CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop cher !

Fantom_of_Night
Fantom_of_Night
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:42:28

Yen a marre de dépenser de la thune ! Sony abuse ! Alors oui , elle est belle , elle est puissante et tout et tout ! Mais pour profiter de sa toute-puissance , faudra se payer une télé haute résolution ( de préférence, un grand écran pouvant gérer la résolution maximale de 1080p de la PS3) et investir dans un système de son surround ! De plus, qui dit graphismes élaborés dit allongement des cycles de développement et, en conséquence, augmentation des coûts de développement… autant pour les jeux... ça va nous faire des jeux tournant tous dans les 70€ ! ! même les daubes ! Finalement , j´ai bien envie de boycotter Sony moi !

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:49:19

c´est pas de la faute a sony

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:50:34

C´est pas dans leur interer de vendre chere mais ils ont pas le choix.(ben ouia faut bien le gagner l´argent pour le devellopement et les salair des employer)

==>C´etais a placer apres " tu croit que c´est leur faute"

( touche espace sans men remarquer)

Fantom_of_Night
Fantom_of_Night
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:58:55

Je n´ai, nulle part , dit qu´il était obligatoire d´acheter un matériel Hi tech , mais que si on voulait profiter pleinement des performances , y´avait déjà un lourd investissement à la base . ..Qu´ils gagnent de la thune aussi est normal , mais y´a des limites . .à vous entendre , un producteur qui dépense des milliards pour un film devrait répercuter cela sur le prix des places que vous seriez prets à payer 60 € ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:05:12

Bon ben tu peux faire une croix sur les consoles next gen parce qu´elles auront selon les rumeurs toutes les même prix au niveau des jeux

[striker]
[striker]
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:27:48

Tu peux aussi jouer à la play 3 sur un écran PC grace à un VGA box.

sony-force
sony-force
Niveau 3
22 avril 2006 à 01:50:49

frenchement ses chere moi je metterai 400euro pa plus faut pas abuse parsquetimagine la ps4 si elle sort elle sera a 800 euro donc faut arreter prener un pc jouer aller sur internet mes les jeu ses pir en pir moi je mes pour la ps 3 mes apres jimagine pas les prix

sony-force
sony-force
Niveau 3
22 avril 2006 à 01:54:56

en plus sa sere a rien de regarder pour la revoluition elle va peut etre tomber en faite a se qui pare ses le gars de nintendo qui a di sa parsque tous le monde prefere une manette que une telecomande sa a ete dis pare un intervieu pi ps3 et xbox 360 on largement depasse revolution revolution peuve dire en revoir a nintendo ses confirme je vous le jure croiyer moi sur parole :oui:

sony-force
sony-force
Niveau 3
22 avril 2006 à 01:58:07

la meilleure qui va se vendre ses la xbox 360 je vous le dis mes aller sony quand meme ses trop bien sony mes sa devien chere comparer a xbox 360 regarder 600 euro et 400 euro 200 euro de moin quand meme pour la xbox 360 jai :honte: de sony pour ses prix ses honte
:honte:

sony-force
sony-force
Niveau 3
22 avril 2006 à 01:59:29

vous etes la :question:

rbloody
rbloody
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:00:53

:rire: On verra bien si la révolution va être un échec! :ok: Rien qu´au Japon s´est déjà gagné! :rire:

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
22 avril 2006 à 02:01:15

moi oui :)

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
22 avril 2006 à 02:03:19

ben moi j´espere ke la revo va marché!

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
22 avril 2006 à 02:33:52

:rire2: ski fo pas entendre !! ! :rire:
La rev0 sera la console la + vendu c klr et net: :oui:

de plus, non seulement il y a la mannette télécommande qui est magnifique, mais une mannette "normale" sera également de la partie, donc aucun soucis à se faire !!

kayser113
kayser113
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:43:08

ben surment pas au Québec ! C´est bien juste pcq je vien su ETAJV que je la connait parce que tu demanderai a plein de gens et personne en a entendu parler !

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
22 avril 2006 à 02:47:19

Faites chier avec vos supputations à 2 balles.
On ne sais encore rien du prix de la PS3 et tout le monde annonce des prix en veux tu en voila.
Déjà que pour la plupart, vous avez grand mal à écrire votre propre langue maternelle, alors s´il vous plait épargner nous vos calculs de "savants"

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
22 avril 2006 à 02:49:22

alors s´il vous plait épargneZ nous vos calculs de "savants" :banzai:

catseyes_cat
catseyes_cat
Niveau 2
22 avril 2006 à 02:52:48

en plus la ps3 n´as pas 2 gforce 6600 mais une version special du G70 (gf 7800 gtx)

le prix sera dans tout les cas moins chere que de monter un pc avec la meme chose dedans

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:00:30

creve-charogne Posté le 21 avril 2006 à 20:33:52

ski fo pas entendre !! !
La rev0 sera la console la + vendu c klr et net:

:d) Et les arguments là-dedans? On ne sait qu´un bout de la situation de la Nintendo Revolution et toi, tu lâches sans arguments avec une citation horrible:"La Revolution sera la plus vendue. C´est clair et net." Voilà bravo!

kayser113 Posté le 21 avril 2006 à 20:43:08

ben surment pas au Québec ! C´est bien juste pcq je vien su ETAJV que je la connait parce que tu demanderai a plein de gens et personne en a entendu parler !

:d) Même dans le monde elle reste la moins connue.

catseyes_cat Posté le 21 avril 2006 à 20:52:48

en plus la ps3 n´as pas 2 gforce 6600 mais une version special du G70 (gf 7800 gtx)

le prix sera dans tout les cas moins chere que de monter un pc avec la meme chose dedans

:d) T´es completement à côté. Si la PC a la même config que la PS3, il sera moins puissant que cette derniere parce que c´est un PC; programme arriere, gestion, etc. Et déjà là, tu imagines un PC avec un CELL, une G71(le G70 n´est pas la meme carte graphique comme tu le dis), un HDD de 60 Go et un lecteur BRD à moins de 1000$? Ne rêve pas.

ienuidepik
ienuidepik
Niveau 3
11 juin 2007 à 00:55:18

:(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo