je parcours par ci par là le forum et que vois-je , plein de personnes qui n´ont d´autres activité que d´essayer de persuader les autres que leur achat passé ou avenir est un flop/une bouse...ou tout autre argument au top...
pourquoi cette attitude, pourquoi ne pas respecter les choix de chacun ; apres tou c´est leur argent, pas le votre et s´ils le mettent par la fenetre tant pis tant que ca leur fait plaisir.
je constate cette meme attitude dans mon entourage avec des personnes qui a une epoque crachaient sur la 360 (alors que je tentait en vain de la defendre car en fait ils ne savaient meme pas ce qui tournait dessus---ah chez grand public absorbé par les lois du marketing!!!) n´etant que pour la belle ps3 et aujourd´hui retournent leur veste...
je dois avouer que cette gueguerre est saoulante, mais je vois en cette attitude plus de la frustration ou alors un besoinde justifier son achat en critiquant celui des autres...
bref je trouve cela debile
acheteurs de 360, wii, ps3, eclatez vous avez la/les consoles que vous avez...c est bien là l´essentiel