pansilyer
Que ca te plaise ou non, aucun jeux PS" n´est a la hauteur de Gears of War actuellement
Motorstorm est beau, oui c´est vrai mais il est ps fantastique non plus
en dessous de ce qui se fait de mieux sur 360, t´as qu´a aller voir des site objectif qui testent motorstorm et tu vera
Et la PS3 qui sort un an plus tard qui ne fait pas de jeux pus beau... tu trouve ca normal?
a la sortie de la Xbox1 yavait Halo 1 et lui il enterrait tout ce qui se fesait sur PS2 mon gros ![]()
doa3 enterrait aussi tout se qui se fesait sur ps3
d´un point de vue technique
amped etait monstrueux aussi
Oh les mans prenez des supots et des anti-stress on dirai des mongol, là.LOL on dirait que vous vous chiez decu les pro m, et je suis dsl mais pour l´instant que aucun jeux PS3 na´atteigne Gears of War ce´st un peu normal sa fait pas plus d´un que les développeurs travailletn sur cette machine, alors ton argument est nul à chier.Ensuite pour finir sur cela, je prefère avoir Résistance qui a un mode multi, solo et online plutot qu´avoir GOW ke lon torche en 6h, pfff une nuit et c´est finti bien sur il ya le online mais voilà quoi Resistance et GOW se valent sur ce point, et puis Resistnace il faut 20h pour le finir, lol. Bon je m´arrete là parce que il y a 360 raison pour que Killzone 2 soit plus beaux qu´à l´E3 et cela vous ne pouvez pas l´avouer parce que sa vous ferez bien chier, bande de troufion retourné sur votre forum Xbox 360 tt pourri.
Et dîtes pas un frustré de plus parce que c´est vous les frustré qui descendait la PS3, alors que sa sert à reien, parce que regardé un peu, la Xbox 360 marche au USA (7milion de vente) mais au Japon elle existe pas, et en Europe elle ne va plsu exister dans un peu plus de 20 jours, et oui c´est la vérité.
Sur ceux @+ et VIVE LA PS3!!!!! ![]()
real madrilene aussi pourri que le nom de ton club.
realmadrilene
tu trouves ca normal?
vive l´objectivité (et ca traite les gens de mongol
)
c´est la premiere fois dans l´histoire du jeux video qu´une console sortant apres une autre ne propose pas mieux niveau graphismes, et toi tu trouves ca normal?
GoW ne se fini pas en 6H mytho e ya aussi un mode Solo, online Coop online et ecran splitté, renseigne toi
hey trouffion... motorstorm devait etre plus beau que dans la video mythonée a l´E3... au final c´est a des années lumier, sur 360 ya 10 fois plus beau ![]()
"hey trouffion... motorstorm devait etre plus beau que dans la video mythonée a l´E3... au final c´est a des années lumier, sur 360 ya 10 fois plus beau
"
J´aurai presque envie de sortir la tondeuse ![]()
mediatorus
Tu sais ce que ca signifie au moins "mouton"
?
Ya quoi de plus beau que GoW sur la PS3.... dis nous
Sois pas deg pauvre pro Sony, c´est ton fanatisme qui te rend deg comme ca, moi j´avais une PS2 avant, pour le nombre de jeux enorme qu´elle avait, ben maintenant je choisi la 360, je suis pas un petit fanboy qui suit betement une marque comme tu le fais
DSl mais GOW je les fini avec un pot en une nuit même pas ses parents n´était même pas réveiller, et puis pour Killzone 2 vous verez bien après vous irez revendre votre Xbox 360, et ouai et je suis dsl amis la Xbox 360 est en entre les maisn des développeurs depuis plus d´un alors que la PS3 donc on verra bien qui gagnera la guerre des graphismes attend Heavenly Sword, Killzone 2(ki é pévu pour le 2eme trimestre 2007) et aprsè on reprale de graphisme Ok?
@+ et VIVE LA PS3!!!!! ![]()
PS: le Real Madrid est le plus beaux club du monde, et persone ne dira le contraire même si sa va pas trop.
Que Motorstorm ?
c´est la premiere fois dans l´histoire du jeux video qu´une console sortant apres une autre ne propose pas mieux niveau graphismes, et toi tu trouves ca normal?
360
Decembre 2005
PS3
Novembre 2006
Même pas un an d´ecart, alors que la Xbox est sorti 2ans après la PS2, elle a eu le temps d´evoluer. Et puis bon le devellopement de la 360 et la PS3 s´est fait quasiment en même temps. A l´E3 2005, lors des annonces de la PS3 et de la 360, les caracteristique etaient a peu près les mêmes, sauf que Sony n´as pas pu s´aligner sur le lancement mondial de la console dut aux problemes de prods.
monarch8 ta tout a fait raison
ca m etonne de ta part
Bah merci
)
Mais pourquoi ça t´ettone ? Tu me prends pour un ProS decerébré ? ![]()
realmadrilene
en une nuit a deux en coop en facile ![]()
On peut finir Resistance en autant de temps comme ca... a ben non ya meme pas de mode coop
Et apres tu vera bien , killzone ne sera pas aussi beau que promis... c´est facile de dire "vous verez bien"
Et la PS" ne fait pas de jeux plus beaux que GoW... alors qu´elle sort un an apres... c´est la premiere fois dans l´histoire du jeux video qu´une console sort apres et qu´elle ne fait pas mieu niveau graphismes
REAL MADRID est un club merdique, avec des thunes au taqué, des stars en pagayes, ils font rien de bons
Monarch
la Xbox1 n´est pas sirti deux ans apres la PS2
tu arrondi comme ca t´arrange toi
et t´es vraiment noob, a l´E3 2006 Sony avait pas du tout les memes capacité pour la PS3... 2 prises HDMI, ect... renseigne toi
quand tu vois ca sur 360
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__130__mass-effect__.html
tu te dis que la ps3 a encore du chemin a parcourir
jiraya je crois que monarc 8 est quelqu un de serieux donc ca serait bien aussi que tu fasse un effort
mass effect
Je te parle de l´E3 2005...
Et quoi que tu dis, quelque que soit le debit de merde qui sort de ta bouche, tu ne peux pas me contredire que l´ecart PS3<->360 est beaucoup moins important que la PS2<->Xbox
ouai, mass effect est vraiment incroyable graphiquement
L´ecart de temps entre PS2/Xboxet Xbox360/PS3 est moins grand, c´est vrai, mais la difference n´est pas de 2 ans
Apres tu ne donne qu´un exemple, moi je te parle d´un fait etabli depuis toujours :
A chaque sorti d´une nouvelle console, jusqu´a present, elle s´accompagnait toujours d´un jeux qui detronait ce qui se fesait de mieux sur la concurence, c´est tout
Alors là, elle est plus chere et ne fait pas mieu tout en sortant un an plus tard et en ayant donc moins de jeux... tu appelle ca comment toi?
On est d´accords sur ce point mais la difference entre la 360 et la PS3 est minime, les devs ont reçu les kits finaux tars et la plupart du temps, le jeu est devellopé en priorité sur 360 puis transposé sur PS3.