vrai... pire il s´invente meme une utilisation... "

j´emet des suppositions ca sert à ca un forum emmettre son point de vue on ecoute aussi le tient mais je comprend pas ton agressivité

:d) etre sur et emettre une suposition c´est deux choses differentes tu sais :hum:

[BiaFleX] Posté le 02 mars 2007 à 02:38:41 Jiraya

Impressionnant ce forum

Lamentable ces jeunes

Enfin, vaut mieux traiter ces problèmes enfin pour toi au cas par cas....

:d) Quand je parles de jeunes, je ne met pas tout le monde dans le meme panier, je parles justement des ces gars (jeune dans leur tete... un peu trop) qui prennent souvent leur reves pour realité
Et désolé, mais il en suffit de 2 ou 3 comme ca pour faire d´un forum un endroit polluer par la betise, les uns entrainant les autres dans une spirale douteuse

chef_csf Posté le 02 mars 2007 à 02:40:18 il vient d´ou celui la du forum 360
:d) je n´ai pas (encore de 360) j´ai (juste) une PSé et une PSP
je vois pas en quoi ca te derangerais meme si j´avais une 360

Monarch8 Posté le 02 mars 2007 à 02:38:00 Et [Jiraya] commence pas a nous peter les couilles et a te mettres sur ton pied d´estale. On est sur le forum PS3 pour partagger les infos PS3, si elles sont fausse tanpis, c´est juste des moments d´entousiasmes. MERDE !
:d) partager des infos ...oui, dire n´importe quoi et faire de la desintox... NON
Moi ce qui me pete les ouilles c´est les gamins des forums de jv.com qui braillent n´importe quoi en se croyant objectif

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS