CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA n'utiliserait que 20% de la ps3

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
28 février 2007 à 10:13:20

A bon je croyais que l´E3 2005 ne couvrait que mensonge et débilité ? :sarcastic: décidement vous changez beaucoup d´avis les pro M, de plus si les équipes sont compétentes elle pourrait très bien l´utiliser a son max, il n´y a qu´a laisser faire le temps au développeur pour qu´il s´y fasse.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
28 février 2007 à 10:14:19

_holowman_, on ne peut simplement comparer deux consoles en se basant uniquement sur le hardware. C´est en marche qu´il faut les comparer, et sur des applications identiques liées aux jeux. Mettre en parallèle des capacités théoriques de transfert ou des vitesses d´horloge ou de bus, ça ne rime à rien. C´est comme s´arrêter sur la fiche technique d´une bagnole, et décider laquelle est la plus performante en course sans les essayer... tu ne crois pas?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 10:16:15

C´est justement ce qu´on dit depuis une heure, et solid snake et noobar eux disent l´inverse.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
28 février 2007 à 10:17:41

Je vois pas en quoi je dis l´inverse, a ce moment holowman aussi dit l´inverse, regarde le post de nainbecile

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
28 février 2007 à 10:19:40

EA vient d´annoncer qu´ils n´utiliseraient actuellement que 20 % des capacités du dernier né de la marque Playstation. D´après eux, quand on sait ça et qu´on a vu tourner Fight Night Round 3 avec tous ses effets graphiques et ses animations faciales, on ne peut qu´imaginer ce que la PS3 donnera dans le futur.
Toujours d´après EA, la PS3 recèle de nombreuses capacités qui demanderont un certain temps pour être exploitées pleinement.

:d) mais apart sa j´ai tout faux :hum:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 10:20:33

Ben si, tu dis que la PS3 serait plus puissante que la 360 quand elles seraient exploitées à 100% Tu montre rien pour etayer tes dire qui se basent sur du marketing et du blabla sur papier. Alors qu´holowman te montre des tests, essais et articles lui!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
28 février 2007 à 10:22:11

Mais des tests de quoi ? E3 2005 ? mais les consoles n´étaient meme pas sortie et on avait juste vu des jeux (en synthese ?) alors franchement , j´aimerais quelque chose de frais plutot qu´un vieu truc qui a 2 ans

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 10:22:56

C´est du pipeau ca, comment peux tu quantifier en pourcentage si tu ne comprends pas la machine mdr?! Reflechis un peu et te laisse pas berner par du barratin qui n´a aucun sens. D´ailleurs Fight night avait été annoncé comme deux fois mieux que la version 360, regarde le resultat... Par contre en ce moment tu as plusieurs sites qui test, images et videos a l´appui montre que la 360 offre un meilleur rendu que la PS3, visiblement elle gère mieux la lumiere, les textures sont souvent plus fines etc.

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
28 février 2007 à 10:23:57

HOLLOWMAN de quel bannisemen tu prale mdrrrr???
tu disait que t´allait surement acheter une ps3 dans un topic il me semble? mais pour quoi faire? tu fait que de la décendre? tu me fait rigoler tu connait tout toi pourquoi tu boss pas dans le jeux vidéo? aller c´est pathétique et ben mon topic a réveiller les pro M bordel

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 10:24:05

Non des trucs de maintenant! Regarde l´article de la page precedente, va voir le dossier gamespot qui dit que les jeux multi sont plus beaux sur 360, va voir la video de nba street, tout ca c´est du recent et sur le meme jeux etudié sur les deux consoles, les versions 360 sont superieures!

dronzo
dronzo
Niveau 7
28 février 2007 à 10:24:06

Blablablabla PS3, Blablablabla 360, Blablablabla Potentiel énorme, Blablablabla beaucoup mieux, Blablablabla HDMI, blablablaBlue Ray, Blablabla pas comparable....

Changez rien vous êtes parfaits :ok:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
28 février 2007 à 10:27:21

et vous c´est pareille 360 blaa blaaa blabla blablala blabla y´a l´ana blablablalba meilleur concéption procésseur blablablala

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 10:28:00

"Sur le papier la PS3 est plus puissante dit-il, mais il ajoute ceci :
« La XBOX 360 est le vainqueur évident. Le GPU est plus puissant. Le fillrate (vitesse à laquelle la carte graphique peut remplir chaque pixel d´une image) est vraiment meilleur, et il possède beaucoup plus de puissance pour traiter les pixels et les vertex.” "

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
28 février 2007 à 10:28:32

sur ce point là on devrait être fixés aux alentours de Noel: à ce moment là, il y aura une vingtaine (trentaine?) de jeux sortis à la fois sur xbox360 et PS3, et pour un bon nombre, sortis en même temps (parce que comparer oblivion 360 et oblivion PS3 je ne sais pas si ça mène à quelque chose...)

Il n´y a qu´en lançant des applications ou des jeux identiques qu´un réel comparatif sera valable
Quant aux 20%, comme ça a été dit plus haut, je vois mal comment on peut décreter qu´un jeu utilise 20% des ressources quand on ne connait pas les ressources totales...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
28 février 2007 à 10:29:17

"Reflechis un peu et te laisse pas berner par du barratin qui n´a aucun sens." :d) on en revient au meme... toi aussi tu te laisse berner par des truc écris... moi j´arrete je vais joué a RE4 A+

dronzo
dronzo
Niveau 7
28 février 2007 à 10:29:53

C´est ce que je disais :hum: , il n´y avait pas de préférence dans mon blablatage. C´était juste pour dire que vous tourniez en rond.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 10:30:30

Les exemples que je cite sont justement sur les memes jeux sur les deux machine et recents voir a sortir.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 10:31:18

Non snake, y a pas que du barratin, y a des images, des videos et au moins ca ne parait pas absurde ^^

DRonzo > dit charles ingalls si t´allais casser les couilles ailleurs avec ta morale a deux francs? merci.

dronzo
dronzo
Niveau 7
28 février 2007 à 10:34:56

C´est loin d´être une morale à deux francs, c´est la discussion qui vaut pas grand chose. D´ailleurs pourquoi ne pas utiliser un chat pour dire des conneries pareilles, au moins les messages n´y sont pas mémorisés.
Mais je vais me casser, ça, il n´y a pas de souci.

Blablablabla360BlablablaPS3

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
28 février 2007 à 10:34:56

LeeVanCleef:
"Les exemples que je cite sont justement sur les memes jeux sur les deux machine et recents voir a sortir."

Oui, mais sur 2 ou 3 jeux ça ne veut rien dire...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable