CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oreillette bluetooth SONY ?

Diidy
Diidy
Niveau 17
21 juin 2013 à 21:03:07

Salut je cherche une oreillette bluetooth neuve et je tombe sur 2 +/- identiques sur ebay mais à un prix vachement différent ( toutes les deux seraient des SONY ) :

1ère 20€ :
http://www.befr.ebay.be/itm/casque-oreillette-sony-playstation-3-ps3-neuf-cable-usb-/271220409567?pt=FR_Jeux_Vid%C3%83%C2%A9o_Consoles&hash=item3f25ff04df

2ème 45€ :
http://www.befr.ebay.be/itm/OREILLETTE-BLUETOOTH-PS3-NEUF-CELLO-/400514288860?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item5d40830cdc

Il est clairement visible que soit c'est pas le même modèle, soit celle la moins cher est de la contrefaçon ( d'où le prix médiocre ? )

Vous pouvez m'éclaircir ?

Merci

OODEMONIIAK-II
OODEMONIIAK-II
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:09:39

C'est bien le même model mais c'est vrai que cette différence de prix est pour le moins surprenante :ouch:

Après si je me rappel bien c'est un ancien model mais qui est tout de même bon ( je le possède) d'où peut être une baisse de prix, ou alors la première c'est de l'occasion :( à voir je sais pas. Envoi un mail si c'est possible.

Diidy
Diidy
Niveau 17
21 juin 2013 à 21:12:24

J'ai oublié de préciser la différence entre les deux photos, le point qui m'a le plus choqué

Changez d'onglet continuellement pour comparer les deux photos et on dirait une vulgaire copie chinoise :(

Ou c'est moi qui suis parano, évidemment ( mais j'achète beaucoup en chine et je sais qu'ils contrefont la marque SONY pour pas mal de choses )

coubiac545
coubiac545
Niveau 6
21 juin 2013 à 21:22:51

Perso j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz à 20 euros à Auchan il y a 2 ans, je m'en sers très souvent, elle fonctionne toujours et la qualité des sons entrants et sortants est nickel.
Donc maintenant à toi de voir si tu préfères payer 25 euros de plus pour un même résultat.

Diidy
Diidy
Niveau 17
21 juin 2013 à 21:25:11

Non justement je cherche pas un truc forcément cher ( juste correct ) mais pas de la contrefaçon : c'est pire qu'Auchan et Carouf

Le son qu'on entend dans l'oreillette est bien seulement la voix du mec avec qui on parle ?

Merci

OODEMONIIAK-II
OODEMONIIAK-II
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:33:30

Sinon tu peux acheter sur Amazon un casque à 50€ pas cher tu n'aura pas de problème pour la qualité, ça te permettra de redécouvrir tes jeux ( je mytho pas le casque accentue l'immersion et te permet d'entendre des sons dont tu ne soupçonnais même pas l'existence) et en plus si t'es un mec qui n'aime pas trop les ondes c'est un casque filaire avec un fil plus que long donc pas de soucis pour ça :noel:

Le casque c'est le Teartle Beach PX21 , je l'ai depuis 1 an et demi j'ai aucun problème, pour son prix la qualité est génial ;)

Voilà après tu fais ce que tu veux mais si tu veux mettre 45€ dans une oreillette je te conseil plutôt d'acheter ce casque et je sais ce que je dis je possède les deux :ok:

Diidy
Diidy
Niveau 17
21 juin 2013 à 21:35:04

J'ai aussi un casque pour jouer sur PC ( casque sans fil ) mais après 1 heure j'ai mal aux oreilles avec la pression et les mousses, pour ça que je cherche une oreillette et ne pas refaire l'erreur pc :(

Diidy
Diidy
Niveau 17
21 juin 2013 à 23:22:52

up

Diidy
Diidy
Niveau 17
21 juin 2013 à 23:25:38

Je viens de voir "ne possède pas de boite" sur la version à 20€, c'est de la contrefaçon à coup sur je signale :nonnon:

OODEMONIIAK-II
OODEMONIIAK-II
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:34:54

Ou de l'occasion :ok: bref l'achète pas

huco15
huco15
Niveau 9
22 juin 2013 à 10:40:01

Cherche la Ps3 Ex-01 sur amazon elle est dans les tops vente et je l'ai depuis 2 ans maintenant, j'ai eu zero problèmes, la batterie est bien, les sons égaux a celle sony (j'en avais une avant) et elle n'est pas chere (11€), je te laisse regarder les avis clients

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive