CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteur cd HS

pagoooo
pagoooo
Niveau 5
27 juin 2013 à 18:24:03

Bonjour,

Le lecteur cd de ma PS3 est hs, il ne lit plus aucun cd ( dvd, jeux, dvd gravé, ...)

Je n'ai plus de garantie bien évidemment, combien coûte environ la réparation?

merci d'avance pour votre aide

pagoooo
pagoooo
Niveau 5
27 juin 2013 à 18:31:58

up?

xXNicolsXx
xXNicolsXx
Niveau 5
27 juin 2013 à 18:50:31

Moi ça ma couté 90€ + 30€ pour l'envoie...(en gros de paris vers le sud)
C'est cher mais je suppose que tu peux trouvé moins cher ailleurs, peux être pour 60€ ?

J'en sais rien, mais bon, je raconte ma vie mais j'ai réparer mon lecteur et 4 mois après c'est le systeme d'avale disque de la Slim qui marchais plus.....
Et ma play et morte encore 4 mois après, mais bon, j'en rachète une hackée en 2014 pour 300€ environ :S

J'ai pas eu de bol mais la réparation vaut parfois le coup, surtout si ta PS3 marche bien, pas comme la mienne qui fonctionnais 1/2 fois, mais renseigne toi bien et n'hésite pas à demandé l'avis et les retours des gens si tu la fait réparé par biais d'un site web.

pagoooo
pagoooo
Niveau 5
27 juin 2013 à 21:21:18

le probleme c'est que je connais aucun magasin ou site web qui repare les ps3...

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:39:18

"Et ma play et morte encore 4 mois après, mais bon, j'en rachète une hackée en 2014 pour 300€ environ :S"

300e???
Tu en trouves à 200e facile voir même 150e (slim) et encore moins cher pour les FAT environ 100e...

pagoooo
pagoooo
Niveau 5
27 juin 2013 à 21:45:14

d'autres conseils plz?

xXNicolsXx
xXNicolsXx
Niveau 5
27 juin 2013 à 22:00:29

Ouais je sais Markus, je peux en avoir pour 200€ sur amazon, le modele super slim, mais je paie aussi un hack à 100€ et 50€ de plus pour le montage et sans doute 50 de plus pour 1 an suplémentaire de garantie....
Ce qui me fait une PS3 hackée pour 350€-400€, mais avec de la chance je l'aurais pour moins d'ici 2014 !

Oui c'est peux être con mais vu les merdes que j'ai eu avec ma Slim, je prefere payé cher pour être tranquille !

Sinon pagoooo j'ai répareré ma PS3 chez Next Gen Industry, c'est cher, mais c'est bien fait !
Voilà :)

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:07:35

Ouai tu parles d ODE ;)

Mais ça fait chère pour ceux que c est...
Un CFW est bien mieux et bien moins chère...
Beaucoup plus de possibilité avec un CFW qu avec un simple ODE

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:08:01

Une garantie sur une ps3 hackée.
Ce qu'il ne faut pas lire. :sarcastic:

pagoooo
pagoooo
Niveau 5
27 juin 2013 à 23:29:09

comment sa marche Next Gen Industry?
car chez moi il n'y a pas de magasin de ce type (nord)

xXNicolsXx
xXNicolsXx
Niveau 5
28 juin 2013 à 01:00:33

Ecoute Quentin, j'ai acheté ma PS3 et le laser et mort deux fois puis est venu le YLOD, tout ça en à peine 3 ans, je hack tout ce que je peux pour diversifié l'utilisation de mes machines, et j'affirme totalement que quand tu hack, ça marche mieux, la PS3 était la seul console que je n'ai pas pu hackée et elle est en ce moment à la dechetterie.

Donc oui, il faut que je paie une PS3 et son hack matériel, le Cobra Ode, car avec ça je pourrais joué à mes jeux sans usé la lentille, et j'ai des retours beaucoup plus positif sur ce type de garantie sur le Hack que la garantie de merde de Sony, la preuve, la console de pagoooo a elle aussi besoin de réparation alors que il l'utilise sans doute en y prenant soin, car c'est cher pour ce que c'est !

J'attends les retours du Cobra avec impatience, quitte à être tranquille en payant un an suplémentaire de garantie !
Je pourrais m'en servir pour utilisé mes jeux sans avoir à réparé ma lentille une 3ème fois, voilà, c'est ça ma garantie !

BREF, pagooo, sur le site de Next Gen Industry, que tu trouvera sur Google car désolé je n'ai pas de lien sous la main, il t'expliquerons que faire, tu peux aussi leurs envoyé un mail, mais si tu est dans le nord, l'envoie de ta PS3 dans leur entreprise va te couté cher vu qu'ils sont dans le sud me semble-t-il :S
30€ je suppose + la réparation.

Mais je te parle de Next Gen Industry car c'est eux qui m'ont réparé ma foutue PS3 mais tu pourra sans doute trouvé plus proche de chez toi si tu arrive à trouvé quelque chose sur le net :)

Mais je te conseil quand même de racheté une ps3, voir d'en prendre une hackée, comme je ferais d'ici quelques mois...

xXNicolsXx
xXNicolsXx
Niveau 5
28 juin 2013 à 01:09:16

Et oui bien joué Markus, je parlais effectivement du Cobra ODE, certe ça va me couté cher, mais d'apres le peu de retours pour l'instant, il fait ce que je veux : il me permet d'utilisé ma Play sans usé la lentille comme je l'ai dis plus haut :)

Car étant lycéen c'est pas mon Kiff de payé une lentille tout les ans :S

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube