Sauf que la video de Killzone n´était pas une video de démo technique mais bel-et-bien une PUTAIN DE CINEMATIQUE DE SYNTHESE
Je suis pas anti Sony, j´ai une PS2 et
Je suis tout simplement anti abr*ti de fanatique
Et faut vraiment en etre un pour pas constater que la PS3 a de serieuse lacune pour sa sortie
Y a un fanatique ici, c´est toi Jiraya.
Quand tu dis que les gens essaient de se rassurer, non ce n´est pas vrai, je pense que les gens espère nt tout simplement que le jeu vidéo en arrivera là et que ce soit par n´importe quelle manière (comprend par là n´importe quel support).
C´est aux jeux que je veux jouer, rien à foutre des puissances théoriques des consoles.
Ce ne sont pas les consoles qui sont à blamer mais les développeurs en général (quoique des fois ceux-ci n´ont pas les moyens, le budget nécessaire pour parvenir à leur fin)
* Posté le 01 mars 2007 à 18:05:12 avertir modérateur
* Sauf que la video de Killzone n´était pas une video de démo technique mais bel-et-bien une PUTAIN DE CINEMATIQUE DE SYNTHESE
Et ?? on s´en fou .
C´est toujours ce qu´espere les dev en therme de technique.
Ils l´on dit, et vau mieu placer des objectifs haut que bas tu crois pas !
* [Jiraya] profil
* Posté le 01 mars 2007 à 18:07:40 avertir modérateur
* Je suis pas anti Sony, j´ai une PS2 et
Je suis tout simplement anti abr*ti de fanatique
Et faut vraiment en etre un pour pas constater que la PS3 a de serieuse lacune pour sa sortie
Quel Lacune ...
Motorstorme, Resistance sont des jeux qui peuvent insiter des gens a acheter cette console.
Et j´en fait partie ... si ca te derange ba j´en es rien à faire.
* Posté le 01 mars 2007 à 18:01:14 avertir modérateur
* Linkinito...
le gars de la video "arretez de critiquer la PS3 franchement c´est nul" MDR
Une seule chose... taggle
La PS3 ne fait pas mieu qu´une console sorti ya des mois, qui est moins chere, qui a beaucoup plus d´exclusivité
Sony se fout de la gueule du monde avec leur lecteur blue ray inutile, leur vibrations (gros menssonge) et leurs video mythonées pour grand public neuneu aveugle
le pro Sony fanatique
MDR il sortent tous les memes arguments!
Ils disent qu´ele est pas mieux alors qu´elle est en dcébut de vie... ![]()
Quelles lacunes?
t´es aveugle ou quoi, t´es le seul a pas avoir constater que la PS3 fesait moins bien que la 360 question graphismes, qu´elle est hyper chere, qu´elle a tres peu de jeux en exclu (et ceux ci sont vraiment loin d´etre des hits meme resistance et Motorstorm, les meilleurs jeux dessus sont moyens)
Fais pas l´aveugle lobotomisé tu sais tres bien de quoi je parles, ... es ventes aux US et Japon lamentable... ect... menssonges a repetition et foutage de gueule
![]()
mon message commence a "mdr ils sortent" je précise lol
Lamentable certes. Sauf qu´ils vendent 99% des stocks mec... ![]()
et tu sort encore tes arguments hyper objectifs... ![]()
En même temps c´est vrai qu´il n´y a vraiment pas grand chose pour l´instant sur la PS3.
Le sujet porte sur Killzone, toi Jiraya t´arrives comme un guerrier, " YAHAHAHA PS3 pas bien! z´êtes aveugles ou quoi?"
Mais c´est bien t´as bien appris tes leçons apparemment
_Aeglon_]
c´est pas objectif de dire que la PS3 a beaucoup moins d´exclusivités peut etre?
Quelle fait des graphismes en dessous de ce que propose la 360?
Que Sony se fout du monde avec leur campagne marketinf menssongere et leur prix abusé pour impposé un format de lecteur inutile pour les jeux?
Et meme si ils vendent 99 des faible stock qu´ils vont mettre en europe (pour eviter le meme flop qu´au japon et USA) ca change quoi? ca reste une console m*rdique, c´est pas les nombres de vente qui vont y changer quelque chose (ca c´est un vrai raisonnement de mouton)
Jiraya t une merde en barquette ton cerveau est sortie des chaine de microsoft appel le sav (ups va socupé de toi )
t´es aveugle ou quoi, t´es le seul a pas avoir constater que la PS3 fesait moins bien que la 360 question graphismes, qu´elle est hyper chere, qu´elle a tres peu de jeux en exclu (et ceux ci sont vraiment loin d´etre des hits meme resistance et Motorstorm, les meilleurs jeux dessus sont moyens)
Fais pas l´aveugle lobotomisé tu sais tres bien de quoi je parles, ... es ventes aux US et Japon lamentable... ect... menssonges a repetition et foutage de gueule
TU sais quoi le boulet ambulant faut arreter de prnedre tes desirs poiur des réalité.
Tu sais quoi quand on gueule comme tu le fait et aussi que tu l´es, faut deja avancer des arguments valable, et ta credibilité en pati surtout quand tu presente la PS3 comme une console en retrati techniqueemnt surtout quand on voi que tu te base sur des jeux certe moins beau ( legerement ), et ceux sur des jeux mutli.
Quel abruti va comparer deux console sur un jeux multi ( qui plus es en version base sur X360 ), donc les dev ne vont pas se casser le cul a dev correctement sur PS3 car le but d´un portage est de depenser le moins de tune et de faire un max de profis !!
Quand tu comprendras ca tu comprendras bcp de choses.
Et tu comprendras que actuelement remettre en cause ce qu´est la PS3 en se basant sur des jeux multi, question credibilité tu repassera UN .
eGb ![]()
Je te parle pas de jeux multi, mais resistance et meme Motorstorm sont moins beau que ce qui se fait de mieux sur 360, c´est tout fanaboy
Si ca te derange tu t´en prend a Sony qui ta pondu une console super chere et qui est incapable de faire mieu qu´une console sorti ya des mois et qui a deja enormement d´exclu et qui en plus en a bien plus en preparation que la PS3
En quoi ces arguments sont pas valable, c´est facile de´insulter les autres, mais t´es incapable de t´expliquer
ces arguments sont vrais :
-moins d´exclusivité
-Jeux sur PS3 moins beau que sur 360
-menssonge a repetition (vido, retrocompatibilité, capacité de la console,vibration impossible...)
-pris abusé tout ca pour un lecteur qui ne servira pas aux jeux mais a Sony pour imposer son format
Alors ton truc des jeux multi tu sais ou te le mettre, je parles des exclu (maigre sur PS" faut le dire)
Essai de reflechir un peu la prochaine foi
karas--68--
demande de bann ![]()
[Jiraya]==> Enfin quelqu´un de lucide...il a totalement raison...
en même temps c´est tellement gros que c´est incompréhensible qu´il y ai en core tellement de leurré...
* Posté le 01 mars 2007 à 18:30:40 avertir modérateur
* eGb ![]()
Je te parle pas de jeux multi, mais resistance et meme Motorstorm sont moins beau que ce qui se fait de mieux sur 360, c´est tout fanaboy
Si ca te derange tu t´en prend a Sony qui ta pondu une console super chere et qui est incapable de faire mieu qu´une console sorti ya des mois et qui a deja enormement d´exclu et qui en plus en a bien plus en preparation que la PS3
En quoi ces arguments sont pas valable, c´est facile de´insulter les autres, mais t´es incapable de t´expliquer
-moins d´exclusivité
-menssonge a repetition (vido, retrocompatibilité, capacité de la console,vibration impossible...)
-pris abusé tout ca pour un lecteur qui ne servira pas aux jeux mais a Sony pour imposer son format
Alors ton truc des jeux multi tu sais ou te le mettre, je parles des exclu (maigre sur PS" faut le dire)
karas--68--
demande de bann
meme forza fait plustot pitier face a GT HD ( demo ) de GT5.
En terme de modelisation déja forza 2 est pas ce qui ce fait de mieux.
Ensuite, presente moi un jeux comme motorstorme sur X360 ?
Presente moi des licence aussi interesserante que Lair, Heavenly Sword, ou encore UNcharted ( projet naughty dog ) sur X360 ?
Un ... t´aura du mal car y´en a pas !
Et chacun a ses specificités, et meme techniquements ils sont pour la plus part bien plus ambitieux et interessant.
* Posté le 01 mars 2007 à 18:30:40 avertir modérateur
* eGb ![]()
-moins d´exclusivité
karas--68--
demande de bann
Les exclus PS3 y´en a tjrs bcp ...
Ne se sont pas les meilleurs exclu qui vire sur PS3.
la X360 en pert aussi c´est le marché qui veux ca.
Moi je ne suis pas la pour dire tel ou tel console en perd, car toutes les consoles en perdes des exclus.
Ensuite si tu compart les exclus, les vrais, tu te rendra compte que deja la PS3 bat la plus part des exclus de premiere gen sur X360.
Que tu le nie me fait marer ...
C´est bien beau avoir les plus beau graphique du monde mais pour exploité cette puissance faut du temps au développeur en plus du temps de faire un bon jeux. Alors si vous voulez un bon jeux avec des graphiques qui approche le niveau de la cinématique de 2005 falloir que vous soyez patient.
C´est votre choix :
-Un bon jeux mais avec des moin beau graphique qui sort en 2008.
-Un mauvais jeux avec des beau graphique qui sort en 2008.
-Un bon jeux avec des beau graohique qui sort en 2009/2010.
Forza 2 enterre ta pauvre petite demo, faut etre butté et sterile du cerveau pour pas l´accepter, en terme de contenu bien entendu mais surtout en terme de graphismes
GT HD c´est alising a volonté et texture 2D omnipresente
Motorstorm...
rien a rjouter
Et niveau licence interressante, Lair a l´air daubesque, tu te rattache a des jeux de merde pour te rassurer, Resistance est moey pareil pour Motorstorm... pourtant tu fais parti des fanaboy qui voualient absolument se rattacher a ces titres comme le saint graal... au final de la merde... vive l´objectivité
Des jeux de fou sur Xbox360 a venir (yen a deja beaucoup de soti) : Alan Wake (qui bouffe toute les ambiantion des jeux PS3 et de loin) Bioshock, Fable 2, mass Effect... rien que ca niveau originalité, profondeur, ect... ca enterre n´importe quel jeux PS3 a part MGS4... qui sortira dans 10 ans ![]()