nan leevencleef je parlai de Rcsc_Fanatic
Piccolo747 Posté le 01 mars 2007 à 13:54:21 excuse moi mais venant d´un vendeur....
Mais il peut avoir son opinion non?
----------------------------------
oui bien sur mais dans le cadre professionnel tu dois etre neutre en théorie ;)
car en plus son opinion c´est des conneries vu que la ps3 et la 360 se valent
alors si il dit :
"La ps3 c´est la vrai next gen, la console du futur. celle qui va remplacer la ps2. Celle qui sera 1ere, la leader"
a des clients, ben excuse moi...la moutonnerie a deja pas besoin de ca, si les vendeurs en rajoutent une couche
vu que ce n´est pas vrai
La pub, le marketing, nintendo a visé juste pour la Wii, c´est pour ca que tout le monde la veut. Maintenant dire que la console n´est qu´un accessoire c´est pas franchement malin, ok pour toi le jeu video c´est le visuel, mais ca comprend aussi le gameplay, et la wii tourne autour de ca pendant que d´autres tournent autour des graphismes, chacun son truc, ca en fait pas une sous console pour autant! Et personne ne te fout un fusil dans le dos pour te faire "arnaquer" par la wii.
Il a peut ètre raison et toi aussi en disant que les 2consoles se valant mais peut ètre que par la suite sa changera!
En tout cas pour l´instant, tout mes potes ayant la wii, elle reste ranger au placard pour l´instant, une fois zelda fini c´est bon, plus de 300 euros en général mis dedans pour avoir jouer une petite centaine d´heure de jeux, et encore...
Dans son image la PS3 fait console de l´avenir, la dessus je suis d´accord, dans les faits elle ne l´est en rien + que sa concurrente directe, et parler de la Wii comme une sous console que des gamins revendent pour acheter une PS3 ne signifie absolument rien si tu as une vision large de la chose, ca s´explique très facilement, c´est bien pour ca que je dis que malgré ses "exemples" la reflexion est vraiment très restreinte quand au potentiel de la Wii.
Normal y a rien sur Wii, et le pire c´est que je vois rien venir...Le potentiel est la mais il va falloir se bouger le cul chez Nintendo!
Moi je comprend pas pourquoi ya plein de pub pournintendo en se moment et presque aucune pour la 360?
La PS3 européennes perd de sa compatibilité avec ses ainées mais gagne en émulation. En gros elle sera différente des autres PS3. Tiens tiens ! Qu´est-ce qui se passe ? Sony aurait-il peur que sa politique fasse un flop en Europe ? Peur d´une XBOX 360 puissante ou d´une Wii plébiscitée ? ![]()
Moi je ne trouve pas que la wii est un si grand potentiel que ca mais bon
Ben surement parceque MS a depensé pas mal de tunes dernierement en pub, je sais pas.
n´importe quoi
LeeVanCleef Posté le 01 mars 2007 à 13:58:36
" la console n´est qu´un accessoire c´est pas franchement malin, ok pour toi le jeu video c´est le visuel, mais ca comprend aussi le gameplay, et la wii tourne autour de ca pendant que d´autres tournent autour des graphismes "
la wii ne se vend que pour son accesoire c´est un secret pour personne la wii meme en etant de la meme puissance que la ps3 mais sans la wiimote ferait un four incroyable à cause du manque du jeu, ca c´est pas une suposition c´est un fait sans la wiimote la wii n´a pas lieu d´etre à l´inverse de la DS qui meme sans le stylet à de l´interet
et c´est la ou tu te trompe totalement si pour toi mon analyse s´arrete à " la wii lé grafisme son moche c nul " c´est que ou tu me prend pour un abruti ou t´es tres manichéen dans t´es analyses ce que je reproche à la wii c´est pas ses graphismes d´ailleurs apres avoir fini ce post je vait retourné joué à civilisation jeu d´une profondeur graphique que tout le monde connait
ce que je reporche à la wii c´est de vouloir laissé les jeux video au stade du simple passe temps à l´instar d´un demineur ou d´un solitaire des jeux ou tu joue une petite demi heure avant de sortir le chien ou d´allumé la télé pour moi les jeux video on encore des progres à faire concernant la mise en scene et les sujets proposé c´est à partir de ce constat par exemple que de plus en plus de veritable metteur en scene sont appellé comme peter jackson pour microsoft, james cameron, spielberg, lucas s´investissent desormais dans le jeu video y´a meme des scenaristes ( Clive Barker ) pour nous proposé autre chose que les scenar de merde dont on à toujours eu droit, les jeux video sont de plus en plus travaillé pour apporté toutes une palette d´emotion qui vont du rire, aux larmes en passant par l´emerveillement afin que le jeu video atteigne enfin la reconnaissance qui lui fait default
et tout ses efforts sont ruinnées par quoi un jeu de gymastique ![]()
* Posté le 01 mars 2007 à 14:07:52 avertir modérateur
* Moi je ne trouve pas que la wii est un si grand potentiel que ca mais bon
C´est ce que je dis tout le monde le voit à sa facon, mais bon tout les ingredients sont la pour faire un tabac (profil du produit très proche de la DS, nouvelle clientele de nanas et de non gamers, approche nouvelle, nouvelles idées a developper uniquement jouables sur cette machine etc)
sayar je ne sais pas dans quel magasin tu travailles mais ça doit être drole lorsque les gens te demandent des renseignements ou même des conseils...! c´est sure qu´avec toi on fait le bon choix... ("La ps3 c´est la vrai next gen, la console du futur. celle qui va remplacer la ps2. Celle qui sera 1ere, la leader")
![]()
ah décidement il y a des incompétents dans tous les métiers!!!!!!
en tous cas si un vendeur micromania disait que la 360 est la seule nextgen bla bla bla comme seiyar a dit de la ps3
vous l´auriez descendu en flamme, mais comme il a dit ca de la ps3 il est bien sympa etc
perso un vendeur dirait ca de la 360 ca ma plairait pas trop parce que c´est faux ! la 360 et la ps3 se valent !! !
sauf que sony se fout de l´europe, qu´elle est trop chère,...
bref la politique de sony a gerber, pas la ps3
sony ne sont pas si betes que sa et ils n´auraient surement pas sortit une console qui ne marchera pas.
la ps2 etait cher a sa sortie
Mais jaki evidement que la wii se vend par rapport a sa nouvelle maniere de jouer, c´est ce que je me tue a te dire, pour toi une evolution est visuelle, pour d´autre ca passe par le gameplya ou des concepts nouveaux! Mais toi tu dis que la wii est un accessoire c´est super reducteur, comment veux tu que j´en tire pas des conclusions par rapport a ta vision etroite de la chose après mdr?! Quand aux scenarios ca ne va qu´a des types de jeux et pas a d´autres et on ne cherche pas forcement ca dans le jeu video et il y en aura aussi, sur DS aucun jeu n´a de scenario? sur gamecube non plus? bien sur que si!
Le seul vrai risque de la Wii c´est de vouloir trop tout simplifier et ne viser que les non gamers, la oui ca va devenir lourd, malheureusement ca marchera a mort.
Je dirais que ce n´est pas forcément un gâchis mais la PS3 peut rebuter pour plusieurs choses entre autre le prix. Bon les vrais arguments dépendent des personnes qui jouent. Moi j´aime le côté convivialité car c´est pas sur une PS3 ou une XBOX que mes vieux joueront avec moi! Pour une fois qu´une console est accessible grand publique ! Si Sony pouvait comprendre que les joueurs ne sont pas des vaches à lait...
Rcsc_Fanatic > +1 le vendeur qui me sort un truc pareil perd toute credibilité à mes yeux.