CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeurs incroyable au sujet de killzone

Verden
Verden
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:42:41

" * dronzo profil
* Posté le 01 mars 2007 à 16:27:30 avertir modérateur
* Pourquoi cette rumeur ne pourrait pas s´avérer vraie? Plus on avance dans le temps, moins cette vidéo de 2005 est impressionnante. "

T´as pas tord sur ce point, quand on voit ce que peux faire GoW, qui est sorti il y a quelque mois, pourquoi, après tout, n´aurions nous pas un Killzone approchant le résultat émis à l´E3 2005? pas forcément égal (y´a du boulot pour ça...), mais un truc qui montrerait qu´ils ne se sont pas entièrement mis le doigt dans l´oeil!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:45:50

Gears of War n´est pas seulement beau, ca c´est les frustré qui disent ca :oui:
Le gameplay est vraiment riiche, technique et ravageur en meme temps, n´en deplaise aux chialeurs comme mediatorus qui voudrait que la PS3 soit la meilleure.... elle ne fait meme pas mieu que´une console sorti ya un an et qui est beaucoup moins chere et qui a beaucoup plus d´exclu :rire:

:d) Pour Killzone, les dev peuvent dire ce qu´ils veulent... c´est bizare qu´ils n´accompagnent pas leur menssonge par des screens :rire:
(Motorstorm fesait de meme, au final :malade: )

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:46:21
  • LeeVanCleef profil

* Posté le 01 mars 2007 à 14:06:52 avertir modérateur
* Oula meme en sortant en 2008 ca me parait bien court moi, en fin de vie peut etre, parcequ´on va très très loin dans cette cinematique quand meme!

C´est sur que l´animation et les effets de camera tu les auras pas.
Mais d´un point de vue purement technique c´est faisable.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:46:35

moi j´attend de voir, je me prononce peut importe ce que disent les dev, d´ailleur si le resultat est meilleur pourquoi il ne le montre pas ?

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:46:46

on se rassure...c´est bien...

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:48:17
  • -SD-ZIK- profil

* Posté le 01 mars 2007 à 14:45:16 avertir modérateur
* Killzone 2 a intérêt d´ être au moins aussi bien que la video de l´E3 2005, sinon nous seront des hordes euphoriques, à débarquer pour relever un énième foutage de gueule de Sony et de sa PSdaube...

En même temps le sois disant avis du dèveloppeur de Genji2, est plus que discutable au vue de son jeu tout pourris...

la video de 2005 n´est pas faisable, je parle de la mise en scene, et de l´ia des adversaire et coequipier.
Les mouvement de camera non plus.

Par contre d´un point de vue technique comme je les dis plus haut c´est faisable.

Ptet pas les explosion aussi poucé mais une modelisation aussi belle et des textures aussi net pourquoi pas...

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:49:51

LOL MDR les mouton S dient que c´est les pro-M qui ramene leur GOW tt le temps mais aucun d´entre eux n´a parler de GOW et c´est eux qui ont commencé LOL

Vous aurez jamais ce jeu comme il a été presenté, Killzone 1 fut une bouze, et sachant que le talent, malheureusement ça s´achete pas, bah Killzone 2 en sera une encore plus grosse.

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:50:53
  • arcane_XIII profil

* Posté le 01 mars 2007 à 17:49:51 avertir modérateur
* LOL MDR les mouton S dient que c´est les pro-M qui ramene leur GOW tt le temps mais aucun d´entre eux n´a parler de GOW et c´est eux qui ont commencé LOL

Vous aurez jamais ce jeu comme il a été presenté, Killzone 1 fut une bouze, et sachant que le talent, malheureusement ça s´achete pas, bah Killzone 2 en sera une encore plus grosse.

Dit pas de la merde Guerrila fait partie des meilleurs groupe de developpemeent au monde.

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:52:04

Explique nous ton fameux " point de vue technique" qui est sois-disant faisable...parce que c´est beau d´utiliser des mots, mais encore faut-il savoir quel est leur sens...

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:53:46

Square Soft ( j´aime pas mais bon...), Capcom, Bungie, Bioware et Nintendo sont parmis les meilleurs developeur, Guerilla j´ai de GROS DOUTEs

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:54:33
  • ArCaNe_XiIi profil

* Posté le 01 mars 2007 à 17:52:04 avertir modérateur
* Explique nous ton fameux " point de vue technique" qui est sois-disant faisable...parce que c´est beau d´utiliser des mots, mais encore faut-il savoir quel est leur sens...

La modelisation des personnages, un niveau de physique et d´ia.

Les decors, les textures , l´eclairage tt ca.

par des tas de technique on peu surement arriver a ce rendu.

Surement pas en 1080p et 60i/s mais surement en 720p et 30 ou 60i/s avec ptet un peu d´AA si ils sont vraiment fort.

dronzo
dronzo
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:55:24

+1 eGb.
J´espère bien d´ailleurs que l´on aura ce genre de résultat d´ici 2008, et ce quelque soit le support (je suis pas raciste :-))) )
En fait je trouve que c´est un minimum (bien sûr sans les effets de caméra), sinon on se sera bien foutu de notre gueule avec leur soi-disant next-gen.

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:56:30
  • arcane_XIII profil

* Posté le 01 mars 2007 à 17:53:46 avertir modérateur
* Square Soft ( j´aime pas mais bon...), Capcom, Bungie, Bioware et Nintendo sont parmis les meilleurs developeur, Guerilla j´ai de GROS DOUTEs

Nintendo ?

D´un point de vue des idees Nintendo surement, mais d´un point de vue technique je suis pas sur du tout la.

Bungie ont parmis le smeilleurs graphistes mais le reste je me demande.

Guerrila a de tres bon developpers ... ca c´est indeniable et jveux aussi rapler que Guerrial a engagner pret de 180 personnes pour ce jeux.

Autant dire que aucune equipe n´avais atteint autant de monde pour un FPS !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:57:22

Killzone sur PS2, 2004 :
http://www.xgpgaming.com/playstation/images/killzone.jpg (il ramait pas mal)
Killzone Liberation sur PSP, 2006 :
http://www.mundogamers.com/images/imagenes/noticias/psp/killzone-liberation-5.jpg (il rame pas vraiment)
Vu la qualité graphique des précédents Killzone, je pense que c´est faisable. Vu la puissance de la PS3, il ne devrait pas ramer...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:58:21

eGb Posté le 01 mars 2007 à 17:48:17 * -SD-ZIK- profil

Par contre d´un point de vue technique comme je les dis plus haut c´est faisable.

:d) T´en sais quoi le noob? et oui, ya vraiment des fanboy qui font tout pour se rassurer :honte:

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:00:53

Tu veux pas nous le faire sur video pour qu´on comprenne mieux Linkinito ?

Sinon, Nintendo son des pro de la compression, Bungiue a des ingé son extra des graphiste top, Bioware je ne pense pas que tu connaisse vu qu´a part Sony, tu connais pas trop...

C´est marrant que tu es pas parler de Square et de Capcom, peut-etre par ce qu´ils sont sur PS3 ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:01:14

Linkinito... :rire: le gars de la video "arretez de critiquer la PS3 franchement c´est nul" MDR :rire:

Une seule chose... taggle :ok:

La PS3 ne fait pas mieu qu´une console sorti ya des mois, qui est moins chere, qui a beaucoup plus d´exclusivité
Sony se fout de la gueule du monde avec leur lecteur blue ray inutile, leur vibrations (gros menssonge) et leurs video mythonées pour grand public neuneu aveugle

:sors: le pro Sony fanatique

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 18:03:04

En meme temps la ps2 a bien depasse les demos technique que l´on pensait infaisable....et la elle les explose meme avec GoW2...donc pourquoi pas un Killzone equivalent a la video de l´E3..

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:03:30

Toi retourne sur le forum Xbox au lieu de deblaterer tes conneries de pro-M$

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 18:04:50

jiraya tu sors l´antiS fanatique... parceque au moins le proS a sa place sur ce forum qui est un forum ps3 donc celui qui devrait vire c´est bien toi..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy