LeeVanCleef Posté le 28 février 2007 à
Ah oui quoi?
////////
Pour l´instan je sai pa mai tou le monde le sai, que plus tard y aura des superbes jeux!! regarde assassin´s creed! d´accor c´est pa un F¨PS mai quand meme!!!
LeeVanCleef perso je ne vois pas où est le pb à ce que la PS3 ne propose pas un line-up à se réveiller la nuit, je le trouve comparable à celui de la Xbox360...
J´ai certainement des gouts très arrêtés en ce qui concerne les jeux, mais je trouve que sur PS2 il y a eu plein de jeux qui ont fait la quasi unanimité (DMC, God of War, GT3, GTA3...et ce sont des jeux anciens pour la plupart, je ne compare pas 7 ans de catalogue PS2 à 15 mois de Xbox360 t´inquiète!) et j´estime que la xbox360 ne présente pas le même niveau de jeux...
Après c´est sur, je suis un joueur solitaire , alors le multijoueur (se retrouver avec des gamins de 13ans qui te gueulent "92 en force!", merci, je préfère choisir avec qui je joue) et les jeux de sports (à part les jeux de courses) ne m´attirent pas trop, je préfère les jeux d´action cités plus haut, et pour l´instant la xbox360 c´est le désert à ce niveau là...
Oui comme d´habitude et comme tant d´autres tu parles pour rien dire, sans exemples concrets, juste "la PS3 sera mieux tu verras"
Assassins creed est multiplateforme, tu veux que je te cite un FPS qui a toutes les chances de dechirer? Bioshock, mais exclu 360.
Leev c´est tout simplement les videos ingame , les avis des gens qui ont testé , dans ce cas je peut aussi te demande ce qui te permet de dire que Bioshock sera un block buster , ou Alan Wake on en sait pas plus que pour lair ou HS ... vu comment tu parles on a l´impression que seul les suites peuvent etre des blockbuster ce qui est assez reducteur..
Ben le probleme est que finalement c´est chiant d´acheter une console a sa sortie parcequ´il y a rien dessus, moi je m´en fous complet du BR, j´ai 220 films en DVD je suis pas pressé, et etant possesseur d´une 360 l´interet se reduit encore + quand je vois le line up composé de merdes et de titres multis, c´est tout ^^ MDr pour les gamins en force^^, Moi aussi je choisis avec qui je joue la plupart du temps, avec des potes, et ne pas jouer online aux jeux 360 c´est clair que tu passes a coté d´une bonne partie de l´interet des jeux. Sinon c´est ce que je disais, il se peut fort que tu accroches pas au style 360 qui est quand meme vachement tranché par rapport aux titres que tu cites, du jeu d´action y en a sur 360, lost planet et gow c´est quoi d´autre? GTA ca sort sur 360, GT y aura GTR360 et Forza, a chaque fois il y a des pendants, maintenant si tu accroches plus au style japonais la oui tu vas etre emmerdé!
J´ai ecris justement "toutes les chances de" contrairement à toi qui affirmes d´avance que Lair et HS le seront ^^ Sinon pour faire cette HYPOTHESE, je m´appuie sur la carte de visite des mecs qui sont derriere tout simplement, et à l´univers particulierement reussi.
le meiux c´estd ´attendre qu´ils sortent tous ce sjeux et qu´on y joue pour savoir ce qu´ils sont reellement
D´ailleurs la n´etait pas le sujet je disais que ce ne sont pas des titres qui parlent aussi fort au grand public qu´un FF, c´est la meme chose pour Bioshock, oui un nouveau jeu c´est dur de le faire passer en blockbuster! ^^
ah oui, Forza je l´avais oublié, il sera dans mes étagères celui-là! C´est clair qu´à Noel sur les étagère il y aura bien 4 ou 5 jeux Xbox360 de plus, une dizaine de titres HD-DVD/Bluray confondus, et un ou deus jeux PS3, mais pas plus... d´autant que je ne suis pas sur que la PS3 tire son épingle du jeu sur les jeux multiplateforme cette année, ça me parait encore un peu tot...
MOi faut que je me foute des claques pour resister a l´achat, j´en ai marre d´acheter les consoles quand elles sortent, ca fait plaisir mais bon finalement après tu ronges ton frein.
Plus haut tu placé Bioshock et alan wake comme faisant partie des jeux de 2007 de la 360 et moi j´ai juste placé HS et lair comme faisant parti des jeux 2007 de la ps3 tout comme toi.. ^^
Et je me base aussi sur la carte de visite pour Lair ( factor 5 oblige ) et Drake , pour HS je me base sur les avis de ceux qui y ont joué...vu qu´une demo jouable etait presenté a l´E3..
Euh oui et donc? Ou ai je dis que c´etait un titre du niveau d´un halo3 ou mgs4? Franchement un jeu comme Lair ne se vendra que par la periode ou il est lancé si il est proche d´un jeu comme rogue squadron, ca fait bien leger ce type de jeu aujourd´hui quand meme, en esperant qu´ils y ont été un peu plus fort (n´oublie pas que factor5 n´a pas fait que des tueries non plus ^^) dans tout les cas il y a très peu de chance que ca devienne un blockbuster rien que du fait du type de jeu que c´est! Drake je vois absolument pas pourquoi ca serait une tuerie, ca ressemble a un ersatz de farcry avec un look cartoon. (et y avait une demo jouable t es sur de ton affaire la?!)
Maximus_93 Posté le 28 février 2007 à 15:44:13 On pren pas la PS3 juste pour Resistance ou COD3!!Y aura plei de fps encore encore mieu que sur 360 !!
et dans combien de temps
quand la PS3 sera à 200 euros ?
600 euros pour ce qu´il y a actuellement et jsuqu´à la fin de l´année, cela ne vaut pas le coup
Je suis bien content d´avoir acheter mon pack GOW avant noel, j´en profite bien et si un jour la PS3 devient interessante et bien je la prendrais. Mais pour l´instant c´est pas gagné
câr même en étant un grand fan de F1, le jeu F1 sur PS3 ne me tente vraiment pas.
Enfin sinon oui, Lair et HS risquent d´etre de bons jeux a avoir sur PS3, mais ca ne me fera psa l´acheter pour autant, j´ai pas l´excitation de passer sur next gen, qui me ferait sauter le pas pour ces jeux, si tu preferes vu que j´y suis deja!
Je parle pas de drake mais de HS pour la demo jouable lis mieux ^^
Sinon pour drake c´est Naugthy dog qui me poussent a croire que ce jeu sera une petite bombe peut être pas commercial mais une bombe ludique... Lair deja l´univers est bien tripant , les graphismes magnifique , les decors depaysant , et les boss sont monstrueux... avec en plus la gyroscopie moi je l´attends de pied ferme ce jeu..;et pour ce qui ai des son succes commercial m´en tape un peu.. Shadow of colossus ne c´est pas vendu tres bien mais quelle jeu !! !!!
KhanticCortus Posté le 28 février 2007 à 16:15:44 Je parle pas de drake mais de HS pour la demo jouable lis mieux ^^
Sinon pour drake c´est Naugthy dog qui me poussent a croire que ce jeu sera une petite bombe peut être pas commercial mais une bombe ludique...
Viva Pinata est une bombe ludique mais les joueurs le boude
Par contre les suites de suite se vendent comme des petits pains ![]()
Non mais oui je suis d´accord dans l´ensemble que ces titres aussi risquent d´etre bons de toute facon.
Ben voila on vient de prouver qu´il est possible d´avoir une conversation constructive sur ce forum..; alleluia tout n´est pas perdu...