Salut à tous !
je ne suis pas sur que mon avis intéresse beaucoup de monde, mais je vais le poster quand même, je m'en fiche
Je possède les deux consoles, et je trouve les exclu Sony de plus grande qualité que les exclu Microsoft.
en revanche, je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas installer ces jeux comme on veux sur PS3
ce qui fatigue d'avantage le lecteur à long terme..
Au niveau du Multi, étant dans un village doté d'une connexion 512K, le Online est injouable sur ma PS3,alors que sur ma 360 ça reste correct (Les deux relié en Ethernet par un CPL.) Le live à un coût, mais au vu de la qualité, pour ma part, je suis d'accord.
Je dois dire également que j'apprécie beaucoup la politique de Sony avec le Playstation Plus, c'est vraiment un super compromis pour les gens n'ayant pas des moyens financier énorme, il peuvent profiter pleinement de leur console ! (Microsoft ratrappe le retard a partir de Juillet, mais avec de très vieux jeux, Mouai...)
Pour en revenir a la console, Je suis vraiment content de ma PS3 et dans mes conditions de joueur, les deux se complètent très bien