CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voilà pourquoi la puce ps2 a été retirée

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
28 février 2007 à 14:10:51

montana1360

dsl mais meme en etant neutre c´est tres dure de trouver des trucs bien a dire sur la ps3 !

_holowman_

tout a fait dacord !!

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
28 février 2007 à 14:10:55

la puce ps2 ne favoriser pas le piratage bande d´idiot... :rire: une maj du firmware est ciblé.. tu peux ajouter la rétrocompatibilité et empêcher le piratage...c´est une telle évidence...mais oui j´oubliais certains sont aveugle...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 14:11:37

Et voila le VRAI pourquoi et pas une fabulation de bouclé :

Comme vous le savez, la version européenne de la Playstation 3 ne sera pas en mesure de lire tous les jeux PS2. On parle d´une quantité très réduite, la faute à l´absence de puce dédiée aux jeux Playstation 2. Lors d´une entrevue avec nos confrères du magazine Gamespot, Michael Ephraim de Sony Australie s´est expliqué à ce sujet. Il avoue clairement que cette décision a été prise pour réduire les coûts de développement. Rappelons en effet que la PS3 est vendue à perte. À terme, cette réduction pourrait peut-être déboucher sur une baisse de prix de la machine.

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
28 février 2007 à 14:13:56

"Il avoue clairement que cette décision a été prise pour réduire les coûts de développement. Rappelons en effet que la PS3 est vendue à perte. À terme, cette réduction pourrait peut-être déboucher sur une baisse de prix de la machine."

et voila c´est pour la thune pas la peine de chercher plus loin autant dire que l´europe pour sony c´est vraiment de la sous merde !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 14:15:22

Y a vraiment qu´un fanboy de base pour aller chercher des excuses aussi betes et illogiques aussi loin, ce qui montre bien qu´au fond de lui il sait parfaitement qu´il se fait entuber, sauf qu´il refuse de se l´avoer alors il fabule et excuse tout.

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
28 février 2007 à 14:16:07

ils ont voulut se rassurer mais la tendance en ce moment c´est que les pro-s font ce qu´i te reproche... juger ce qui est pas sortit...jouer à la madame irma alors qu´ici on a les petits enfants de nostradamus.... c´est comme si un aveigle te demander de lui faire confiance et de lui passer les clefs de la voiture.....

:rire:

montana1360
montana1360
Niveau 10
28 février 2007 à 14:16:50

pourquoi vous suivez pas le dicton les ignorants sont benie
moi de la ps3 je menfou cest juste mgs4 que jattend si il etait sur la 360 je laurai deja acheter la 360

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 14:16:53

Surtout que le pire c´est que ca theorie est completement debile mdr! Je vois pas en quoi les MAJ de protection anti pirate obligeraient a enlever la compatibilité PS2, ridicule.

julien75018
julien75018
Niveau 5
28 février 2007 à 14:18:05

vous croyez tout ce qu´on vous dit, vous êtes naifs... sony dit "on met pas les vibrations parceque c´est démodé, c´est pas next-gen" et vous les croyez ? alors que la vraie raison c´est parcequ´ils ont pas la license...

moi je pense qu´ils y aura des mises à jour régulière comme avec la psp pour empécher le piratage et que si on veut jouer aux jeux ps2, on sera obligé de faire ces mises à jour

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
28 février 2007 à 14:18:15

oui c´est ridicule mais ils t´insultent alors que tu démontre l´évidence... comme c´était évident que la ps3 serait pas 3 fois mieux que la 360... les cinématiques de 2005... la ps3 chauffe aussi...freeze aussi... pas besoin d´être voyant pour le comprendre......mais eux le comprennet pas .. :rire:

montana1360
montana1360
Niveau 10
28 février 2007 à 14:19:25

vous qui etes la lumieres qui avez les clefs de la verité
vous qui etes tellement dans le vrai que tt le monde sans fou
pourquoi vous laissez pas les gens ce rendre compte de leurs betise

[Billdubigdil]
[Billdubigdil]
Niveau 6
28 février 2007 à 14:20:47

vous me faites bien rire : vous achetez une ps3 pour jouer a des jeux PS2 :rire2:

non pas que je defende sony, ils se foutent encore un peu plus des europeens mais surtout la ps2, deja que c´est moche alors y jouer apres la PS3 non je vois pas :hum:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
28 février 2007 à 14:22:31
  1. montana1360 profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 14:19:25 avertir modérateur
  3. vous qui etes la lumieres qui avez les clefs de la verité

vous qui etes tellement dans le vrai que tt le monde sans fou
pourquoi vous laissez pas les gens ce rendre compte de leurs betise

-----------------------------------------------

car la bétise c´est toute la vie de certains ici... :lol:

julien75018
julien75018
Niveau 5
28 février 2007 à 14:24:21

de toute façon dans quelques mois, vous direz "mais alors, c´était bien vrai, julien75018 avait raison..."

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 14:24:43

julien75018
Posté le 28 février 2007 à 14:18:05
vous croyez tout ce qu´on vous dit, vous êtes naifs... sony dit "on met pas les vibrations parceque c´est démodé, c´est pas next-gen" et vous les croyez ? alors que la vraie raison c´est parcequ´ils ont pas la license...

moi je pense qu´ils y aura des mises à jour régulière comme avec la psp pour empécher le piratage et que si on veut jouer aux jeux ps2, on sera obligé de faire ces mises à jour

Mdrrrrrrrrrr on tient un champion la, quand Sony dit de bons trucs c´est vrai quand ca plait pas Sony dit des betises, Julien, tu peux te mentir tant que tu veux ca ne changera rien à la realité, si ils retirent la puce c´est pour faire des economies, et peut etre preparer une baisse de prix et c´est tout, d´autant que ta theorie est completement debile, il n´y a pas de lien entre piratage et retro qui empecherait l´un ou l´autre, c´est DE-BILE.

montana1360
montana1360
Niveau 10
28 février 2007 à 14:25:07

toi le premiers alors lol non je plaisante

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 14:25:20

Ca n´arrivera jamais ce que tu dis n´a ni queue ni tete et est tout sauf logique.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 février 2007 à 14:25:24

tu crois avoir raison :rire: :rire2: le pauvre...

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 février 2007 à 14:26:04

je retrouve mon pseudo.... :content:

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 février 2007 à 14:28:03

comme le dit antonio8 cela permet plutôt de gagner de l’argent et d’enfourner encore plus l’europe, est oui plus chère et avec des composants en moins merci qui ? merci sony

Oui t´as raison sauf que voient tu avec le Cell en 65nm au lieu de 90 et le fait de retirer la puce cela baisse les couts et donc la console baissera en contrepartie plus vite de prix......

Le seul inconvenient étant la rétro cependant venant de pro ms vu la retro merdique de la 360 vous feriez mieux à mon avis de ne pas trop la ramener....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS