Bonjour,
Voilà j'ai quelques problèmes avec ma PS3 comme indiqué dans le titre de mon topic...
Depuis quelques temps déjà j'ais ce que j'appellerais des "bugs de textures", je n'ais pas de photos mais cela se concrétise par la présence de "traits de textures" qui traverse mon écran, souvent ils relie des éléments du décor entre eux (par exemple sur GTA IV : un avion relié au sol, un joueur relié au ciel... etc) ou alors ils relie simplement le sol au ciel, etc...
Cela se produit sur tous les jeux auxquels je joue (Deadly Premonition bien qu'il n'est pas de superbe graphisme, Test Drive Unlimited 2, Battlefield 3, Grand Theft Auto IV, The Ballad Of Gay Tony et The Lost And Damned (téléchargé sur ma PS3), Mercenaries 2). J'ais aussi quelques bugs graphiques sur Gran Turismo 5 mais qui sont plus rares et différents, cela se traduis par des textures qui deviennent flou ou qui change de couleurs (par exemple une roue qui devient verte fluo ou rouge, des vitres qui deviennent bleu fluo... etc).
En outre j'ais aussi de plus en plus de freeze, ce n'est pas catastrophique, je freeze au moins une fois par soirée sur GTA IV (extensions inclus, en étant sur le multijoueur), et au moins 2 fois par soirée sur BF3 (solo et multijoueur) bien que je n'y joue pas souvent...
Il m'arrive aussi de freezer lorsque je vais sur internet avec...
C'est problèmes sont apparus depuis que j'ais acheter BF3 il me semble mais pas sûre.
Cela fais 5 ans que je la possèdent (1ère année sans internet et les 4 dernières avec). Je l'est achetée neuve en 2008. Dessus j'ai changé le disque dur de 40G d'origine par un 500G. Je la respecte, elle est debout dans un endroit ouvert, je ne laisse pas de jeux traîner dedans lorsque je ne joue pas ou que je l'éteint...
Je ne l'éteint jamais lorsque je suis encore connecté au PSN et sur un jeux, je quitte d'abord le jeux puis me déconnecte, la connexion automatique au PSN n'est pas activée.
Je fais les poussières (rarement mais quand même).
Voilà, je vous donne aussi la liste complètes des jeux que je possède ou qui sont passé dedans au cas ou certains seraient connus pour l’abîmer :
Gran Turismo 5
Midnight Club : Los Angeles
Shift Unleashed 2
Test Drive Unlimited 2
Juiced 2
Need For Speed ProStreet
Grand Theft Auto Iv (ainsi que les extensions téléchargées sur le PSN The Lost And Damned et The Ballad Of Gay Tony)
Mercenaries 2
Operation Flashpoint : Dragon Rising
Operation Flashpoint : Red River
Battlefield 3
Deadly Premonition : The Director's Cut
LA Noire
Mafia 2
Max Payne 3
Fallout 3 GOTY
Just Cause 2
Call Of Duty Modern Warfare 1, 2 et 3
Call Of Duty World At War