Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Abruti.
Sérieusement ce forum
Je demande des avis sur les GTA, et voila le genre de réponse.
Bon aller j'arrête de perdre mon temps ici.
![]()
T'as pas deviner que peut-être on s'en foutait de Rob avis ?
Les missions au début sont chiantes mais ça monte en puissance au fut et a mesure ![]()
![]()
Moi perso du début a la fin j'ai kiffé
L'histoire, les personnages, les missions
Super ce jeu, et surtout, l'ambiance
Si tu voulais un jeu avec de l'action des bâtiments qui s'écroule etc etc, RDR n'étais pas fait pour toi ![]()
Tu n'es pas la première personne que je vois qui accroche pas au début. ![]()
Pourtant moi j'ai tout adoré même si l'intro peut paraître longue, l'ambiance est juste excellente et ce dès les premières minutes de jeu.
Je te recommande de persévérer, si tu aimes toujours pas après pose-toi des questions.
Après GTA c'est pas vraiment la même chose.
Plus de liberté, plus de fun aussi.
Ces jeux-là offrent beaucoup de possibilités, faut pas juste faire le jeu pour son scénario et ses missions.
Mais par exemple se faire des balades etc, on trouve des trucs insolites partout dans leurs jeux.
J'ai jamais toucher a RDR mais c'est tout le contraire pour les GTA puisque je les ai toucher jouer (pas tous fini mais tous du 1 au IV en passant pas les "Story") et je peux dire que la série m'a lassé. Même si chaque ville et chaque "scénario" (je vais appronfondir ces guillemet) est unique, le gameplay reste pas mal tous pareil et les type de missions aussi. Cest toujours quelque chose dans le genre de: Va chercher tel truc a tel personne et ramène le moi. Sinon c'est va buter tel personne et revient me voir. Bref c'est redondant depuis les premiers GTA (seule San Andreas avait montre un peu de variété mais pas tant que ça)
Pour les scénarios, même si chaque héros est unique, chaque ambiance est différente et chaque ville, les scénario se ressemble pas mal tous. En général, le mec pars de rien et doit devenir le numéro 1 de la ville en butant le plus gros gang en montant les echelons.
Bref, pour ma part, je me suis tanné au IV auquel j'y ai jouer pas plus de 20h et je peux dire que 15h la-dessus n'était que du free-roam, c'est a dire que je me promenais tout simple en m'amusant a foutre la merde. Quand j'avais 12-13 ans c'était le fun mais la redondance m'a écœuré au plus haut point et c'est pourquoi je touchera même pas au V. Surtout qu'ils abusent du marketing (mettre des pub du jeux 1-2 ans avant la sortie mais qu'on voit que dalle, par exemple) et un jeux ayant trop de marketing m'a treees souvent déçu. Sans compter qu'il y a souvent des buts a sa sortie: tout ça pour dire que redondance des GTA me fera pas acheter le V.
Le mec demande des avis mais il lit que la merde des kikoo faut arrêter a un moment donné avec ta phrase
faut ouvrir les yeux et lire les post on est plein a t'avoir répondu dont moi a la premiere page..
Et RDR est moin bien que les GTA mais bon annule si tu veux qu'est ce qu'on en a a foutre vu que tu es buté et que tu lis même pas ce qu'on écrit
Marston va prendre .... A la fin :D
Merci pour ces avis constructifs. ![]()
Je prefère les jeux ou le gameplay est au service d'un bon scenario.
Johnlequebecois ton avis me renforce dans l'idée de ne pas prendre GTAV, en tout cas pas avant de voir des vidéos.
Les missions sans interêts et repétitives ca me botte pas trop. Et me balader dans un monde ouvert sans réel but que trouve que c'est bien 10min mais c'est vite lassant.
Bin c'est normal au debut c'est calme c'est apreès qu'il y a de l'action
Il faut continuer c'est très interessant
T'es qu'a l'acte 1 mec quesque tu veux deja voir?
"Je prefère les jeux ou le gameplay est au service d'un bon scenario"
Pour RDR tu es servi alors, un peu moins pour GTA IV parce que le scénario est moins marquant.
Et les missions ne sont pas DU TOUT répétitives, des objectifs peuvent souvent être les mêmes oui mais le cheminement ne l'est pas. ![]()
Genre plusieurs missions peuvent se terminer par la mort d'une personne sauf que tu n'auras pas du tout fait les mêmes choses tu vois.
Après si tu te lasses à te balader dans un monde ouvert les Gta-like ne sont tout simplement pas faits pour toi.
Cordialement.
T'es fou l'auteur RDR c'est une bombe même si il est un peu ennuyeux
Je parlais au gars qui t'a répondu
rdr c'est un open world plus posée on est moins speed que dans gta moi je prend plus de plaisir a me promener dans rdr a faire des activitée annexes comme le poker ou le reste que dans gta
Dropkangoo
Comme tu le dit RED DEAD n'est pas aussi bon que les gens le disent !!!
Part contre GTA 5 va se reveler génial mais pas pour le scénario !
Perso j'ai jamais acheter un GTA pour l'histoire; Tu achete un GTA pour le fun et les Codes !!!
Ah si Red Dead c'est un des jeux de la gen hein.
Au niveau des fusillades il explose GTA, au niveau de la diversité de jeu aussi ( à moins que vous ayez joué à beaucoup de jeux dans le Far West ), au niveau des graphismes.
GTA IV est, lui, ultra-répétitif, la conduite n'est pas du tout fun, il est même trop long, trop ennuyeux, et le charisme de Nico est insignifiant par rapport à celui de Marston.
hutch-00
Posté le 4 juillet 2013 à 17:09:58
Ah si Red Dead c'est un des jeux de la gen hein.
Au niveau des fusillades il explose GTA, au niveau de la diversité de jeu aussi ( à moins que vous ayez joué à beaucoup de jeux dans le Far West ), au niveau des graphismes.
GTA IV est, lui, ultra-répétitif, la conduite n'est pas du tout fun, il est même trop long, trop ennuyeux, et le charisme de Nico est insignifiant par rapport à celui de Marston.
Lien permanent
Evidement le IV n'est pas le meilleur des GTA ...
Sur Ps GTA IV transformé en San Andreas déchire tout ....
PC *