* Posté le 01 mars 2007
* Jiraya t une merde en barquette ton cerveau est sortie des chaine de microsoft appel le sav (ups va socupé de toi )
je me rep.
si tu veux le numero n ai pas honte tu n ais pas le seul
SD-ZIK et Jiraya ont tellement des arguments stupides que je suis sur que c´est des fakes qui discréditent les pro-m
Phrase du jour : "GoW aussi beau que le trailer de Killzone a l´E3 2005 "
je veut bien que l´on dise que les développeurs ne pourront pas arriver au niveau de l´E3 mais quand même... sortir des conneries pareilles.... c´est pour se rassurer ?
red Sword
-La PS3 est sorti trop tard, du coup elle a beaucoup moins de jeux, et Sony elle propose BEACOUP MOINS d´exclus que la 360 (les exclu play tombent en plus cheze Microsoft)
-La PS3 est hyper chere, tout ca a cause de son lecteur blue ray dont on se fout eperdument pour les jeux, Sony l´impose pour promouvoir leur format pour les films
-Sony ment a outrance avec leur video, annnce menssongere sur les capacité de la console (2 X plus puissant
), sur les vibrations, sur la retrocompatibilité, ect... ya que les fanboy pour oublier ca
-la PS3 ne fait MEME PSA Des graphismes a la hauteur d´une console sorti un an avant... c´est tout dire!
En quoi ces arguments ne sont pas valables petit rageux?
![]()
J´ai même pas envie de te répondre tellement j´ai déjà contré tout ces arguments par le passé
fait une recherche et arrete....
et moi elle est ou ma demande de bann ?? ???
Red_Sword
il se croit + inteligent maintenent
mais ouai bien sur les gosses, ces arguments sont faux mais vous avez meme pas une once de contre agrumentation les chialeurs
Vous faites pitié comme pas possible les pro Sony, les faits sont là
-La PS3 est sorti trop tard, du coup elle a beaucoup moins de jeux, et Sony elle propose BEACOUP MOINS d´exclus que la 360 (les exclu play tombent en plus cheze Microsoft)
-La PS3 est hyper chere, tout ca a cause de son lecteur blue ray dont on se fout eperdument pour les jeux, Sony l´impose pour promouvoir leur format pour les films
-Sony ment a outrance avec leur video, annnce menssongere sur les capacité de la console (2 X plus puissant ), sur les vibrations, sur la retrocompatibilité, ect... ya que les fanboy pour oublier ca
-la PS3 ne fait MEME PSA Des graphismes a la hauteur d´une console sorti un an avant... c´est tout dire!
-La PS" ne se vend pas aux japon ni au USA aussi bien que Sony le prevoyais, meme aux USA, la Xbox360 se vend deja mieu a peine 2 mois apres la sortie de la PS3
et tout ce que vous pouvez faire ces chialer et continuer a dire que c´est faux pour vous rassurer, mais voila... c´est des faits les rageux ![]()
et moi elle est ou ma demande de bann ??
vraiment idiot!! encore les francais frustrés qui ne savent quoi dire
en quoi la rumeur est "incroyable" ?
chaque personne qui nous parle de "Killzone 2" nous martèle que le rendu sera meilleur ou équivalent que celui de la vidéo de l´E3...
a mon avis...., ce jeu va en mettre plus d´un sur les rotules!
mais pour l´instant,pas la peine de s´emballer.attendons de voir!
Pour ma part j´attend toujours killzone. J´ai suivi killzone ( celui sur ps2 ) depuis presque tout le debut du devellopement et j´ai tout de suite accroché donc malgré que le trailer soit "faux" je l´attend toujours.
Et depuis que je sais qu´il va peut être avoir une démos de killzone ma PS3 se fait de plus en plus attendre ![]()
la source,moi sur un forum j ai lu que la supe nes etait capable faire tourner crysis.La prochaine fois vaudrait mieux se taire parce uqe la on touche le fond si on commence a croire tout ce qu on dit sur les forums on serait bien dans la merde,enfin c est beau de rever.
moi je pense que HALO 3 va prendre une sacre veste en plus je ss presk sure
silas666 Posté le 01 mars 2007 à 20:33:30 moi je pense que HALO 3 va prendre une sacre veste en plus je ss presk sure
ah oui c est clair ton pauvre killzone qui n est connu que grace a ce fake de video et qui n a rien prouve contre le mastondond halo qui s est vendu a plus de 14 millions et qui a fait ses preuves,lol de toute facon qui vivra verrra
* Posté le 01 mars 2007 à 18:55:10 avertir modérateur
* Forza 2 enterre ta pauvre petite demo, faut etre butté et sterile du cerveau pour pas l´accepter, en terme de contenu bien entendu mais surtout en terme de graphismes
GT HD c´est alising a volonté et texture 2D omnipresente
Motorstorm...
