CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arreter la guerre des prix xbob-ps3

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:52:36

Mais personne ne la veut toute option faut te le dire en quelle langue? Parceque la PS3 on a tout foutu dedans tu crois que tout le monde veut tout? Je connais meme pas UNE personne qui a le HDDVD pourtant je connais 8 personnes qui l´ont. Tu veux une console next gen? Tu entres en boutique tu sors 400 euros tu as une 360 premium, tu sors 600 une PS3, les deux sont directement jouables, rien a acheter de plus.

hbk090
hbk090
Niveau 8
01 mars 2007 à 09:55:55

mois quand j´ais reserve ma ps3 j´ais pris le cable hd car mon teliviseure est HD mais je pense que dnas l´avenir les HD ou film vont en laisser plus d(un sur le Q

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:57:44

Oui et donc? Quand un format ce sera imposé y aura de très bonne platines pour des prix raisonnable, la PS3 ne doit etre utilisée qu´occasionnellement pour ca sinon tu useras deux fois plus ton bloc de lecture. Dans tout les cas de figure une console c´est pour jouer à la base.

hbk090
hbk090
Niveau 8
07 mars 2007 à 08:33:09

:ok: voila plus que quelque jours et cet la :fete:

angel-61
angel-61
Niveau 12
07 mars 2007 à 09:12:50

"Tout le mondes dit que la PS3 est trop cher mais si vous savez conté la X360 est aux meme prix que la PS3 .
PS3 tt optoins : 599 euros
XBOX 360 prenium 399 et le lecture dvd hd 199:598 euro
donc la ps3 veut 1 euro plus que la xbox."

On s´en fout du lecteur bluray ou HD-DVD, ce qu´on veut c´est une console et Microsoft l´a compris en vendant son lecteur HD-dvd à part.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:13:17

Prix d´une 360 => 200 €
Prix d´une ps3 => 600 €.

Y suffit de savoir où acheter.
Et en cherchant bien, on s´fait pas entuber par une ps3 inutile à 600 €.

Quand la ps3 sera trouvable à 200 €, elle sera intéressante.
Là, absolument pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 09:50:48

C´est plutot à l´auteur de ce forum que j´ai envie de dire d´arreter avec sa guerre des prix. Surtout que de plus de relancer un débat qui a été refait 100 fois sur ce forum, tu donne des arguments à la con.

La 360 est moins cher que la ps3 et c´est un fait! C´est normal l´une sort dans 2 semaines l´autre est sur le marché depuis un an! Si tu peux pas comprendre ça...

Après de la à savoir laquelle des deux est la mieu etc c´est une autre chose. (à mon avis c´est plus une question de jeux en eux même qu´une question de capacité...)

Sinon pour ce qui est du lecteur, la grosse différence entre le hd dvd et le bluray est que le hd dvd est un lecteur externe, alors que le bluray est le même que celui pour jouer et ça c´est un gros plus pour la 360. Et bien que beaucoup disent le contraire, la qualité du hd-dvd est meilleur que celle du bluray du à son mode de compression. Pour finir, question capacité de stoquage, le bluray à un potentiel suppérieur, mais bon vu qu´au niveau de la production ils n´arrive pas à produire en série de façon fiable à 60Go, les 2 ont à ce jour virtuellement la même capacité de stockage.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:56:22

Pis un lecteur Blu-Ray coûte 1500 € dans le commerce. Qu´on en retrouve un à moins de 600 € dans une console, on peut se dire que c´est cadeau. Mais on peut se questionner sur la qualité de ce dit lecteur.
Et pour ceux qui connaissent un temps soit peu la ps2...
On évite...
Et il faut éviter la ps3...

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:00:00

punaise on compte plus le nombre de topics sur ça.... j´ai joué pratiquement un an avec une core soit 300 € le lecteur HDDVD sert pas à jouer... les posseseurs de 360 s´en fiche complètement alors que le BRD t´as pas le choix... d´ailleurs il y a un BRD identique à celui de la ps3 vendu au même prix ce qui fait que les adultes acheteront plus un lecteur de salon qu´une console.... moi j´attend une baisse de la ps3... car le br je m´en fous et ça sert à rien.... ou une occaz..on verra..

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:02:30

CachaIo :d) même d´occaze tu trouves pas de 360 à 200E, le mienne je l´ai payé 250 pack premium

longue vie à la PS3 :d)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:02:33

Dans quelques temps, va y avoir PLEIIIIIIIN d´occaz ps3 ^^
Une pléthore de consoles à moitié prix, à 75 %, tu vas voir :p)

Vu le nombre de reventes qu´il va y avoir...
Mouhahahahaha !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:04:30

Bah si, j´peux t´trouver une 360 à 200 € :p)
Suffit de savoir chercher.

J´ai la chance d´avoir dans ma ville, Nantes, deux ou trois magasins dit de Hard Discount, style Euro Cash ou Happy Cash.
Tu trouves des 360 à 200 €.
Bien sûr, c´est la version Core ( si je me trompe pas ).
Celle à 300 € en magasin.
Et des Premiums ( celle à 400 € en magasin ) à 300 €.

Soit, pour les deux, 100 € d´économies.

Donc, voilà.
En occas 360, tu peux en trouver à 200 €.

Comme je le dis toujours, suffit de chercher :p)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:06:59

la 360 est une machine très infiable, Bugs en tous genre, on va pas réouvrir un nouverau topic la dessus y a plein de pleinte sur le forum. normale que le prix soit moins cher, tu achète la PS3, tu achète la qualité. Tu ahcète la 360, c´est à tes risques et périls

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:12:04

la 360 est une machine très infiable, Bugs en tous genre, on va pas réouvrir un nouverau topic la dessus y a plein de pleinte sur le forum. normale que le prix soit moins cher, tu achète la PS3, tu achète la qualité. Tu ahcète la 360, c´est à tes risques et périls

-------------------------------

c´est toi le pas fiable.... :rire: ma 360 a 0 defaut... pas besoin de trouver des excuses pour payer une ps3 600€ sans jeu... en ce mùoment déchainement de prétexte des pro-s.... :sarcastic:

il t´invente des chiffres..des theories alors que seulemnt 4% des consoles on été défectueuse et eux te parle comme si il en avait 85% comment ne pas rire quand lé bétise et si bien illustré.... :rire:

Beirut
Beirut
Niveau 8
07 mars 2007 à 10:12:11

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Au Liban a cause de l´antiaméricanisme ils la vendent 669 dollars la xbox360 et 599 dollars la PS3 parcq qu´on est proche du japon comparé a vous!!

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:15:50

Et ?

Ptdr ! :rire:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:18:20

Tu en veux des chiffres ?? près de 30% des console sortie au lancement sont retourné au SAV :

http://www.xbox-mag.net/problemes-de-fiabilite-xbox-360---reaction-aux-etats-unis__11581.html

http://www.infos-du-net.com/actualite/5817-plantage-Xbox-360.html

http://www.flickr.com/photos/80491849@N00/

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=8934&start=20&postdays=0&postorder=asc&highlight=

http://www.xavbox360.com/fr/3-leds-rouge.php

http://www.xavbox360.com/fr/3-leds-rouge.php

Voilà, elle est là ta fiabilité, des problèmes, des problèmes, que des problèmes, la mienne y compris, elle n´a pas échappé au syndrôme du freeze. Alors stp arrête tes argument, je parie que la tienne aussi est tombée en panne mais que tu ne veux pas l´admettre...

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:20:58

la_nuit_al_qadr Posté le 07 mars 2007 à 10:18:20 Tu en veux des chiffres ?? près de 30% des console sortie au lancement sont retourné au SAV..

----------------------------

merci de répondre à ta stupidité...toi même ..donc comme un grand va chercher le nombre de console au lancement et calcul 30% et compare ce chiffre au parc total de console et va pleurer dans un coin car toi t´es une perle de la stupidité quand tu vas découvrir que tu me donnes raisonn .. :sarcastic: trop facile...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:24:31

_holowman_ :d) tu veux tous les liens ??

Tu refuses d´admettre malgré toutes ces prevues explicites que la 360 c´est un console qui bug dans tous les sens , tu as des yeux, mais tu ne vois pas :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)