CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risque de Partage ?

toskra
toskra
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:43:00

:salut:

Tout d'abord, je sais que dans la rêgle (que j'ai lu) générale il est interdit d'échanger/partager son compte.
Mais plusieurs personnes l'ont déjà fait et apparement sans risque, sauf si on le fait avec la mauvaise personne.
Je pense qu'il n'est pas interdit de se renseigner, alors j'aurai aimé avoir quelques infos par ceux qui ont déjà effectuer un partage de DLC :

:d) Du moment que la personne qui partage ne se plaint pas, est ce qu'il y a une possibilité de risque de se faire griller en ligne si l'on partage un ou plusieurs DLC online par rapport a du DLC hors ligne ?

Il existe des "Season Pass" sur certains jeux qui permettent d'avoir accès à tous les futurs DLC.

:d) Est ce qu'une personne a déjà partager une partie de ces contenus déjà pris (armes, voitures, costumes...) ou carrement son "Season Pass" sans avoir eu de problêmes pour télécharger le reste du contenu qui est sortie par la suite ?

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:51:24

c'est débile comme question !!!

toskra
toskra
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:59:02

Qu'est ce qui est débile :question:

toskra
toskra
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:33:03

Personne peut me répondre :-(

Anthony-69
Anthony-69
Niveau 7
02 juin 2013 à 20:34:52

a mon avis il y a pas beaucoup de risque

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:37:07

Je sais pas comment Sony fait pour repérer le partage.

Sinon pour le season pass, tu peux télécharger tout le contenu disponible grâce à ce dernier il me semble.

Pour finir je ne pense pas qu'il y ait une différence pour du DLC online et offline, faut te connecter pour le prendre dans les 2 cas.

Ce n'est que des suppositions.

toskra
toskra
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:41:22

lol je pense aussi mais je me demandais si Sony ou les personnes qui s'occupent des serveurs ont la possibilité de voir si le même contenu online ou le même saison pass a été utilisé sur 2 comptes différents même si ils ne sont pas le FBI :noel:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:43:17

Ils doivent surtout se préoccuper des compte PS+ là où il y a plus d'argent à "perdre" pour eux.

toskra
toskra
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:49:35

Ils doivent aussi y perdre sur les contenus, sûrement qu'ils y touche une com peut être moindre que sur du PS+ comme tu dit.
Merci de m'avoir répondu, je ferai l'éssai on vera bien :ok:

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:58:58

v est a cause des abrutis qui partage leurs compte qu on est passer de 5 a 2 systemes activer

en plus si tu partage tu risque de te faire voler ton compte

toskra
toskra
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:03:58

JOE-BAR-TEAM-1 :d) tu as sans doute raison mais dans mon cas c'est avec mon frère que je compte faire ce partage donc aucun risque, enfin je crois :rire2:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:09:38

J'ai jamais vu de ma vie de gamer, quelqu'un se plaindre d'être banni à cause du partage de compte.

Moi même je partage mon compte depuis que j'ai la PS3 :pf:

oasis38
oasis38
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:09:51

nan mais il y a des gens qui ne sont pas cons...
Moi j'ai partagé plusieurs fois mon compte, avec des inconnus IRL, mais avec qui j'avais bcp joué online pour savoir qu'ils ne me "trahiraient" pas...

Eddyraja1
Eddyraja1
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:11:51

Moi c'est pareil mais il faut que la confiance et l'honnêteté règne et que tu tombe sur la bonne personne pour que ca marche

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:18:09

Partant du principe qu'un compte n'est limité qu'a 2 PS3 , donc tu peux facilement partager avec ton frère sans risque :ok:

C'est aussi simple que ça :oui:

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:21:40

Pareil depuis 1 an , moi et un ami [IRL] nous nous échangeons nos comptes pour prendre des DLC jeux ext... Nous nous sommes jamais fais bannir et pour ma part , sa mérite aucun bannissement si les personnes se connaissent en vrais .

oasis38
oasis38
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:28:41

j'espère que ce sera encore possible sur PS4...

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
02 juin 2013 à 21:31:38

Je partage depuis 2 ans avec un gars, on se fait confiance ( on a meme echanger nos num de phone :noel: ) et on a acheter enormement de chose. On fait tout sur mon compte pour info, et il me passe des cartes Psn quand il peut en avoir ( idem pour moi ) et cela permet de payer les jeux a moitier prix + des extensions :ok:

Pour dire que tout ceux "o la la c'est risqué tu vas etre banni !" eu des tonnes de gens le font :pf: il faut juste faire attention et pas faire des achats toutes les semaines non plus ....

toskra
toskra
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:41:42

Merci pour vos réponses, je pense partager les dlcs et au cas ou pas le season pass, j'avais quelques doutes me voilà renseigner :ok:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:44:21

En plus si c'est ton frère tu peux garder le compte activer sur ta play.

Tu peux tout partager à par les avatars qui sont liés au compte sinon il me semble que le reste c'est ok.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy