CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Uncharted 3

lebossdu1012
lebossdu1012
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:37:54

Si, le jeu solo est en français. Et Vandalsquad, lis mon message (3ème page / quatrième post) où j'explique tout à propos du 2D Movies.

Quand on vous dit que certaines fois lire tous les messages d'un topic ça peut aider plus d'une fois...

VandalSquad
VandalSquad
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:39:36

Ouais mais quand je vais a la page uncharted, j'ai pas tout ça..

lebossdu1012
lebossdu1012
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:46:36

Quand je parle de la page d'Uncharted 3, c'est celle qui se nomme "Uncharted 3: L'illusion de Drake (Campagne Solo)". Et si tu aurais mieux lu, tu aurais compris que quand tu télécharges le contenu que j'ai cité avec les guillemets, bah ça va aussi charger le 2D Movies et le 3D Movies (3D Movies = facultatif sauf si tu possèdes un écran 3D, je pense). Voilà.

lebossdu1012
lebossdu1012
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:56:17

Par contre, pour que tu puisses jouer au jeu (Solo + Multi) et le démarrer, faut que télécharges manuellement "Uncharted 3 multijoueur". Pis si tu veux y jouer en français à ce multi (par défaut: anglais), faut que tu télécharges "Uncharted 3 Multiplayer - Frank sprokpakke".

lebossdu1012
lebossdu1012
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:02:52

Et pour changer la langue du solo, t'auras qu'à aller dans les options pour mettre en français.

VandalSquad
VandalSquad
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:10:43

le multi je l'ai déjà, et le solo je l'ai télécharger via l'acceuil ps + jeux instantané ça a telecharger mais j'ai rien au menu quoi, que le multi

lebossdu1012
lebossdu1012
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:14:17

Mais justement, c'est normal. Ce que tu n'as pas compris, c'est que pour jouer au solo faut passer par le free-to-play.

[_bart_]
[_bart_]
Niveau 6
20 juin 2013 à 13:57:00

petite question :doute: qui a du surement etre poser mais je demande quand même, le téléchargement du jeu "Uncharted 3: L'illusion de Drake (Campagne Solo)". est terminé une fois termine cela m'a lancé automatiquement 3 nouveau téléchargement
- "Uncharted 3 multijoueur"
-2D Movies
-3d movies

donc ma question est : pourquoi je ne vois pas le jeux Solo dont le téléchargement est fini, dans mon contenue ? Merci :hap: :)

lebossdu1012
lebossdu1012
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:59:58

Parce que Sony aime les jeux en kit. C'est tout. :noel:

orpal
orpal
Niveau 9
22 juin 2013 à 06:18:06

Hop question con, j'ai tout télécharger, il me manque que le pack fr, mais j'ai aucune idée de comment le retrouver sur le store....

J'ai le ps plus depuis quelques jours, je suis pas encore coutumier de l'interface, et la recherche du pack de langue donne rien...

lebossdu1012
lebossdu1012
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:09:33

Bah comme t'as téléchargé le multi, les suites comme les packs de langues se trouveront dans l'historique de téléchargements. :)

orpal
orpal
Niveau 9
23 juin 2013 à 11:40:59

J'ai rien trouvé de tel dans mon historique de DL sur le PS store, c'est peut être ailleurs que je suis supposé regarder ?

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:17:23

Utilise la fonction rechercher du playstation store, chope "uncharted 3 multijoueur", tu "cliques" dessus, et là t'as les packs de langue dont le fr;).

siquall91
siquall91
Niveau 1
22 juillet 2013 à 00:42:24

moi je trouve pa le pack fr non plus pourtant jai installer le multi et dans mon historique jai ke
3d movies
2d movies
uncharted 3 lilusion de drake (campagne solo)
et uncharted 3 multiplayer
ou est le pack fr ?

lebossdu1012
lebossdu1012
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:43:30

Normalement, dans la liste de téléchargement t'as les packs de langues avec tout ce qui va avec (multijoueur, 2D Movies...). :(

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
18 février 2014 à 18:40:13

J'ai trouver :merci:

Les gars :cute:

Pour ceux qui sont tjrs bloquer, chercher sur le store depuis le PC c'est vraiment plus simple :oui:

cloe8
cloe8
Niveau 1
11 novembre 2014 à 19:13:27

BONJOUR voila je voulais vous dire que jai le mémé probleme que mreunion jai telecharger le free to play uncharted 3 puis ne pouvant plus augmenter de niveau jai acheter laccesibiliter niveau non limiter ca marchait tres bien mais jai dut formater ma ps3 car il y avait un probleme ne me rappelant plus de adresse mail car elle etait fause je croyais que mon compte etait perdu mais en me renseignant jai put trouver une solution pour recuperer mon compte jai apppeler le service client ps3 et on ma redonner mon compte jai retelecharger le free to play et laccesibiliter niveau non limiter mais on jouant a uncharted 3 je ne gagnait plus dargent et je naugmentais plus de niveau peut etre que cest a cause de la nouvelle mise a jour 1.19 car avant que je ne recupere mon compte il cest ecoulé 4mois bref si vous avez une solution aidez moi svp

Ps: désoler pour les faute d’orthographe je lai fais a la va vite.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast