etrangement j´ai trouvé qu´il y avait une nette amelioration entre l´epoque Snes et play comparé a de nos jours...
Espcee de boulet tu commence vraiment a m´enerver, tu fais exprés de debiter autant de merde ?? ? Bien sur qu´il y a une nette amelioration on est passé de la 2D a la
3D
. Maintenant ça se resume a quoi les ameliorations graphiques ? Plus de textures, mieux detaillé, plus de polygone, rien de bien revolutionnaire par rapport a la transition 2D -> 3D
Maintenant pour le reste de ton texte je ne vois pas ou je me suis "AUTO-OWNED" (
), et si t´eait un tant soit peu inteligent pour relire tes post avant de poster tu dirais moins de connerie.
"Et justement, oui la technologie stagne, RAISON DE PLUS POUR QUE LA PS3 FASSE MIEU QUE LA 360, toi qui disait que c´etait a cause de l´avancée technologique que la PS3 fesait moins bien parcequelle est pas maitrisée " C´est plutot le contraire que tu veux dire non ? Rassure moi.
Ecoute [Jiraya] j´ai pas envie de perdre mon temps a argumenter avec des personnes completement bornés, absolument obnibulé, qui use et abuse des smileys "kikoo, lol, asv
" Ca me barbe.