CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jaquette] Saints Row s'affiche

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 février 2007 à 20:48:07

Je me calme si je veux, commence pas a peter les couilles toi aussi. Pendant 3 pages vous parliez tout seul en s´exitant comme des petites filles avec leur nouvelle barbie. Je fais pas partie du fan-club de jesus_freak mais toi du dois faire du club des gros boulet qui servent a rien...

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
27 février 2007 à 20:50:10

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise :oui: ...

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 février 2007 à 20:56:00
  • [F1]Maklaren profil

* Posté le 27 février 2007 à 20:50:10 avertir modérateur
* Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise :oui: ...

Avertis...Avertis... Qu´est que j´en ai rien a battre :rire:

Va jouer aux tutures avec ta F1 :ok:

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
27 février 2007 à 20:57:27

J´ai qu´1 jour :hap: je t´ai bien U :noel:
trou du c** comme dirait mon paternel...

transmise ... :rire2:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 février 2007 à 20:58:40

Attends tu comprends pas le français ou t´es con ? Je t´ai dis que j´en ai rien a battre que t´avertisse les admins, rien a battre.

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
27 février 2007 à 20:59:53

Tu sais pas lire :question:

Awake
Awake
Niveau 10
27 février 2007 à 21:04:56

Monarch8 Posté le 27 février 2007 à 20:48:07 Je me calme si je veux, commence pas a peter les couilles toi aussi. Pendant 3 pages vous parliez tout seul en s´exitant comme des petites filles avec leur nouvelle barbie

:d) et toi qu´est ce que tu fais là a te chamailler avec [F1]Maklaren? :question:

Alors tes discour moraliste avant de les sortir tu te les applique boulet :-)

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
27 février 2007 à 21:06:31

Je peut pas bannir j´ai qu´1 jour! :hap:

Il s´est fait avoir! :noel:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
27 février 2007 à 21:06:54

il est sympa saints row, c´est une bonne chose pour la PS3 mais bon, personnellement j´y suis pas resté longtemps dessus (je suis entrain de le vendre)... 40 heures quand mm ^^ mais la mission principal se termine en 10h après il n´y a que les activités qui reste pour garder la durée de vie... mais vu que GTA 4 sortira peu de mois après, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de l´acheter.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 février 2007 à 21:08:14
  • Awake profil

* Posté le 27 février 2007 à 21:04:56 avertir modérateur
* Monarch8 Posté le 27 février 2007 à 20:48:07 Je me calme si je veux, commence pas a peter les couilles toi aussi. Pendant 3 pages vous parliez tout seul en s´exitant comme des petites filles avec leur nouvelle barbie

:d) et toi qu´est ce que tu fais là a te chamailler avec [F1]Maklaren? :question:

Alors tes discour moraliste avant de les sortir tu te les applique boulet :-)

Il faut bien que je m´adapte aux personne avec lequelles je parle...

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
27 février 2007 à 21:13:47

Bien parlé gd monarke! :noel:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 février 2007 à 21:17:23

Je m´absente un moment et voila que l´on me colle l´etiquette d´un schizophrene en m´apparentant a Ilaudabilis. C´est plutot de la parannoia de ta part Sonymyt....euh...Awake.
:sarcastic:
Alors tu floods toujours ? Ca te fais combien de pseudo maintenant ? Au moin 15 (deux fois ton age quoi), c´est certain !

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
27 février 2007 à 21:21:05

Jesus-freak l´anti-sémithe, alors toujours fan des jeu pour tapette que sont les FF, toujours à t´astiquer le poireau sur les pixels de tes ecran et sur Sony :bave: :bave:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 février 2007 à 21:26:36

arcane_XIII>>>>>>>>C´est les plus faible qui aboient le plus fort et tu abois bien fort. Alors ecoute moi bien Piglet, des propos comme ca, ca se met a l´epreuve, t´es taillé a la Steve Urkel et tu te prend pour Ortiz ? Allez, ta maman t´appel, va dormir !
:-)))

Awake
Awake
Niveau 10
27 février 2007 à 21:27:20

jesus_freak Posté le 27 février 2007 à 21:17:23 Je m´absente un moment et voila que l´on me colle l´etiquette d´un schizophrene en m´apparentant a Ilaudabilis. C´est plutot de la parannoia de ta part Sonymyt....euh...Awake.

Alors tu floods toujours ? Ca te fais combien de pseudo maintenant ? Au moin 15 (deux fois ton age quoi), c´est certain !

:d) :ouch: Je sais pas si t´es schizophrene, mais t´es screment atteind !

A part ca, t´as pas repondu a ca :
Attention, honte supreme pour jesus_freak, regardez comme ce gars peut changer d´avis en fonction de la situation :

jesus_freak Posté le 27 février 2007 à 19:38:03

>>>>On s´en branle royalement de DMC4 sur 360, pourquoi te sens tu obligé de parler de ca ? On evoque Lost Planet sur PS3 puisque l´on est sur le forum PS3, apres, en ce qui concerne la 360 on en a rien a foutre !

et

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-920738-1-0-26-0-0.htm

:-)

Monarch8 Posté le 27 février 2007 à 21:08:14 *
Il faut bien que je m´adapte aux personne avec lequelles je parle...

:d) je pourrais te dire la meme chose quand a ma discussion avec jesus_freak, alors ... ferme là :ok:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 février 2007 à 21:30:49

arcane_XIII Posté le 27 février 2007 à 21:21:05 Jesus-freak l´anti-sémithe, alors toujours fan des jeu pour tapette que sont les FF, toujours à t´astiquer le poireau sur les pixels de tes ecran et sur Sony

>>>>Regardez le qui nous fait part de ses tendances pixesuel ! "Astiquer le poireau sur les pixels", voila une activité que je ne connaissais pas, tu devrais peut etre te filmer et lancer ca sur Youtube, tu feras peut etre la decouverte de tes semblables. J´imagine le titre: "Les astiqués"

:rire:

Awake
Awake
Niveau 10
27 février 2007 à 21:32:20

jsus_freak :d) c´est pas le gars qui a dit "C´est les plus faible qui aboient le plus fort et tu abois bien fort." ya a peine 5 minutes? :rire:

frustration.... pas beau :-(

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 février 2007 à 21:34:57

Awake>>>>>>>>>Explique moi le probleme, sort les posts qui te choquent tant !
D´un coté on a un sujet qui concerne DMC4 et de l´autre un sujet qui ne concerne pas DMC4. (d´ou ma remarque)

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
27 février 2007 à 21:39:06

enfait tu parles pour rien dire jesus-freak non ?

et la je pari qu´il va dire " et tu fait quoi toi ?"

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 février 2007 à 21:40:53

Awake Posté le 27 février 2007 à 21:32:20 jsus_freak c´est pas le gars qui a dit "C´est les plus faible qui aboient le plus fort et tu abois bien fort." ya a peine 5 minutes?

frustration.... pas beau

>>C´est marrant, tu n´as aucun repondant, et du coup tu sors mes phrases de leur contexte, faute d´intelligence de ta part.

frustration ; frustration ; frustration frustration ; frustration ; etc... Tu le places pour tout le monde qui est en desaccord avec toi, meme si ca n´a aucun sens dans le contexte actuel. On pourrait evauer une forme de frustartion chez un forum si celui ci ce sent obligé d´aller sur le forum voisin pour critiquer, abaisser, insulter.....comme tu le fais. Enfin bref, tu parles meme comme Sonymytho donc n´essais pas de cacher le personnage car tu te dupes toi meme.
Enfin bon, je peux comprendre que cette PS3 te foute les boules, c´est pas avec ton boulot de parking a temps partiel que tu vas te la payer. (tu dois bien aimer la Wii parcontre)
:rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64