"au japon c´est ..."
rien a foutre des japonais,.... c CERTAINEMENT pas des japonais qui vont nous dire ce qui est bon ou non...
les japonais ont vraiment des gouts douteux en general.... donc ce qui est des "au japon c´est ..." ...ont vas laisser faire!
en meme temps, tous le monde sait que comparer les vente ps3 360 au japon est ridicule
les jap sont pro nationaliste, in n´achete que japonais, normal qu´une console non japonaise se ramasse la bas
mxdaft2
"mais bon ça va faire l´effet dreamcast pour ceux qui connait l´histoire..."
j’ose espérer que les gros boulets qui ce sont jeter sur la ps2 a ça sortie pour s’éclater sur les deux bouses qui avais a ça sortie ont compris la leçons !!
choiradiox98-1 Posté le 01 mars 2007 à 01:34:19 "au japon c´est ..."
rien a foutre des japonais,.... c CERTAINEMENT pas des japonais qui vont nous dire ce qui est bon ou non...
les japonais ont vraiment des gouts douteux en general.... donc ce qui est des "au japon c´est ..." ...ont vas laisser faire!
les ricains c est tous des con (enfin la plupart)
contrairement au japonais
et nek_2k Xbox est peut etre connu mais plystation encore plus
et quand la ps3 va faire un carton au japon la les pro s vont dire qu ils ont du gout c est pareil avec famitsu quand il donne un 40/40 a un jeu ps c est des pro mais quand ils mettent 25/40 a motorstormn c est debiles por nintendo,ah les pro s l art de la debilite contemporaine,vraiment une communaute qui craint enfin si on peut appeller ca ainsi,heureusement qu il y a des exceptions
moi je dit que la 360 a dégat gagner regarder tout le monde qui sont contre sony sur le forum comme la fille_du_27 qui a ridiculiser M Bison ses quoi se nom stupid et le forum 360 na aucun pro sony qui fou la merde regarde ici il y a plus de pro microsoft en pein forum ps3 alors ![]()
]Turkish_du_45[
"les ricains c est tous des con (enfin la plupart)
contrairement au japonais "
alors ça c’est finos
"et nek_2k Xbox est peut etre connu mais plystation encore plus"
un nom pour toi ça suffit peut être pour acheter tête baissé n’importe quoi a n’importe quel prix vu que t’est pas très finos ça m’étonnerai pas trop !
* Posté le 01 mars 2007 à 01:25:54 avertir modérateur
* soit pas deg t achete une console morte nee a 600 balles,on t y croit on tout cas t es un beua pigeon pour avoir achete une console qui en te sert a rien mais ca m etonne pas de ta part,c est dans ta nature
Ecoute ... gaki ...
Sache qu´aujourdhui Sony est la firme qui possede le plus gros soutiens des editeurs, qui a le plus grand nombre d´equipe qui travail pour elle autant en first qu´en seconde party.
A elle seul elle totalise 2400 developpers englobant le nombre de dev qui taf pour Microsoft et pour Nintendo.
Les plus grosse licences, sont sur PS3, et l´interet que porte cette machine est bien plus ambitieux que celui de ta X360.
Les jeux les plus novateurs sont sur PS3.
Libre à toi de penser ce que tu veux, mais la Next gen c´est pas il ya 2 ans qu´elle a débuté mais ca fait à peine 6 mois avec la PS3 et la Wii ( quoi que la wii jm´en fou ).
vous connaisser comment de personne qui a ps3 moi 11 et est beaucoup plus que vous et se topic le prouve
nan mais les truc proposer pas sony son plus interressant comme le blue ray ou les jeux exclu ps3 son mieux que les exclu de 360(qui reste quand meme excellent)
mais le truc aussi c est que souvent les mecs qui ont la 360 sont des pur rageux
la preuve c est que sur je sais plus quel forum il dise que graphiquement les image du JEU test drive unlimited(360) sont meilleur que ceux de la DEMO de gran turismo HD alors qu il y a des images pour comparer et la difference est flagrante
En gros les fan de la 360 son des rageux et ne veulent pas admettre leur inferioriter sur certain points
Turkish_du_45[
bizarement je vais au states 2-5fois par annee(je suis canadien) et je peut t´assurer que la "pluspart" des "cons" sont extremement gentils contrairement a ce que tu peut laisser croire ,....de toute facon, vous les francais possedez deja des la naissance une haine qui sort je ne sai ou(jalousie??) envers les nord americains
pour ce qui est des japonais, ..c carrement une autre planete,....peut importe les chiffres, c JAMAIS OBJECTIF ....faut etre con pour se situer avec des chiffres du japon
ah egb alors tu devien quoi t economise pour ta console cherie adoree,en tout cas t as l air bien gras,un beau mouton bien gras ca fait plaisir de voir les autres se faire pigeonner et c est a ses moments la qu on se dit que finalement il y aura tjrs plus con que nous ![]()
eGb
"blablabla"
y a vraiment que toi qui y croit !
"Libre à toi de penser ce que tu veux, mais la Next gen c´est pas il ya 2 ans qu´elle a débuté mais ca fait à peine 6 mois avec la PS3 et la Wii"
waou j´en est vu des moutons mais la ... chapeau !!
attention tu va gagner les lobotmies d´or toi !
rumeurman
c´est mitigé:car a l´époque moi jlavais pris packe c´était le moins cher pour un lecteur dvd!et niveau jeu aussi bien sur!donc a l´époque ct un bon rapport qualité prix!
mais c´est vrai qu´au début les jeux étaient vraiment naz!Quand tu compare le line up de la ps2 a la ps3!d´un coté c´est rien a voir!
on a des beaux mouton bien gras ce soir .
mx tu parles de qu´elle epqoue
car en 20 on avait une dreamcat et un lecteur dvd haute gamme pour le prix de la ps2
donc arrete de dire que tu as parix la ps2 pour le lecteur dvd et les jeux .
on te proposait de meilleur jeux et un meilleur lecteur dvd pour le meme prix
de quoi les jeu sont meilleur sur ps3 je peux te nommé des bombe comme ca Lost planet ´gow, Dead rising´crackdown,et il sortira HALO 3 ,forza2,mass effect,il y a beaucoup plus de pro micro que sony et ses quoi le but´il y a plus de producteur sur sony´ ecoute les jeux que je tai nommé son tousse exclusiviter et on briser des scores se n´est pas la console qui gagne mais les jeux
ouai mais a l´époque c´était a cause de la video de Bouncer qui m´avais fais envie de la PS2!!!lol ![]()
en fait trop naz le jeu!bref mais à l´époque on savait déjà qu´il aurait FFX et plein de bon rpg qui allait sortir sur ps2 c´est pour ça aussi!Dark cloud!Breath of fire V,Wild arms le remake etc...alors sur dream ct un peu mort!
choiradiox98-1 Posté le 01 mars 2007 à 01:52:57 Turkish_du_45[
bizarement je vais au states 2-5fois par annee(je suis canadien) et je peut t´assurer que la "pluspart" des "cons" sont extremement gentils contrairement a ce que tu peut laisser croire ,....de toute facon, vous les francais
Houla vas y doucement parce que deja moi je suis pas francais mais turc comme tu peux le constater
un turc incrusté en france..... pour moi c un francais.......
un haitien habitant au quebec est un quebecois....DORIGINE haitienne