CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis objectif X360 vs PS3

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:28:12

Salut à tous ! :ok:

je ne suis pas sur que mon avis intéresse beaucoup de monde, mais je vais le poster quand même, je m'en fiche :hap:

Je possède les deux consoles, et je trouve les exclu Sony de plus grande qualité que les exclu Microsoft.

en revanche, je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas installer ces jeux comme on veux sur PS3 :( ce qui fatigue d'avantage le lecteur à long terme..

Au niveau du Multi, étant dans un village doté d'une connexion 512K, le Online est injouable sur ma PS3,alors que sur ma 360 ça reste correct (Les deux relié en Ethernet par un CPL.) Le live à un coût, mais au vu de la qualité, pour ma part, je suis d'accord.

Je dois dire également que j'apprécie beaucoup la politique de Sony avec le Playstation Plus, c'est vraiment un super compromis pour les gens n'ayant pas des moyens financier énorme, il peuvent profiter pleinement de leur console ! (Microsoft ratrappe le retard a partir de Juillet, mais avec de très vieux jeux, Mouai...)

Pour en revenir a la console, Je suis vraiment content de ma PS3 et dans mes conditions de joueur, les deux se complètent très bien :)

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
24 juin 2013 à 13:29:30

la PS3 à les meilleures exclues et c'est pas fini contrairement à la 360 qui ne sort plus rien depuis Halo 4 :rire:

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:30:54

Je les trouve beaucoup plus originale surtout, Heavy Rain, que je suis entrain de faire est vraiment excellent ! :ouch:

The Last of Us qui, à LUI SEUL justifie l'achat d'une PS3.

Chez Microsoft, je suis accro a la Série des Gears of War, mais le dernier Judgement, m'a beaucoup refroidis :malade:

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:43:07

Je voudrais aussi installer complètement un jeu sur la ps3 pour pouvoir jouer sans le blu-ray comme sa la ps3 chaufferait moins et le lecteur ce fatiguerait moins mais hélas c'est impossible :snif:

batto00
batto00
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:48:41

Achète tes jeux sur le store :ok:

petitm10
petitm10
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:53:11

Jurassikbart Voir le profil de Jurassikbart
Posté le 24 juin 2013 à 13:30:54 Avertir un administrateur Je les trouve beaucoup plus originale surtout, Heavy Rain, que je suis entrain de faire est vraiment excellent ! :ouch:

The Last of Us qui, à LUI SEUL justifie l'achat d'une PS3.

Chez Microsoft, je suis accro a la Série des Gears of War, mais le dernier Judgement, m'a beaucoup refroidis :malade: Lien permanent

Après uncharted the last of us, Cela dis the last of us je vais pas le trooler il m'intéresse et je le prendrais quand j'en aurait l'occasion, Mais bon rien que infamous vaut l'achat d'une PS3 :)

blastor-69
blastor-69
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:12:27

Au niveau du Multi, étant dans un village doté d'une connexion 512K, le Online est injouable sur ma PS3,alors que sur ma 360 ça reste correct (Les deux relié en Ethernet par un CPL.) Le live à un coût, mais au vu de la qualité, pour ma part, je suis d'accord.

------------

je t'arrête vite fait tu dit de la merde ! je suis en ADSL+2 j'ai la même connexion que toi et moi j'ai aucun problème ! alors il faut arrêter de dire de la merde et de changer de fournisseur d'internet ou d'ouvrir les bon port de ta box pour jour mieux joué en ligne !

dingue de voir des gens comme sa qui croit qu'il y a une différence de qualiter de live entre la PS3 et la xbox360 sachant qu'ils utilsient les mêmes serveur ! c'est votre connexion qu'ils faut vous plaindre!

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:17:43

blastor-69 j'apprécie ton commentaire de Fanboy, je sais parfaitement gérer les NAT de mon réseau, je te remercie :ok:

et je maintiens que dans les mêmes condition, ça à RIEN à voir. point à la ligne :)

blastor-69
blastor-69
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:21:53

urassikbart
Posté le 24 juin 2013 à 14:17:43
blastor-69 j'apprécie ton commentaire de Fanboy, je sais parfaitement gérer les NAT de mon réseau, je te remercie

et je maintiens que dans les mêmes condition, ça à RIEN à voir. point à la ligne

---

:rire: dès que dit la vérité c'est bon il faut que sa pleure hein :snif2: allez va te cacher j'ai même 1 méga chez moi 0.8mbps pour 55 de ping et sa me suffit larguement pour joué en ligne j'ai toujours eu 3/4 en barre verte sauf si quelqu'un utilise internet à ce moment la.. alors bon taggle l'escuse de merde

MWA SUR XBOX JY JOU MIEU EN LINE :snif2:

quand est-ce que aurez compris que sa vient de votre veille connexion avec un ping de 150..

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:25:23

Tu pue le fanboy mec :rire: t'es ridicule :)

Bref me parle pas de ton avis, t'as pas 512K, tu peux pas comparer :ok:

Bisous

blastor-69
blastor-69
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:43:19

mais toi tu pue la merde tout court :rire: tu veux tout de même que je screen ma co via speeedtest ? sérieux je peux le faire
il y a aucun soucie :ok:
quoi que je dise même en disant la vérité que j'ai aucun problème et bah tu me crois pas.. lol

regarde par toi même ma co :
[URL=http://www.speedtest.net][IMG]http://www.spee
dtest.net/result/2793852035.png[/IMG][/URL]

ou ça j'ai pris les 2 liens
http://www.speedtest.net/result/2793852035.png

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:52:50

batto00 :d) Non je veux garder la boite :ok:

Sous forums
  • Dreamcast