Alors que les formats Blu-ray et HD-DVD se tirent la bourre aux USA, un nouveau lecteur made in Sony va faire son apparition dans les contrées sauvages de l’ouest américain, pour une somme équivalente à celle de la PS3 60Go : 599 dollars donc, et ce dès cet été.
Répondant au nom technique de BDP-S300 (pour les intimes uniquement), il devrait remplacer progressivement dans le cœur et le porte-monnaie des gens, ceux qui se sont procurés la version BDP-S1 à… 999 Dollars. Bravo.
De plus, ce nouveau lecteur au rayon bleu pourra aussi lire les CD, ce qui n’était pas le cas de la version antérieure, BDP-S1. Bref, de quoi avoir la rage pour ceux qui se sont jetés comme des morts de faim à la fin de l’année dernière, sur le lecteur révolutionnaire qu’il faut acheter très vite avant épuisement des stocks.
http://www.inpactvirtuel.com/news/16698-Lecteur-Blu-Ray-Nouveau-USA.htm