CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement le PS+ obligé c'est...

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:21:29

7e le mois ? :ouch:

Le même prix que pour la 360 je crois.

WannaGetHigh
WannaGetHigh
Niveau 8
11 juin 2013 à 14:23:55

Bah à fortiori si c'est payant y a moins de gamins qui peuvent se le payer donc moins pijamas qui constituent une bonne partie des kévins.

Seul point positif peut-être, le ban définitif des cheaters :(

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:26:17

La 360 a eu son lot de kikoos, malgré son live payant.

spose
spose
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:23:09

non mais faut arrêter d'essayer de trouver le bon côté de la chose y'en a pas .. premièrement on va payer obligatoirement pour jouer en ligne et deuxièmement ça semble plus qu'évident que vu que le PS+ va devenir "la base" et non un plus véritable ‚ que le service lui même sera moins bien. Je vois bien Sony développé des petits jeux exprès rien que pour le PS+ tiens.. faudra pas s'attendre aux hits qu'on a depuis un an‚ en tout cas sur la durée

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:25:13

Oasis38, j'en fais parti. Pour moi, c'est impensable de payer pour jouer en ligne, et je m'en tape des jeux gratuits tout les mois qui ne nous appartient même pas :ok:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
11 juin 2013 à 17:27:24

J'espère juste que Nintendo ne va pas se mettre au online payant...

Negima
Negima
Niveau 11
11 juin 2013 à 17:28:12

Ne confondez pas jeux achetés en boite et jeux prêtés du psn+ !
Cela n'a rien à voir et n'a pas la même valeur !
Les jeux prêtés ne vous appartiennent pas, vous ne pouvez pas les revendre, et quand vous arrêtez l'abonnement psn+, les jeux cesseront de fonctionner !

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:29:42

tout a fais Negima. Déjà que je trouve le Ps+ une grosse arnaque sur ps3. C'est un attrape couillon

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:32:12

De toute façon même avant l'annonce je ne comptais pas prendre la PS3 donc perso ca change pas grand chose pour moi.

Certaines personne trouvent le prix de l'abo pas cher, mais je trouve que c'est le fait qu'il soit obligatoire pour jouer online qui est gênant pour une partie de persnonnes, le principe quoi :(

aie aie aie, de moins en moins d'occasion, des dlc de partout, du online payant :peur:

Je vais ressortir ma PS2 si c'est comme ça :noel:

Krove
Krove
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:32:14

Sa fait rire les gens qui disent " je voie pas en quoi c'est bien , vous etes des pigeons ect ".
La plupart de ces gens achetent les dlc de 15euros qui sortent tout les 2 mois donc bon , c'est quand meme ironique , non ?
Apres , si j'ai bien compris , c'est 5euros par mois , donc 60euros par ans et grâce a ça , on pourra jouer en ligne , et avoir chaque mois 3jeux + 1 nouveau jeux qui coute 50euros environ. Donc 500euros de jeux pour 50euros , sa s'appelle une bonne affaire.
Je me trompe peut être , si c'est le cas dites le moi :noel:

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:38:25

bah si c'est comme pour ps3, les jeux, ils vont pas te les offrir, mais te les prêter. Une fois que tu payes plus ton abonnement, tu pourra plus y jouer :ok:

Negima
Negima
Niveau 11
11 juin 2013 à 17:43:25

Qu'est-ce que je viens de dire, Krove !
Ne mélange pas jeux achetés et jeux prêtés !
Les jeux prêtés cesseront de fonctionner quand tu arrêtes l'abonnement psn+.

Krove
Krove
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:45:44

Oui , mais vu que le PS+ est obligatoire , je vois pas pourquoi on ne serais plus ps+ , donc ils sont achetés pour le temps de la ps4

TheuDeadWaleker
TheuDeadWaleker
Niveau 14
11 juin 2013 à 17:46:44

moi je trouve ca bidon...j'ai pas énormement de temps pour jouer , et de temps en temps je me fais une partie en ligne (golf,gt5...)et je me vois pas du tout payer un abo pour une partie par semaine...mais bon c'est dans l'air du temps.
je vais garder ma ps3 encore un bon moment.
a part ca la console m'a plu

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:47:53

C'est bien 5 € par mois ?

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:49:52

Krove, pour la generation après la ps4, toutes ta collection de jeux "offerts" passeront a la trappe. C'est quand même dommage tu crois pas? Et puis moi je déteste la location, je préfère posséder.

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:51:14

Frewstorm +> J'imagine que la PS5 pourra émuler nos jeux accumulés lors de la PS4.

J'imagine, mais surtout j'espère !

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:51:32

émuler gratuitement*

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:52:03

Tu crois vraiment qu'ils vont te filer 4 jeux ps4 ??? Tu vis dans quel monde, au bout de 3mois il offre quoi ? La ludothèque est pas assez étoffé pour le moment.

Dans ce cas, tout le monde prend la console et l'abo ça revient à 460euros la première année et ensuite 60euros par an et tu as plus besoin d'acheter de jeux puisque Sony en "offre" 4.

Vous pensez vraiment que Sony pense aux joueurs avant de penser à sa gueule ?! Vous avez de l'espoir.

oasis38
oasis38
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:54:26

ben sachant que si on joue en ligne à la play, on a le PSN+, eh bien les jeux que l'on prend sur le PS+ seront nous le temps que l'on revende notre PS4, vous ne croyez pas?
ça me semble logique, et de toutes façons il va bien falloir qu'on s'y fasse, en espérant que sony nous gratifie toujours de jeux de qualité sur le PS+ :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS