CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fake ou pas ???

nez-toile
nez-toile
Niveau 4
28 février 2007 à 04:01:58

:salut: voila,un gars qui habite dans mon quartier,prétend qu´il a un émulateur playstation3 sur son pc,sa fait bien depuis 1ans qu´il a inventer cette histoire,donc quand il a commencer a la raconter,la ps3 venait a peine de sortir au japon,alors voila,est ce que c´est possible ?? ? :question: ou bien est qu´il a inventer cette histoire,juste parceque il est jaloux que moi j´aurais la vrai console... je crois dejas connaitre la réponse,mais bon,je voulais votre avis... :merci:

squal_94
squal_94
Niveau 8
28 février 2007 à 04:03:30

meme pas un an qu´elle est sorti au jap...en tout cas Gros Fack , tu pourra dire a ton copain que je lui decerne le trophèe du plus gros gag de l´année

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
28 février 2007 à 04:04:05

emulateur de la ps2 n´est meme pas encore au point alors pour l´emulateur PS3 on verra ca dans une bonne dizaine d´années

nez-toile
nez-toile
Niveau 4
28 février 2007 à 04:05:34

squal_94 :d) ce n´est pas du tout mon amis,a l´heure qu´il est c´est mon pire ennemis :ok: mais bon,j´ai la réponse,c´est un gros jaloux :oui:

nez-toile
nez-toile
Niveau 4
28 février 2007 à 04:08:00

il prétendai aussi que les jeux était en anglais et que les graphisme qu´il obtenait,était exactement identique a ceux de la vrai console,et que y´avais aucun ralentissement...

squal_94
squal_94
Niveau 8
28 février 2007 à 04:08:49

c´est surtout un pauvre type en manque d´ami ...heureusement la connerie ne tue pas!

nez-toile
nez-toile
Niveau 4
28 février 2007 à 04:11:21

exactement :oui: le pire c´est que les carte graphique actuelle,ne peuve pas dépasser les graphisme de la ps3 (pour le moment) donc,sur ce point la c´est dejas impossible... :(

squal_94
squal_94
Niveau 8
28 février 2007 à 04:13:39

oui ...il y a déjà ça , ensuite il y a un an aucun jeu n´etait encore produit ...a peine a 30% de production au mieux pour un jeu preuve => l´E3 a moins que le mec soit un génie sortir d´une autre galaxie O_o capable de jouer a des jeux pas encore sorti sur une console a peine concu ....chapeau !! !

nez-toile
nez-toile
Niveau 4
28 février 2007 à 04:15:44

oui,c´est vrai que son grand frere est un pro de l´informatique,mais je pense que sa dépasse ses compétence...

nez-toile
nez-toile
Niveau 4
28 février 2007 à 04:19:24

en plus dans son fameux faux émulateur,je pense que il lui faut le blue ray aussi,alors que c´est impossible d´émuler du blue ray... :honte:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
28 février 2007 à 04:25:43

je parie qu´en vrai il à un PC tout pourri meme pas equipé DVD avec gros ecran cathodique 800X600 :oui:

nez-toile
nez-toile
Niveau 4
28 février 2007 à 04:27:28

oui son écran pc est cathodique,mais je ne sais pas dimension (en tout cas il n´est pas tres grand) et il prétendai qu´il avait 285gigas sur son pc... (je ne m´y connais pas en informatique mais bon...)

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
28 février 2007 à 04:47:08

Dit moi nez-toile, ton amis, tu peux me le presenter? :question:

Je voudrais l´inviter a un grand diner :content:

Avec un gars avec qui je bossais je qui pretendai avoir programmer windows vista en parallele de microsoft... :honte:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 février 2007 à 08:40:03

un emulateur ps3 :rire:

tu lui diras que le forum jv.com a dit que c´etait un beau kèkè

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
28 février 2007 à 08:44:47

exactement :oui: le pire c´est que les carte graphique actuelle,ne peuve pas dépasser les graphisme de la ps3 (pour le moment) donc,sur ce point la c´est dejas impossible... :(
-----------------------------------------

Ca c´est archi faux, les 8800GT mettent une claque au cul à la PS3.

fStn
fStn
Niveau 9
28 février 2007 à 08:46:45

Les 8800GTX surpassent déjà le GPU embarqué par la PS3 et pas qu´un peu.

Y´a déjà des PC bien plus puissant qui existent.

clementleflan
clementleflan
Niveau 5
28 février 2007 à 08:48:37

sauf que la ps3 est dedié uniquement au jeux , pas un pc , donc bcp plus optimisé, mais en terme de comparaison de CG ,cest sur un gros plus pour la 8800

fStn
fStn
Niveau 9
28 février 2007 à 08:56:57

Les dévellopeurs se cassent pas le cul non plus pour optimiser leur jeu, me rappele encore du début de BF2 et de maintenant avec tous ces patch.

Peut-être un gain de 40 fps et je suis sûr qu´ils peuvent faire encore mieux.

Un Rainbow Six Vegas qui a des textures fades camouflés par tout un tas de shader, qui rame comme pas possible sur des cartes haut de gamme, c´est moyen quand même.

Si les dévellopeurs optimisaient un peu mieux les jeux sur PC..

Genre un Half-Life 2, à son époque c´était vraiment un jeu magnifique, sublime qui n´avait pas besoin de tout un tas de shader à la con pour camoufler ses textures car rien que ça suffisait amplement, tellement les textures étaient fines et jolies, et faut savoir qu´à l´époque il tournait à plus de 50 fps avec une carte bas de gamme, certes pas en high mais c´était un jeu vraiment bien optimisé, maintenant quand on voit des Rainbow Six Vegas, laid à souhait et demandant une énorme config, on se pose des questions.

clementleflan
clementleflan
Niveau 5
28 février 2007 à 09:00:36

je plussois :)

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
28 février 2007 à 09:13:16

lol pour émuler une console faut qu´elle ait qq chose à émuler :sarcastic:

or des jeux ps3 y a un an :fou:

Sous forums