non c pas possible
http://www.youtube.com/watch?v=mv2IWp2gC_A
karas clash une fois de plus la 360 et la tout est vrai on peut rien rajouter pour cette console
tu vient de la destroy
- ps3 = gadget multimedia....
- le yuv de la 360 avec la simple maj ANA fais du 1080p plus beau que la ps3 / hdmi
- le cell est un echec (cf IBM, jamais à 100% cf kutaragi)et rien ne prouve que ce dernier est mieux...mais rien...à part le fait de croire sur parole un pro-s soit crédibilité 0.. ![]()
- multi mieux sur 360 fnr3 mêm sortit un an avant est plus beau que celui de la ps3 qui va sortir...dernier en date nba home..)(voir game teaser, gamerfrance, gamespot et la ça casse la ps3)
-
ton gadget multimedia est mieux que les gadget 360 mais la ps3 c´est une moin bonne console que la 360....
- 360 plus puissante (cf ign)
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html
et le prix 360 = 300 € et la ps3 = 600 cher le gadget multimedia...
en fait ta vidéo est naze car elle prend des arguments comme le BR qui sert a quoi???.......à rien
à copier 2 fois oblivion pour compenser la lenteur du lecteut.... un atoput qui devient un defaut et quand on voit que ça rajoute rien....
en fait cette video de pro-s étale sans fondement des atouts qui se révèle des handicaps...
360 meilleure que la ps3 c´est un fait évident depuis longtemps mais je me prendrai la ps3 pour ses exclus mais je suis pas assez stupide pour me voiler la face comme alex2800 qui se contente de peu pour crier victoire et nourrire son fanatisme..
![]()
ta pas encore capté que le blu ray est indispensable pour les gros jeux ??
c´est (démontrer CQFD) par cette video et les exclu que tu vénère sont si bien en partie grace au blu ray qui permet de faire de jeux plus gros!!
et de plus on peut meme pas lire les dvd sur la xbox et comme tout le monde a un lecteur chez soi sa évite de payer 200 € de plus
la video est peut etre fait par un pro-S mais tout ce qui est marqué dessus est vrai alors que pour ton message c´est une bonne partie d´interpretation et tout lemonde ne pense pas comme toi
Le multi tu peux rajouter gameteaser, ign et autres comparatifs :
http://www.gamespot.com/fom/features/6162742/index.html
http://gamerfrance.veryga[...]st-dite-xbox360-ps3
------------------------------------
La superiorité technique :
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p3.html
However, hardware performance, while important, is only a third of the puzzle. Xbox 360 is a fusion of hardware, software and services. Without the software and services to power it, even the most powerful hardware becomes inconsequential. Xbox 360 games—by leveraging cutting-edge hardware, software, and services—will outperform the PlayStation 3.
---------------------------------------
Le 1080 p avec une maj et sans acheter de cable plus beau que sur ps3 :
"Qu´est ce que réellement ANA ? C´est l´arme secrète de Microsoft qui va les aider à sérieusement contrer la PS3. C´est un chipset qui va vous permettre d´avoir la meilleure image possible sur votre TV.
Pourquoi la taille de l´image est-elle si importante aujourd´hui ? Tout simplement car il y a de multiples téléviseurs, avec de multiples résolutions, prises... Ceci pose un problème de compatibilité. Un jeu créé en 720p pourra juste avoir une résolution en 480p, mais ne pourra pas passer par le 1080 i et p. ANA a donc été crée afin de palier ce problème et de tirer le meilleur avantage de votre téléviseur.
Ce chipset a été bati autour du processeur graphique de la Xbox 360 (Xenos). Il permet d´augmenter la taille de l´image ou de la diminuer par rapport à son format natif, le tout en fonction de votre équipement. Sur la PS3, un jeu créé nativement en 720p pourra juste être affiché en 720p, 520p, et 480p. Il y a des rumeurs comme quoi Sony pourrait créer un logiciel de scaling d´image, mais ce procédé sera obligatoirement moins rapide que s´il avait été du type hardware. La Xbox 360 quant à elle peut agrandir ou rétrécir la taille de l´image à volonté. C´est-à-dire qu´un jeu créé nativement en 720p pourra être affiché en 1080p, 1080i, 720p, 720i, 520p, 520i, 480p et 480i. Il y aura donc une plus grande compatibilité avec les téléviseurs.
La démonstration s´est déroulée avec Ben Kuchera de Arstechnica.com et un responsable de Microsoft. Les différentes personnes ont pris une Xbox 360, une PS3, et un écran Sony Bravia 1080p (full HD). Le test consistait à faire tourner Gears of War (Xbox 360) contre Resistance (PS3) : GOW a été upscalé en 1080p, et remporte l´adhésion de Ben, car Resistance ne peut afficher que du 720. L´upscaling est donc très performant. Puis ils ont effectué le test avec Call of Duty 3 : et c´est la même chose, la Xbox 360 le rend en 1080p, tandis que la PS3 le mets en 720p. Il faut néanmoins noter que Call of Duty 3 ne passe pas en 720p sur la 360, c´est en réalité du 620p. Et seconde chose importante, le jeu sur la Xbox 360 et upscalé d´un 540p jusqu´à un 1080p, et il rend mieux que la PS3 !
On peut donc féliciter les concepteurs de ANA, pour leur travail, qui nous satisfait pleinement !"
source :
http://www.live360.fr/new[...]/ANA-cest-quoi.html
dire qui il ya des pro sony qui se fichait de ceux qui avait un fullHD et la 360..
ça c´est concret pas une vidéo bidon.. ![]()
alex le br sert à rien.. on met sur 2 DVD et alors la ps3 est pas plus puissante
on l´ a vue pour oblivion, mass effect, gow... ![]()
Noobar3 Posté le 01 mars 2007 à 09:42:17 "holowman_ Posté le 01 mars 2007 à 09:35:41 - ps3 = gadget multimedia....
- le yuv de la 360 avec la simple maj ANA fais du 1080p plus beau que la ps3 / hdmi "
y´a moyen d´être plus con ?
-------------------------
alors avec ma source c´est toi qui te sent tres naze et idiot ![]()
oh oui j´en apprend tellement... note la différence c´est qu´on me fera pas croire que des jeux en 720p en yuv upscaler en 1080p seront plus beau que des jeux en 1080p en hdmi... faut etre un pro-360 pour croire a ces conneries en fait...
l´homme aux 10 000 pseudos ![]()
mais en faittu dis nimporte quoi tu répete ts la meme chose alors qu´on vient dete prouver le contraire
tu va bientot nous sortir que 500 Mhz c´est plus puissant que 550 Mhz
tu di que tu va acheter la ps3 et je te croi mais ce que tu dis ça fait plus penser a un anti-S
les seul truc sur lequel la 360 dépasse la ps3 c´est le prix et la rétro (pour l´instant et sa va peut etre pas durer) après ya la ludothèque c´est normal elle est plus vieille et yauelques exclu mais sur ps3 aussi
vu que je préfère les exclu ps3 que celle 360 je me paye la ps3
tu crois qu´on se soucis d´un pro-s qui niet une évidence....qui le dérange :sarcvastic:
pas des connerie noobar..des faits concrets pas une promesse bidon comme sony..la preuve VT3 1080p sur 360 et là j´acheve ton fanatisme et ta frustration ![]()
entre nous entre une wii a 250 euro et une 360 a 400 je préfère quand mm prendre une wii qui au monis amène quelque chose...
alex t´as rien prouvé...sérieux t´as prouvé quoi??? le néant moi j´ai des sources toi tu te jettes sur une video bidon ![]()
c´est fou d´avoir que ca a faire de sa vie de faire chier les autres sur un forum parce qu´on est amoureux de sa marque (de merde en plus)... bon allez bonne journée les pro-geek^^
noobar j´aurais les 3 mais être stupide au point d´être aveugle pour une marque non merci je suis pas un suiveur, pas un panurge idiot.. j´aurais la ps3..j´ai deja la 360 et la wii donc moi rien à foutre de sony....
bla
bla
bla
alex lis le comparatif au lieu d´éviter le concret du sujet.....
il y a des réponses a tt tes faux arguments dedans....
Noobar3 Posté le 01 mars 2007 à 09:52:39 bla
bla
bla
----------------------------
ça frustre...tu fais le gosse qui écoute pas... c´est plus facile de de faire le niais et de nier l´evidence pour un enfant..pauvre petit je l´ai véxé ![]()
bon t´arrete de prendre les gens de haut 5 minutes . C´est une video à 2 balle fait par un amateur . Le fanatasme ici c´est toi qui le montr mon petit bonhomme.
Faudrait un peu positivé dans ta petite tete et arreter de te la jouer "grand connaisseur et defendeur d´une cause".
T´es un geek comm nous tous et tu ne vaux pas plus ![]()
allez salut je vous laisse...je bosse pas aujourd´hui et lost planet m´attend... ![]()