CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement le PS+ obligé c'est...

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:54:38

Oo-Fox-oO Voir le profil de Oo-Fox-oO
Posté le 11 juin 2013 à 17:52:03 Avertir un administrateur
Tu crois vraiment qu'ils vont te filer 4 jeux ps4 ??? Tu vis dans quel monde, au bout de 3mois il offre quoi ? La ludothèque est pas assez étoffé pour le moment.

Dans ce cas, tout le monde prend la console et l'abo ça revient à 460euros la première année et ensuite 60euros par an et tu as plus besoin d'acheter de jeux puisque Sony en "offre" 4.

Vous pensez vraiment que Sony pense aux joueurs avant de penser à sa gueule ?! Vous avez de l'espoir.

t'as qu'à regarder le ps+ de la ps3 imbécile

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:57:21

Ah oui, c'est vrai qu'ils ont pensé à nous quand ils ont instauré le live payant.

Sony, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour leurs fans. :bave:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:57:54

A part répondre par des insultes tu dis pas grand chose...

Krove
Krove
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:58:09

Frewstorm
Posté le 11 juin 2013 à 17:49:52
Krove, pour la generation après la ps4, toutes ta collection de jeux "offerts" passeront a la trappe. C'est quand même dommage tu crois pas? Et puis moi je déteste la location, je préfère posséder.

Ouai , c'est vrai. Personnellement sa me dérange pas. Mais après c'est sur que pour certain sa peux ne pas plaire. Mais bon , quand les fumeurs payent leurs clope 10euros le paquet donc 30euros par mois voir plus , sa me fait rire qu'ils peuvent pas mettre 5euros pour avoir la possibilité de jouer en ligne et d'avoir des jeux gratis. Chacun son point de vu :ok:

oasis38
oasis38
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:00:04

fox tu dis un peu n'importe quoi là, sony pense à sa gueule, mais aussi aux joueurs, bien sûr ils pensent aux joueurs pour leur profit personnel, ils savent que si on enlève pas l'occas les joueurs seront contents et achèterons la console, ils savent que si ils nous offrent des jeux on sera contents, etc...donc oui on aura des jeux, certes pas dans l'immédiat mais on les aura :ok:
et non l'abo ne coûte pas 60€ mais 37€ à noël et 50€ hors réductions, donc 37€ chaque année à noël, je ne trouve pas cela excessif même si ça reste inacceptable :ok:

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:01:46

ça me dérange énormément. Et non je ne fume pas, y a pas plus inutile que de gaspiller son argent pour des cigarettes

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:04:37

"et non l'abo ne coûte pas 60€ mais 37€ à noël et 50€ hors réductions, donc 37€ chaque année à noël, je ne trouve pas cela excessif même si ça reste inacceptable "

Mon dieu que c'est pathétique... Ça c'était le discours des Pro-M, quel retournement de veste omg.

"may nou on na 19 jeu gratui par mwa é 5€ cé ri1"

Krove
Krove
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:05:51

Je parle pas de toi en particulier :noel:
Mais je comprends , on est habitué a avoir le onligne gratuit et la de passer en payant , c'est chiant. Mais si grâce a ça les serveurs et le réseau est impeccable , c'est pas mal.

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:06:17

Je ne dis pas non plus que c'est cher loin de là, sauf que vous étiez les premiers à dire que Microsoft arnaquait ses joueurs, là Sony fait pareil et c'est normal voir souhaitable.

Et je vois pas comment ils peuvent offrir 4 jeux ps4 par mois au début tu m'expliques ? Le ps+ a été mis en place bien après la sortie de la ps3 donc forcément il y avait + à offrir.

Je parle pas d'anti occcaz ou autre juste de l'obligation de prendre le ps+ pour jouer en ligne. Ok, on met des jeux à ta disposition mais en quoi ça justifie de payer pour jouer en ligne ? Et il offre rien du tout, personne va débarquer chez moi demain pour me donner un jeu, tu payes ton abo pour ça.

Je comprends pas comment on peut dire que c'est normal alors qu'on avait le online gratuit sur ps3. Microsoft le fait donc faut s'aligner ?

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:08:54

Le seul point positif est évoqué par Krove, un online impeccable, sans cheaters.

Et vous critiquiez Microsoft mais apparemment ils ont des serveurs dédiés qui favorisent une bonne expérience de jeu (ce qui peut justifier le fait de payer) ce qui n'est apparemment pas le cas.

Je m'avance peut être si ce n'est pas le cas alors tant mieux pour Sony.

Krove
Krove
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:09:28

C'est pas 4 jeux ps4 :ok:
Y'aura 1 nouveaux chaque mois qui vient de sortir puis 3 jeux plus ancien ( ps3 ) si j'ai bien compris. Sur l'affiche qu'ils ont montré , y'avais Drive Club et 3 jeux de la ps3 pour le début.

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:17:06

Et donc si tu n'as pas de ps3 (si, si ça existe) tu n'as plus qu'un jeu. Et vous imaginez la perte que ça représente de mettre un jeu tous les mois ?

La plupart des jeux du ps+ ne sont pas les derniers sortis, ils sont souvent trouvables pas très cher en magasin.

Enfin si c'est le cas, tant mieux pour les joueurs mais bon j'y crois pas trop...

Krove
Krove
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:18:42

Bah c'est sur , c'est moins bien , mais sa te fais un jeux a 5euros a la place de 50euros , donc sa reste bien.

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:20:13

Je suis très déçu :(

Je suis rentré chez moi en me disant "ah je suis content pour la PS4, en plus pas de live payant, avec de bons jeux :ange: "

J'allume mon pc ..... j'ai déchanté.

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:20:34

Et Sony perd 45euros par joueur. Il est où l'intérêt ?

Krove
Krove
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:26:58

Ils perdent pas d'argent :noel:
Le ps+ actuel , y'a 80euros de jeux par mois , sur la PS4 , se sera pareil. Apres , les jeux qui vont être gratos seront peut être des jeux indépendant ou des jeux pas top , on sait pas , on verra dans les jours qui viennent.

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:28:55

oui ça sera surement ça. Y aura pas du Battlefield 4 ça c'est certain :rire2:

Krove
Krove
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:34:09

Ouai , tu m'étonnes :noel:

oasis38
oasis38