arcane_XIII Posté le 27 février 2007 à 21:39:06 enfait tu parles pour rien dire jesus-freak non ?
et la je pari qu´il va dire " et tu fait quoi toi ?"
>>>>>Et tu crois faire quoi toi ? (C´est dingue t´es devin)
c´est pas avec ton boulot de parking a temps partiel que tu vas te la payer.
Une preuve de +... ![]()
alala ces mougeons, tj aussi stupide!!!
Qu´est ce tu veux, c´est la vie.^^
Un mougeonnais de pure souche, on m´arrete pas comme ca !
Tu vient de prouver ua schizophrénie, par ton côté mouton & aussi pigeon! ![]()
jesus_freak
je critique pas toujours la PS3, je prendrais cette console comme toute les consoles de toute facon, alors evite de parler dans le vent quand tu ne connais pas la personne que tu essai de descendre...
D´ailleur pourquoi essai tu de me descendre si ce n´est pour combler l´humiliation que tu a subi de la part de beaucoup de gens sur ce forum (pas que moi)
Pour le parking et le sonymytho, là ca se complique... je sais pas quoi te dire...
te suffirais t-il?
A moins que le numero des urgences psychiatrique te convienne mieu
Maintenant que tu a fini de cracher ta rage, pourrais tu nous expliquer un peu ceci :
jesus_freak Posté le 27 février 2007 à 19:38:03
>>>>On s´en branle royalement de DMC4 sur 360, pourquoi te sens tu obligé de parler de ca ? On evoque Lost Planet sur PS3 puisque l´on est sur le forum PS3, apres, en ce qui concerne la 360 on en a rien a foutre !
et
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-920738-1-0-26-0-0.htm
![]()
[F1]Maklaren Posté le 27 février 2007 à 21:47:53 Tu vient de prouver ua schizophrénie, par ton côté mouton & aussi pigeon!
>>>Pigeon ? C´est pas moi qui a achete une console a 400 euros ! Quoi tu croyais que j´allais acheter la PS3 a sa sortie ? Moi depenser plus de 250 euros dans une simple console de salon ? Je suis un simple joueur, pas un fanatique !^ ^
Awake Posté le 27 février 2007 à 21:50:48 jesus_freak je critique pas toujours la PS3, je prendrais cette console comme toute les consoles de toute facon, alors evite de parler dans le vent quand tu ne connais pas la personne que tu essai de descendre...
>>>serais tu capable de suivre tes propres conseil ? J´en doute fort puisque tu es partisant du: "Fait ce que je dis, pas ce que je fais"
Pour le reste, j´ai deja repondu:
jesus-freak Posté le 27 février 2007 à 21:34:57 Awake>>>>>>>>>Explique moi le probleme, sort les posts qui te choquent tant !
D´un coté on a un sujet qui concerne DMC4 et de l´autre un sujet qui ne concerne pas DMC4. (d´ou ma remarque)
ps: Tu es sonymytho !
jesus-freak
J´ai payer 160€ ma Xbox 360(core system)alors qu´en on sait rien sur les consoles des autres on se tait§ Une PS3 m´aurait couter 480€ en revanche ![]()
jesus-freak Posté le 27 février 2007 à 21:54:35
>>>Pigeon ? C´est pas moi qui a achete une console a 400 euros ! Quoi tu croyais que j´allais acheter la PS3 a sa sortie ? Moi depenser plus de 250 euros dans une simple console de salon ? Je suis un simple joueur, pas un fanatique !^ ^
Pour un simple joueur :
jesus-freakAge 25 ans
Pays Grande Bretagne
Membre depuis 598 jours
Dernier passage 27/02/2007
Personne n´a le monopole des idées. Si vous en avez une bonne, prenez garde, je pourrais vous la voler.
Nombre de messages postés sur les forums : 2.301
Mes machines :
Mes jeux préférés :Final Fantasy VIII PSX
Final Fantasy VII PSX
God Of War PS2
Ico PS2
Shadow Of The Colossus PS2
Baten Kaitos NGC
Tales Of Symphonia NGC
Kingdom Hearts PS2
Silent Hill 3 PS2
Warcraft 3 PC
Les jeux que j´aimerais avoir :Final Fantasy XII PS2
Final Fantasy XIII PS3
Final Fantasy Versus XIII PS3
Dirge Of Cerberus : Final Fa... PS2
Code Age Commanders PS2
Rogue Galaxy PS2
Resident Evil 5 PS3
Okami PS2
Baten Kaitos Origins NGC
Dawn Of Mana PS2
Ca fait beaucoup tout de meme
jesus_freak Posté le 27 février 2007 à 19:38:03
>>>>On s´en branle royalement de DMC4 sur 360, pourquoi te sens tu obligé de parler de ca ? On evoque Lost Planet sur PS3 puisque l´on est sur le forum PS3, apres, en ce qui concerne la 360 on en a rien a foutre !
et
https://www.jeuxvideo.com/[...]0738-1-0-26-0-0.htm
tu trouves pas que tu te contredi un peu? Non tu trouve rien, t´es incapable de reconnaitre ta betise, ca fait de toi un sous boulet
ps : si tu veux c´est ca je suis sonymytho
ps 2 : quelqu´un peut m´eclairer sur ce fameux sonymytho qui a du en faire voir de toute les couleurs a ce jesus_freak pour qu´il pete un cable a ce point?
squelletone Posté le 27 février 2007 à 21:58:12alors qu´en on sait rien sur les consoles des autres on se tait
>>>>>>C´est toi qui fais une remarque sans savoir et tu me dis ca ensuite ! Mais PTDR !! !
![]()
ss savoir quoi j´ai rien dit t´es c**???
Juste une question Jésus, combien compte-tu la payer ta ps-troL??? ![]()
Awake Posté le 27 février 2007 à 22:00:41 jesus-freak Posté le 27 février 2007 à 21:54:35
Pour un simple joueur :
jesus-freakAge 25 ans
Pays Grande Bretagne
Membre depuis 598 jours
Dernier passage 27/02/2007
Personne n´a le monopole des idées. Si vous en avez une bonne, prenez garde, je pourrais vous la voler.
Nombre de messages postés sur les forums : 2.301
Mes machines :
Mes jeux préférés :Final Fantasy VIII PSX
Final Fantasy VII PSX
God Of War PS2
Ico PS2
Shadow Of The Colossus PS2
Baten Kaitos NGC
Tales Of Symphonia NGC
Kingdom Hearts PS2
Silent Hill 3 PS2
Warcraft 3 PC
Ca fait beaucoup tout de meme
>>>>A tu trouves ? Ca fait environ 5 heures de jeux par semaine ! (sachant que ca doit bien faire un mois que je n´ai pas joué)
Tu trouves que ca fait beaucoup ?
![]()
squelletone Posté le 27 février 2007 à 22:05:13 Juste une question Jésus, combien compte-tu la payer ta ps-troL???
>>>>>Je ne connais pas la PS-trol, reformule ta question, j´y trouverais peut etre la reponse.^^
Combien ta PS3 Jésus? ![]()
Pour certain oui, pour moi non, c´est 180€ cash & 20€ que me rembourse le bon bilou. ![]()
squelletone Posté le 27 février 2007 à 22:09:48 Combien ta PS3 Jésus?
>>>J´ai pas de PS3 !
Je sait, c´est celle que tu compte t´acheter dont je parle. ![]()