CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quoi bon de raler ?

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
28 février 2007 à 12:15:51

Tout est dit !
Je vois que énormément de personne rale "la Playstécheune 3 est plus chere et moins bien que en Amérique " Je vois pas du tout a quoi sa rime ! Si vous en etes pas content, ne l´achetez pas, mais arrétez de dire qu´elle est naza, ect... de toute façon, c´est pas la 1ere fois, et ce sera pas la dernière fois que Sony fait sa, et alors ? Si le seul blème c´est la rétro-compatiblité, franchement, c´est sur que GTA, PES, Final Fantasy, etc.. des gros jeux eux, seront compatibles, mais les Croques Canard, Oui-oui, etc... ne seront pas compatibles ! N´allez pas dire que c´est naze que Oui-Oui en soit pas compatible lol !
Voila, après, personnelement, sa me fait un tit peu ralé, mais quand on réfléchit, il n´y aura pas de problème majeur ! Et puis, si elle est trop cher, ben on attend ! Moi je fais des sacrifices, j´ai économisé depuis très très longtemps mdr !! Voila !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 février 2007 à 12:16:50

C´est simplement de la jalousie mal placée ...
Ils n´ont pas les moyens de se l´offrir donc ils se content de venir provoquer ici :sarcastic:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 février 2007 à 12:17:21

Ils se contentent pardon :p)

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 février 2007 à 12:17:46

A quoi bon de râler contre ceux qui râlent?

^^

julien75018
julien75018
Niveau 5
28 février 2007 à 12:21:27

si "oui-oui" n´est pas compatible avec la ps3, j´annule ma réservation !!

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
28 février 2007 à 12:21:50

Mdr rastafire lol !
Même, jaloux ou pas, jsais pas, je vois aps pk, on devrait envenimé tout ça , sa sert a rien !

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
28 février 2007 à 12:22:26

julien75018 => enfin un vrai fan...PTDR

goten67
goten67
Niveau 10
28 février 2007 à 12:24:34

Ouais, on a pas les moyens et je suis bien content de placer mes 600 euros dans une télé lcd plutôt que dans une console dont les seuls bons jeux -pour l´instant- sont ausis sortis sur Xbox 360. :-p

bert2
bert2
Niveau 10
28 février 2007 à 12:24:43

:rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 février 2007 à 12:25:19

D´un autre coté à 13 ans à part maman et papa je doute que les 600€ arrivent d´autres part :lol:

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
28 février 2007 à 12:27:00

C´est pas chere 600 euros hier j´ai vu un jean a 400 euros :dehors: :noel:

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
28 février 2007 à 12:28:02

Goten67=> bon bah c´est ton choix si tu veux mettre 600€ dans une TV LCD, c´est comme tu veux, content pour toi, mais yen a peut etre qui ont déja une TV LCD (perso, moi nn) donc voila
Mediatorus => 13ans, peut etre, mais moi, je fous pas le bordel, je cherche pas la provoation, j´éssaie de comprendre

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 février 2007 à 12:30:41

"Mediatorus => 13ans, peut etre, mais moi, je fous pas le bordel, je cherche pas la provoation, j´éssaie de comprendre"

Un fake qui vient nous parler de provocation :o))

goten67
goten67
Niveau 10
28 février 2007 à 12:33:28

En même temps, les moins de 16ans représentent une part considérable dans le marché du jeu vidéo... Donc c´est peut-être marrant de vous foutre d´un mec de 13 ans qui a pas les sous pour se payer une PS3, mais s´ils négligent cette part de marché, ils perdent beaucoup d´argent chez Sony... :p)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 février 2007 à 12:33:39

Mediatorus t´es vraiment trop con, parce que les gens ralent que l´europe se fasse enculer par sony c´est parce qu´ils ont pas les moyen ?? ?

tout le monde n´est pas un petit mouton comme toi qui ouvre grand les fesse a sony !

moi je vais l´acheter le 23 mars mais je rale quand meme parce qu´on se fait enculer grave, on paie plus cher pour une consle bridée et on devrait la fermer et dire amen, comment veux tu que sony change sa politique pour l´europe si on la ferme ?

donc arrete de dire des conneries comme les moutons, je te pensais plus malin...

en attendant j´éspère que ma copine pourras jouer au singstar ps2 sur ma ps3 car je dois lui offrir...

alex2800
alex2800
Niveau 10
28 février 2007 à 12:34:31

le seul truc qui m´angoisse (et je ne critique pas la ps3) c´est justement qu´on est pas sur que les gros jeux comme FF, GTA ou PES ne soient pas touchés et c´est pour ça que j´attends de voir ce qui va se passer le 23 mars niveau rétro

guigui -> on se comprend laisse les parler ils ont rien d´autre a dire et c´est pareil a chaque fois

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
28 février 2007 à 12:36:44

alex2800=> :ok: tu me comprend ! C´est sur que si les gros jeux ne sont pas compatibles, c´est mal !!
Rcsc_Fanatic=> Sinnstar devrait etre compatible, ce n´est pas un peit jeux ! enfin je crois

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2007 à 12:38:32

Combien d´entre achete du parfum ? Savez vous qu´un parfum genre Chanel N° 5, Jean-Paul Gautier, Hugo Boss, etc... coute 1,50 euros a la production ? Le reste c´est la publicite, le design de la bouteille et la marque !
Pourquoi n´allez vous pas raller contre eux ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 février 2007 à 12:40:04

c´est quoi le rapport ? on parle du fait que la console n´est pas la meme qu´aux usa et japon alors qu´on la paie plus cher !

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
28 février 2007 à 12:42:11

jesus_freak :d) C´est vrai qu´on peut faire un rapport... C´est tout les jeux des objets de mode... :sarcastic:

Au sinon je vois pas d´autres rapports :desole:

" * Mediatorus profil
* Posté le 28 février 2007 à 12:16:50 avertir modérateur
* C´est simplement de la jalousie mal placée ...
Ils n´ont pas les moyens de se l´offrir donc ils se content de venir provoquer ici :sarcastic:

"

Le type même d´attaque personnelle idiote et tellement répétée qu´elle perd tout son sens

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS