Voilà, c'est décidé, je vais revendre tous mes COD ( sauf Black Ops, rien que pour le zombie )
Pourquoi ?
Car cette série est morte depuis bien longtemps. J'ai essayé de prendre du recul en ne jouant qu'avec mes potes. Je déconnais non-stop avec eux, mais tampis.
Rien que tout à l'heure je suis tombé sur une team de kikoo-trickshots sur MW2. Ils m'engueulaient car j'hardscopais
Dans ce cas, je m'excuse de jouer comme bon me semble, je m'excuse d'essayer de m'amuser sur un putain de jeu que j'ai payé 50 €, je m'excuse de bien utiliser le principe d'un sniper.
Je suis Prestige 4, et ils m'ont insulté pour ça ( je précise qu'auparavant j'étais Prestige 10, mais comme vous le savez tous, les cheat pullulent sur MW2 ).
Vous m'avouerez qu'insulter quelqu'un pour son niveau sur un jeux-vidéo est d'un bas niveau *ba dum tss*
"ta bzouin dixpé sur 1 je ki date d 3 zan t patétike mdr moua je trikchote car c la baze du snaïpe mdrrr" m'ont-il-dit
La communauté est morte, et COD avec.