CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blu-ray: sauveur de sony.

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
28 février 2007 à 11:03:43

renseignez vous avant de parler. qd il dit qu´il y a plusieurs langues c´est que dernièrement, il faut qu´il y ait localisation avant de pouvoir jouer hors mnt avec le dezonage et une des bonnes politiques de sony même un jeu japonais peut avoir le français et l´anglais en plus. c le cas de resistance qui avait les deux langues , VF 5, motorstom aussi je crois... enfin ce n´est que maintenant qu´on a ce droit. imaginez qu´on puisse avoir les rpg juste quelques semaine après le japon ou les usa ^_^ . ou on achète un ff13 ntsc jap puis il est en français lol

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
28 février 2007 à 11:12:09

Punaise c grave de voir autant de conneries sur un seul topic!!!! M´etonne pas que sony est vendu tant de consoles, a force de croire à toutes leurs conneries, et en plus je suis pas sûr qu´ils comprennent ce qu´ils ecrivent...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:50:53

http://www.dvdrama.com/news.php?19187

Prévu également pour le lancement de la Playstation 3 le 23 Mars, Rocky fait partie de la fournée de Blu-Ray édités par Fox et MGM. Un Blu-Ray ne reprenant malheureusement pas le contenu de l´édition DVD collector et qui surtout possède des faiblesses techniques assez décevantes.

C´est pas ca qui va aider Sony et le Blu-Ray...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:55:10

il ne faut pas oublier le lecteur Total HD qui lit les Blu Ray et les HD DVD en meme temps pour quaziment le mem prix ! oui on peut le dire les lecteur blue ray et hd dvd feront un gigantesque flop

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:57:08

Vu sur DVDRAMA :

"malgré les annonces fracassantes du camp Blu-Ray sur les ventes records du mois de Janvier aux Etats-Unis, la balle resterait pour le moment encore dans le camp du HD-DVD en France.
D´une part grâce au line-up plus fourni, d´autre part grâce aux comparatifs techniques entre les deux formats largement en faveur du HD-DVD (dont en plus les disques triple couche à 51Gb viennent d´être annoncés).
Un autre facteur majeur risque de rentrer en jeu : si l´arrivée de la Playstation 3 est attendue comme le messie par les éditeurs supportant exclusivement le Blu-Ray, c´est en grande partie parce qu´ils s´attendent à un succès phénoménal de la console. Mais si nous regardons au Japon et aux Etats-Unis, la Playstation 3 rencontre un démarrage largement en dessous des espérances, la sortie d´un hit comme Virtua Fighter 5 au pays du soleil levant n´arrivant même pas à faire décoller les ventes ! Plusieurs raisons à cela : le prix de la bête (599€ en France !) et les jeux proposés, pas très attrayants pour le moment"

Donc c´est le flouu total encore pour le Blu-Ray. Wait & See

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:57:17

ya un truc que je comprend, si les jeux serai dézoné a quoi cela servirai de faire une version francaise ? si c just pour le boitié et le livré et que en plus c´est plus cher, cela ne sert a rien !

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:59:46

HaD3Sdu83, lecteur Total HD ? lol
Total HD c´est un blu ray et un hddvd, c´est pas un format et puis le lecteur multi blu ray/hddvd (tres mauvais selon les tests) c´est l´equivalent niveau prix d´une PS3 (meilleur lecteur blu ray) et du trs bon lecteur HDDVD de Toshiba je crois.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:01:50
  • HaD3Sdu83 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 17:57:17 avertir modérateur
* ya un truc que je comprend, si les jeux serai dézoné a quoi cela servirai de faire une version francaise ? si c just pour le boitié et le livré et que en plus c´est plus cher, cela ne sert a rien !

La console n´est pas zoné, mais les éditeurs peuvent zoner leurs jeux.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:05:44
  • WSWE10 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 17:59:46 avertir modérateur
* HaD3Sdu83, lecteur Total HD ? lol
Total HD c´est un blu ray et un hddvd, c´est pas un format et puis le lecteur multi blu ray/hddvd (tres mauvais selon les tests) c´est l´equivalent niveau prix d´une PS3 (meilleur lecteur blu ray) et du trs bon lecteur HDDVD de Toshiba je crois.

:d) a oui merde ^^ j´avais mal lu l´article de Jeux vidéo magazine :gni:

* KriZtoF profil
* Posté le 06 mars 2007 à 18:01:50 avertir modérateur
* * HaD3Sdu83 profil
* Posté le 06 mars 2007 à 17:57:17 avertir modérateur
* ya un truc que je comprend, si les jeux serai dézoné a quoi cela servirai de faire une version francaise ? si c just pour le boitié et le livré et que en plus c´est plus cher, cela ne sert a rien !

La console n´est pas zoné, mais les éditeurs peuvent zoner leurs jeux.

:d) ok ! Bon ben hin, je crois que la play 3 va attendre deux bonnes années avant d´entré dans mon pti salon ^^ trop de prise de tete pour le moment

Bahm
Bahm
Niveau 8
06 mars 2007 à 18:09:23

Prévu également pour le lancement de la Playstation 3 le 23 Mars, Rocky fait partie de la fournée de Blu-Ray édités par Fox et MGM. Un Blu-Ray ne reprenant malheureusement pas le contenu de l´édition DVD collector et qui surtout possède des faiblesses techniques assez décevantes.

C´est pas ca qui va aider Sony et le Blu-Ray...

:d) Oh mince , Sony ne va pas étre aidé par Rocky ...
Quesque je m´en tape de Rocky loool

master-360
master-360
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:12:14

béhéhéhhéhéhéhéhhéhé

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:16:30

spyroledragon Posté le 28 février 2007 à 00:51:35 le bluray fera un flop.

le HD-DVD aussi d´ailleurs.

Pkoi ? Parce qu´ils n´apportent rien de plus que le DVD, sauf la qualité d´image.

A l´époque de la VHS, le VCD, puis le laserdisc, puis le SVCD, ont tous été des flops, car ils n´apportaient rien de plus que la VHS, sauf la qualité de l´image, nettement meilleure.

Ensuite est arrivé le DVD qui a cartonné car il ne se limitait pas a la qualité de l´image, mais au son 5.1, au choix des langues, des sous titres, des bonus...

Pour le grand public, bluray et HD-DVD c´est comme LD et VCD : des gadgets couteux pour frimeurs.

:bravo: c´est exactement ce que je dis depuis l´arrivé de ces deux supports.
De plus pour lire les DVD un lecteur sufisait, y´ avait pas besoin d´acheter une nouvelle télé...
Et le plus important, le DVD est tout jeune, tout le monde possède un lecteur, les gens ont remplacé leur VHS par des DVD, je vois pas le grand publique claquez un max de thunes pour tout se racheter en HD...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:33:04

:d) Oh mince , Sony ne va pas être aidé par Rocky ...
Quesque je m´en tape de Rocky loool

Le plus important n´est pas que Rocky sorte sur Blu-Ray mais "possède des faiblesses techniques assez décevantes." et c´est pas la première fois que je vois cela pour un film sur BR.

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:40:29

:up: anti-flood

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube