En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions formatage
Nathan-Kenway
Niveau 1
01 juillet 2013 à 22:54:21
Salut tout le monde . Je dois formater ma Ps3 après que ma console annonce un message d'erreur lors du lancement de certains jeux ("erreur lors du chargement des trophées. Le jeu est donc interrompu" ou quelque chose comme ça). J'ai donc deux questions à propos : 1) Quel formatage est le mieux : complet ou rapide ? 2) Est-ce que les pass en ligne pour jouer en multijoueur et les contenus téléchargeables solo' et/ou multijoueur obtenu par code (je pense notamment à Assassin's Creed) seront encore utilisables ?
Merci d'avance pour vos réponses.
LeDemoniak
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:24:54
Essaye le formatage rapide et si sa va toujours pas fait le formatage complet et si sa supprime tout de ta ps3 tu pourra toujours télécharger gratuitement tes pass en allant sur ton compte
Nathan-Kenway
Niveau 1
02 juillet 2013 à 00:35:54
Okay, je vais essayer de faire ça dès que j'aurais de quoi stocker toutes mes sauvegardes (ça m'énerverait de devoir recommencer certains jeux).
Merci beaucoup, ça me soulage un peu de savoir que je ne vais pas pouvoir repayer 10€ pour un pass. x)