rien a rjouter
Et niveau licence interressante, Lair a l´air daubesque, tu te rattache a des jeux de merde pour te rassurer, Resistance est moey pareil pour Motorstorm... pourtant tu fais parti des fanaboy qui voualient absolument se rattacher a ces titres comme le saint graal... au final de la merde... vive l´objectivité
Des jeux de fou sur Xbox360 a venir (yen a deja beaucoup de soti) : Alan Wake (qui bouffe toute les ambiantion des jeux PS3 et de loin) Bioshock, Fable 2, mass Effect... rien que ca niveau originalité, profondeur, ect... ca enterre n´importe quel jeux PS3 a part MGS4... qui sortira dans 10 ans
Alors commençons
GT HD ![]()
http://www.theimageplace.ace.net/uploads/c2a3c6606c.jpg
http://ruliwebimg.empas.com/data/news7/12m/24/ps3/ruliweb_gthd_s12.jpg
http://ruliwebimg.empas.com/data/news7/12m/24/ps3/ruliweb_gthd_s44.jpg
http://www.theimageplace.ace.net/uploads/da4cb15c0a.jpg
Forza 2 ![]()
http://www.xbox-mag.net/webfiles/gameimages.php?page=1&gameid=1253&itemsbypage=12
Euh LOL
GT HD enterre 6 pieds sous terre Forza, GT HD qui n´est qu´une demo...
Motorstorm a été noté 8.9 sur IGN alors le kéké ProM, tu peux aller te coucher
Lair a été developpé par le studio qui a crée ça ![]()
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005524.htm
Studio talentueux donc Lair a mon avis ne sera pas une daube, surtout que c´est le meme type de jeu a quelque difference près que tu controlle un dragon au lieu d´un vaisseau
Pour ce qui est de Alan Wake, la seule presentation a été faite sur un QaudCore intel, rajouter a cela qu´il n´y a aucun calcul concernant IA et tout le bazar, parcontre sur 360 rien n´as filtré, aucune image, nada, niete, queuedal, Black out complet. Bioshock ne sortira pas seulement sur 360 donc bon, de plus les rumeures d´un portage sur PS3 sont assez presentes. Mass effect
, Fable 2 rien n´as été montré apars un trailer.
Alors autre chose a rajouter ? ![]()
Si le jeu killzone arrive à une qualité presque équivalente au trailer de 2005, c´est une bonne nouvelle pour tout joueur qui se respecte.
Quand j´ai vu l´E3 2005, je pensais que ça allait être ça la nouvelle génération de console. Maintenant je suis super déçu, il n´y a vraiment rien de bon ni rien qui innove. Alors un peu d´envie ne fait pas de mal, je veux des jeux digne de ce trailer bordel de merde.
De toutes façons si on arrive pas au bout d´un moment à une qualité équivalente, les PC évoluant tellemnt vite, dans 3 ans ils nous pondent une nouvelle génération de console pour pouvoir rivaliser.
Et cette fois Nintendo seront les maîtres, ayant fait tellemnt de bénéfices avec la DS et la Wii, qu´ils pourront investir dans un hardware beaucoup plus impressionant que ses concurrents directs tout en gardant l´originalité de son controlleur.
bon c´est un peu n´importe quoi ![]()
De toute manniere faut etre con pour acheter la ps3 maintenant,alors que l´ont sait que bientot arriveront les ps3 basee sur un cell grave a 65nm
bref pour ce qui est du bluy ray, il raion le pro m avec les moyens de compression actuel l´argument tombe a l´eau pour sony, c´est juste pour imposer un nouveu format visuel.
Reste a voir aussi le one line ca risque de faire mal prenont sega et virtua tennis 3 les autres editeurs feront de meme bref merci sony pour le one line gratos.
[Jiraya]:
MDR ta 2 de QI toi haha je suis mdr en voyant tes post le mec il sort sa : La ps3 n´est pas capable de faire des graphismes aussi bien que la x box 360
Alors excuse moi mais a part GOW sur x box 360 ya pas de koi s´extasier graphikement
Et 2eme Motorstomr arrache deja tes pti jeux de course sur la x box 360 d´un point de vue grahike
Et enfin mais la c´est le must du must encore heureuux ke la x box 360 apres 1 an et demi d´attente
propose enfin 1 jeux qui est tres bo , et encore heureux ke la ps3 des sa sorti ne depasse pas ce jeux , la x box 360 a eu 1 ans et demi devant elle pour proposer enfin de la next gen ![]()
cod3 sur ps3 rame contrairement a la version 360 est graphiquement inferieur donc pour l´instant la ps3 est en dessous de ce sony avait crier a tort est a travers.