En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème cable ethernet!
i-want-smoke
Niveau 8
04 juillet 2013 à 09:03:20
Yo tous le monde, petite question, quand j'allume ma play j'ai beau essayer au moins 50 fois il me sortent, un cable ethernet n'est pas connecter alors qu'il l'est... tous les jours c'est pareil... avez-vous une soluce? dois-je remplacer ce cable?
Mister_Zu
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:05:11
As tu essayé avec un nouveau câble ? Sinon ca peut venir du branchement ethernet de ta console, si t'as trop fait ton boucher avec, peu être ne marche t il plus...
i-want-smoke
Niveau 8
04 juillet 2013 à 09:06:54
non pas encore je voulais avoir des réponses pour savoir si je l'achète ou non! Je suis soigneux donc je ne pense pas qu'il est endommager mais par contre effectivement le câble a pris cher sur certains endroits mais bon, est-ce sensible ?
gros_acheteur
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:06:57
Bonjour,
Verifie tout de meme que ton cable et bien brancher
Ta console et bien parametre ?
Ton cable a t'il été pince, écraser, cassé (je veux dire par ex : un angle a 90°) , ce genre de cable et tres fragile
i-want-smoke
Niveau 8
04 juillet 2013 à 09:09:09
oui tous est bon je touche pas le cable et d'un coup pouf ça refonctionne!
Ah ok merci je vais me racheter un nouveau câble il doit y avoir un faux contact mais le truc est que j'étais entrain de jouer en ligne tout allais bien et d'un coup freeze, je relance et ils me disent que le cable n'est pas connecter... mais bon je vais en acheter un merci de vos réponses ;)
gros_acheteur
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:13:35
Oui effectivement si tu cable et abimer sa peu ce produire, prend en soin c'est extremement fragile ces câble Comme je te disais, il y'a un certain rayon de courbure à respecter pour ces cables, un angle a 90° et il et mort