Salut à tous !
Depuis prés d'une semaine j'ai un petit problème avec ma Ps3, plus précisément avec le lecteur BLU-RAY...
Je met un CD dans la PS3, j'y joue et aucun soucis, c'est comme si de rien n'était... Mais par aprés si j'ai envie de jouer a un autre jeu il faut que je retire le CD, je retourne dans le XMB, je clique sur EJECT et que se passe t'il? J'entend le lecteur "poussé" le CD mais rien ne sort...
J'ai ça depuis +/- 1 semaine et d'habitude je sais "régler" le problème, je secoue un peu la PS3 vers le haut ( pour faire en sorte de "remettre" le CD à sa place ) et ensuite en re appuyant sur EJECT et la le CD sort, mais aujourd'hui j'ai bien galéré a faire sortir le CD et j'me suis dis : " Pourquoi j'filmerais pas ça pour montré au gens ? " et bien je l'ai fais et j'ai posté la vidéo sur Youtube!
Le lien: http://www.youtube.com/watch?v=GTI9jfYkklk
(Bon je tiens a précisé que ce n'est pas du fake, certain pourrons croire au fake car un moment donné j'ai du coupé la vidéo parce que ma sœur me parlait et j'avais la flemme de tout recommencé...)
Je connais un peu la raison de ce problemme, c'est tout simplement le fait que depuis la semaine dernière il m'arrive de déplacé la PS3 de ma chambre au salon et invérsément, mais je savais pas qu'il y aurait eu ça...
En tout cas ma PS3 fonctionne toujours, quand je remet un autre jeu j'ai pas de soucis, y'a juste quand je veux retiré le jeu que sa coince.