Ce que je vais vous dire est vrai, alors rigolez pas et aidez-moi, s'il vous plait. 
Alors voila, aujourd'hui, j' étais seul chez moi(mes parents travails jusqu'à 19h) et à 14h, je devais partir chez un copain, alors j'ais pris ma play, je l'aie ranger dans le carton, j'ais attendue dehors, sur mon balcon, avec la boite de la play (avec elle à l'intérieur).
Quand mon pote est arrivé, je me suis penché et j'ai fait tombé la play (5eme étage), elle s'est pété, je suis descendu affolé (300 euros + les sauvegardes, 70 euros le jeux) et sans mes clés, forcément la porte s'est fermé.
Please vous marrez pas c'est vrai.
Alors du coup sans téléphone et sans play, je suis allez chez mon pote (la télé allumée, la musique, l'ordi...).
J'ai du expliquez à mes parents y m'ont défoncé et j'ai alors appellé micromania car elle est garantie mais c'est con me croit pas, il veulent la voir avec le papier(l'avoir je crois), mais la, drame, l'avoir était dans la boite qu'a chuté et quand je l'ai ramassé, j'ai tout jetté (le carton qui maintient la play à l'intérieur, mon code psn, mail et l'avoir), alors je sais plus quoi faire concernant micromania, que faire ?
Merci