CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC2 Pb Graphismes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 12:38:01

Hello, j'aimerai poser une question qui à rapport avec la série Assassin's Creed, je voudrais parler d'AC2, en fait je suis en train d'y rejouer (juste après le 1) et je trouve les graphismes vachement plus dégueulasses, principalement à Venise, je trouve que les graphismes sont trop "flashy", comme s'ils bavaient et le jeu ferait presque irréaliste comparé à AC1 Et ça ne le fait que le jour ! C'est tellement flashy et éblouissant que j'en perdrais presque le plaisir de jouer C'est comme si les développeurs avaient volontairement poussé la saturation au maximum par défaut ou je sais pas quoi mais ça fait pas naturel par rapport au 1 ! C'est quand même effarant que le 1er épisode soit plus beau et agréable à regarder que le second !
Donc en fait j'aimerai savoir si vous avez la même sensation en jouant à AC2, je précise que mon jeu n'est pas bugué, tout mes autres jeux sont magnifiques.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:43:08

regle peut etre (si c est pas deja fait) le contraste et tout ce qui va avec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 13:08:18

C'est déjà fait, j'ai joué à Assassin's Creed 1 et tout les autres de la série et d'autres divers jeux et pas de problème, je pense que c'est AC2 qui a un problème dès le départ, c'est la faute des développeurs si le jeu est moche (d'un point de vue technique) par rapport aux autres jeux sortis en 2009 (je suis pas le seul à le dire t'inquiète pas) mais merci quand même :)

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:49:42

je les ai tous fait et eux j aqi pas eu ce genre de truc moi....

bizarre

[Red_One]
[Red_One]
Niveau 44
21 juin 2013 à 13:52:17

regarde des videos sur youtube pour voir si c'est pareil sinon c'est ta console qui deconne

jujubdx
jujubdx
Niveau 8
21 juin 2013 à 23:44:55

Assassin creed 2 est le meilleur de la serie avec brotherhood. Avant de critiquer le jeu renseigne toi un minimum

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:53:27

Oui le 1 a un rendu plus réaliste que le 2, les graphismes sont carrément plus fins, mais il est un peu moins fluide.

Par contre je ne me souviens pas que ce soit aussi choquant que ça.

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:54:16

Ah ok le up pour répondre à coté, je n'avais pas vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 18:46:40

jujubdx
Posté via mobile le 21 juin 2013 à 23:44:55
Assassin creed 2 est le meilleur de la serie avec brotherhood. Avant de critiquer le jeu renseigne toi un minimum

---------------

Je connaît parfaitement la série, je la suit depuis 2008, merci. Mais je dois reconnaître (même si je l'adore) qu'AC2 est le plus moche de la série d'un point de vue TECHNIQUE je le répète (la direction artistique est parfaite en revanche).

PS: AC2 et Brotherhood ne sont pas les meilleurs jeux de la série, ce sont plutôt Assassin's Creed 1 et Assassin's Creed 3 :ok:

axelfl
axelfl
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:07:55

Le 3? C'est une blague? C'est le 1 et les 2 les meilleurs, largement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 19:32:18

Le scénar' du 2 est médiocre: "olol je suis Ezio et je veux tué les assassins de mon père, et seulement ça" et je dis-ça en connaissance de cause: je l'ai depuis sa sortie, j'ai eu le temps d'y réfléchir. Mais loin de moi l'idée de dire que ma parole est une vérité absolue, non, chacun à son propre avis. En tout cas, il est indéniable que bcp de gens apprécient le 2, mais les vrais fan d'Assassin's Creed pensent que le 1 est mieux.

jujubdx
jujubdx
Niveau 8
23 juin 2013 à 00:16:11

Les vrais fans..... J ai fait tout les assassins et je pense comme beaucoup que le 1 est ultra repetitif. Le 3 c est une blague, le heros a le charisme d un bulot. Le 2 grace a ezio est un regal.

jujubdx
jujubdx
Niveau 8
23 juin 2013 à 09:16:59

Ok avec toi tapsibaba. D ailleur si ezio a eu 3 jeux ou il est le hero je pense que les joueurs l on demande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 10:01:41

Vous avez pas parlé du scénario et des dialogues tous les deux ? Les aspects les plus ratées dans ce 2ème épisode par rapport au 1er.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 10:02:06
  • ratés
[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 juin 2013 à 10:24:53

"par rapport au 1er"...par ce qu'il y avait des dialogues et un scénario dans le premier opus ? à part 2 minutes par heure de jeu c'est le néant absolu vu que c'était plus le principe du jeu (assassinat en open world) qui était mis en avant et que le scénario a été totalement rélégué au second plan (juste assez pour faire des suites). L'histoire un peu révisité avec le principe du "c'est pas bien t'es le meilleur assassin mais on va te faire repartir de zéro" c'est du vu et du revu.

le second propose quand meme des personnages plus consistants, des missions plus scénarisées justement et surtout un background plus étoffé (les dieux, la séquence du souvenir du sujet 16 etc.).

le 3eme est une blague, on dirait que des bouts de scénarios ont été oubliés, sauf si j'ai loupé quelque chose : comment haytam est devenu ce qu'il est, sa relation avec achilles, comment achilles a eu ses terres, etc. après l'histoire se laisse suivre mais les personnages sont un peu légers et l'aspect assassins est baclé (alors que c'était le cœur des 2 bis et 2 ter).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 10:36:42

N'importe quoi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 10:44:20

[jv]matt666 :d) Il faut savoir que la série est devenu une sorte de série "cross-média" au fil du temps, si tu veux apprendre plus de choses sur Haytham il faut que tu achète le livre "Forsaken" :ok: Mais il faut avouer que Connor est un personnage bien plus consistant qu'Ezio (pour ceux qui savent voir au-delà de leur 1ère impression) :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2