C´est sur la wii prend le "chemin" Game cube
bien parle
![]()
Y a franchement peu de chances mais bon libre à toi d´analyser les choses avec tes moyens.
la wii pour l´instant prend le chemin du cube
Salut!
J´ai pas d´opinion précis sur la qualité de la ps3 et des autres consoles de jeux vidéos. Mais je peux donner un avis simplet:
-Une console de jeux vidéo est conçu pour s´éclater, tout en apportant des nouveautés...dans ce cas je donne la place numéro 1 à Nintendo et toutes ses consoles, même si les jeux sont souvent connus et qu´il n´ya que peu de nouveauté elle innove de génération en génération.
-Une console de jeux vidéo doit satisfaire autant les joueurs débutants, que les profanes. Pour accrocher, il faut de la qualité, de la maniabilité et une grande panoplie de jeux... Je place la PlayStation 2 en premier position. Elle date, elle est vieille, mais on connait des classique toujours au top: Tekken, Soul Calibur, DOA, Metal Gear... et dernièrement GOD HAND.
Pour ce qui est de la PS3 et de la Xbox360, il excéleront ou excèlent dans la qualité vidéo, le jeu devient de plus en plus réaliste, c´est vrai... Mais je suis d´accord sur le fait que détroner un PC pour une console est un encore un REVE d´ados...
LA ps3 coutera 600euros, la xbox 360 ds les environ de 400euros, la Wii ds les 250euros! On peut trouver une ps2 pour 50euros aujourd´hui!! En tout cas sachez le, on achetera toujours des consoles de salon, car il y aura toujours des jeux impressionnant!
Soit dit en passant j´ai découvert un site récemment,
http://speylot.free.fr/
des étudiants fada de jeux vidéos qui organise des loteries et sponsorise la PS3, pour participer il faut payer 4euros... chèr? moi j´y ai participé mais et je ne vous incite en rien!
le 23 Mars 2007 elle est en vente, la New GEN. de SONY!!
commentez ou répondez, discutons!
LeeVanCleef Posté le 01 mars 2007 à 13:38:04
Moi je pense que la Wii a un enorme potentiel de ventes que pas mal de gens ne saisissent pas, à noouveau je citerai la DS qui etait decriée et meprisée à ses debuts, on a vu le resultat, meme si bien sur le raccourci est un peu facile le potentiel et au minimum le meme.
pourquoi on à le droit de parlé du potentiel de la wii et pas de celui de la ps3, la ps3 tout la juge ( dont toi peut etre ) sur ce qu´elle montre acctuellement
alors que deja ce que montre la wii actuellement c´est l´un des pires foutages de gueules de l´histoire mais en plus on se permet de remettre ca à un eventuel potentiel
la wii se vend uniquement parce qu´elle te permet de faire le singe devant la télé tu met meme que des jeux davilex elle se vendra quand meme car elle permet de faire le singe devant les jeux davilex c´est comme une attraction de foire en quelque sorte nul besoin de qualité alors la wii ce vendra c´est certain mais y´a vraiment pas besoin d´attendre un eventuel potentiel
![]()
je suis d"acc
comment voulez vous que la moutonerie pro s stoppe un jour si meme les vendeurs sont des moutons (seiyar)...
le mec qui doit pas etre objectif pour un sous avec ses clients...
Non je le dis aussi que la PS3 a du potentiel c´est ce qui me plait beaucoup dedans, seulement pour le moment elle est pas franchement interressant pour les gens comme moi qui ont deja une next gen et un PC. Maintenant ton regard reducteur sur la Wii n´engage que toi, j´appelle pas ca faire le singe moi, mais bon tu as peut etre encore l´age ou on regarde tout le temps autour de soi pour se demander ce que les gens peuvent bien penser de tes choix et de ta maniere de jouer. Quand au potentiel ma vision ne se resume pas a ce qu´elle affiche...
Rcsc_Fanatic Posté le 01 mars 2007 à 13:44:57 comment voulez vous que la moutonerie pro s stoppe un jour si meme les vendeurs sont des moutons (seiyar)...
le mec qui doit pas etre objectif pour un sous avec ses clients...
deja le mouton d´on tu parle à plus de consoles que toi et tout tes ancetres reunnis, et concernant les moutons met toi à la page ils sont sur wii et DS maintenant
si etre un mouton c´est acheté sony t´en ai un parce que ta surement acheté la PS1 et la PS2 lui encore il les à acheté par plaisir toi seulement parce que tout le monde les à achetés dont par definition le mouton c´est toi ![]()
"concernant les moutons met toi à la page ils sont sur wii et DS maintenant "
super intelligent, comment veux tu etre un minimum credbile avec ce genre de provocations pueriles?
Calmos tout le monde mais ne gazer pas saiyar il est sympa!
jaki-de-retour oui j´ai eu la ps1 et la ps2 mais dès que j´ai connu la xbox1 j´ai plus touché la ps2 ;) et maintenant j´ai la 360 et je vais avoir la ps3
tandis qu´un mouton ne jure que par une seule marque, donc tu vois je suis pas vraiment un mouton hein, par contre les mec qui crachent sur la 360 mais qui vont se précipiter pour acheter sur ps3 les jeux qui sont sur 360 depuis des mois et plus jolis, oui c´est des moutons...
ensuite je disais ca de seiyar pour des phrases du genre :
"La ps3 c´est la vrai next gen, la console du futur. celle qui va remplacer la ps2. Celle qui sera 1ere, la leader."
excuse moi mais venant d´un vendeur.... ![]()
c´est vrai que acheter la ps3 a moin d´etre fan de virtua fighter n´est pas tres intelligents
mais c´est le fait de dire a ses potes j´ai la playstation 3 et sa se n´est pas intelligent
ps:je vé prendre la ps3
Je gaze pas Sayiar pour ma part, je sais qu´il est sympa, je parlais juste de son "analyse" un peu legere ^^
excuse moi mais venant d´un vendeur....
Mais il peut avoir son opinion non?
voila, d´accord avec LeeVanCleef
+1
Oui pourquoi? J´ai dit le contraire? Qu´il soit vendeur ne rend pas son analyse infaillible, je donne mon analyse à moi par rapport à la sienne ou est le probleme? Je suis pas d´accord avec ton idole alors je suis un gros mechant? ![]()
LeeVanCleef Posté le 01 mars 2007 à 13:46:05
beh comment tu explique que la wii dont le catalogue ne consiste qu´a un jeu de gamecube et dont le planning est catastrophique se vendent mieux qu´une 360 qui multiplie les hits
moi je trouve ca degueulasse ca sert plus à rien de proposé des titres de qualités au joueurs si il achetent juste une console pour ce qui reste qu´un accesoire comme l´eye toy accessoire dont sony à eu au moins la politesse de le vendre en tant que tel et non avec une nouvelle machine, la wii va se vendre ca c´est sur elle va peut etre meme enteré la 360 et la PS3 grace à un jeu comme wii healt ( un jeu gymnastique pour perde du poids )
dire que pendant ce temps les 2 autres concurents se battent à coup d´exclu de qualités pour convaincre le joueur et non au lieu de ca faut faire du " logiciel " pour vendre maintenant faut faire du brain traning, english traning et compagnie u va t´on serieux bientôt les jeux seront comme les programmes télé il se feront en fonction de la disponibilité de la menagere de moins de 50 ans et on sait ce qu´est advenu de la qualités de ses memes programmes