CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeurs incroyable au sujet de killzone

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:40:47

karas--68-- Posté le 01 mars 2007 à 22:39:47 biensur qu il est mieu

:d) golden Eye comparé a Killzone... oui ya vraiment pas photo, GoldenEye l´enterre bien profond :-(

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:41:16

de toutes facons c´est pas avec le line up de depart d´une console qu´on peut determiner si une console sera bonne ou pas ,à moins d´etre medium.
apres ya qu´à voir le line up de la 360 qui etait franchement limite.
pour moi comme titre de qualite au line up
kameo(et encore on peut le critiquer mais bon il reste un bon jeu)
condemned
pgr3
call of duty 2
apres tout le reste est totalement dispensable.

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:41:25
Monarch8
Monarch8
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:41:39

L´epoque Nes and Cie, n´est pas comparable a aujourd´hui. Les technologie avançaient beaucoup plus rapidement qu´aujourd´hui. La puissance graphique est en train de stagner en ce moment, si t´es pas assez intelligent pour le remarquer, c´est grave.

squelletone
squelletone
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:41:46

MDR qd même le topic, aprés le trailer de l´E3, le pélo ose venir ça! :noel:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:45:04

t ou vas y prouve ou arrete avec t argument de merde

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005146_test.htm

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:45:15

karas--68-- Posté le 01 mars 2007 à 22:41:25
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005954_test.htm
et prouve ta connerie maintenent

:d) :-) j´en tient un gros :-)

Il est sensé me montrer quoi ce test de jv.com? ...neuneu

Monarch8 :d) c´est pas comparable parceque les technologie avancait sois disant plus vite que de nos jour... a bon!

etrangement j´ai trouvé qu´il y avait une nette amelioration entre l´epoque Snes et play comparé a de nos jours...

Objectivité quand tu nous tient... :honte:

Et justement, oui la technologie stagne, RAISON DE PLUS POUR QUE LA PS3 FASSE MIEU QUE LA 360, toi qui disait que c´etait a cause de l´avancée technologique que la PS3 fesait moins bien parcequelle est pas maitrisée

auto OWNED :bravo:

et ca reproche aux autres de pas etre intelligent ca :rire: !! !

magic-player
magic-player
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:46:10

Bah la Wii ne détrone pas des masses, et la Xbox 1 a son époque non plus... et puis c´ est quoi cet argument a 2 balles :o))

graninn112
graninn112
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:48:07

on va attendre ce qu´offre la ps3 1 an apres sa sortie comme la xbox360 et on comprarera faut etre reglo dans les comparaisons , si on compare leur sortie , je pense que aucun titre xbox360 faisait mieux qu´un motorstorm techniquement parlant 1-0 pour la ps3 :rire:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:48:33

Jiraya t une merde en barquette ton cerveau est sortie des chaine de microsoft appel le sav (ups va socupé de toi )

je me rep. :ok: si tu veux le numero n ai pas honte tu n ais pas le seul

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:49:28

karas--68-- Posté le 01 mars 2007 à 22:45:04 t ou vas y prouve ou arrete avec t argument de merde
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005146_test.htm

...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009904.htm

t´es trop bete ma parole!!!!! Tu pige meme pas qu´avant de comparé deux notes (sur jv.com en plus MDRRRRRRRRRRRRRRRR) il faut rmettre les jeux dans leur epoque, console, ect...

Houla Zelda a eut 20/20 sur jv.com.... a vie il enterera tout les jeux qui sortiront sur PS3 :rire:

neuneu

Serieux je me fais du souci pour toi, t´as quel age :rire:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:51:28

j arret c un champion du monde celui la

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:52:24

lequel de zelda!packe le ocarina of time jlai trouver moche grave!a l´époque!même tomb raider 1 est plus beau!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:53:27

C´est ca casse toi :-)

Je viens de te demontrer que t´etais bete au point de comparer des notes de jeux d´une epoque differentes sur console de generation differente

Je peux meme rajouter que les jeux ne font pas dans la meme categorie pour t´enfoncer plus, mais j´ai bien peur que tu te pende si j´enfonce le clou :rire:

Je comprend que ca te fasse mal...

Surtout sur le sujet de ton age... clairement, tu n´as pas l´age que tu affcieh... faut pas mentir sur ton age junior, ca te sert a rien, vu ton niveau on te flge direct de toute facon :rire:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:54:22

etrangement j´ai trouvé qu´il y avait une nette amelioration entre l´epoque Snes et play comparé a de nos jours...

Espcee de boulet tu commence vraiment a m´enerver, tu fais exprés de debiter autant de merde ?? ? Bien sur qu´il y a une nette amelioration on est passé de la 2D a la :d) 3D :g) . Maintenant ça se resume a quoi les ameliorations graphiques ? Plus de textures, mieux detaillé, plus de polygone, rien de bien revolutionnaire par rapport a la transition 2D -> 3D

Maintenant pour le reste de ton texte je ne vois pas ou je me suis "AUTO-OWNED" ( :honte: ), et si t´eait un tant soit peu inteligent pour relire tes post avant de poster tu dirais moins de connerie.

"Et justement, oui la technologie stagne, RAISON DE PLUS POUR QUE LA PS3 FASSE MIEU QUE LA 360, toi qui disait que c´etait a cause de l´avancée technologique que la PS3 fesait moins bien parcequelle est pas maitrisée " C´est plutot le contraire que tu veux dire non ? Rassure moi.

Ecoute [Jiraya] j´ai pas envie de perdre mon temps a argumenter avec des personnes completement bornés, absolument obnibulé, qui use et abuse des smileys "kikoo, lol, asv :o)) " Ca me barbe.

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:58:09

je ne compare pas les note jeu te parle du jeu boufon li le test conar et ils ont 8 mois d ecart la honte pour la 360 meme pas capable de faire mieu qu un jeux sorti 8 moi avant

tu fait chier avec ton argument de merde qui ne tien meme pas la route

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:00:24

Monarch8 :d) désolé d´etre si mechant avec toi, mais tu me parait vraiment tres limité, faut me comprendre aussi, parler avec des dificient du bulbe, c´est pas facile

Des console squi ont eut 1 an d´ecat il y en a eut avant, et la console la derniere sorti etait toujours celle qui proposait le plus beau jeux des son line up :oui:

Le fait que l´avancé technologique qui regresse a chaque generation, ca change rien, AU CONTRAIRE, si la technologie avance moins vite qu´avant, la PS3 devrait etre facile a prendre en main... donc elle devrait bel et bien proposé de plus beau jeux dans son line up...

MAIS c´est pas le cas... :-(

Une daube :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:01:21

j´ai lu les test kaaras... l´n sur PSé l´autre sur next gen...

Tu compare deux test d´epoque et de console differentes

OWNED :-) gamin

Alors t´as quel age? :-)

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:03:27

l age d etre t on pere

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:04:30

Vu comme tu semble ty connaitre en jv, et vu que ton cerveau semble avoir subi pas mal de dommage irevocable... c´est bien possible :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2