"LeeVanCleef Posté le 28 février 2007 à 09:43:31 Clair et net la 360 est equipée en hardware pour le faire, la PS3 non"
la prochaine 360 oui, elle le sera vraiment... la 360 c´était 400 euro dans le derch... et en plus avec un live payant... j´aime bien quand je te fait remarquer que les titre multi sont quasi tous en superior version tu me parle de motorstorm... vive la mauvaise foi... allez bonnen journée a vous chamailler^^
http://www.live360.fr/new/news/20861/ANA-cest-quoi.html
les concepteurs de ANA! ![]()
"LeeVanCleef Posté le 28 février 2007 à 09:46:01 Tu nous montres ou tu as vu deux RR de meme generation sur les deux consoles STP? "
et oui la ps3 c´est ca aussi... une génération d´écard... pour les test je vois que t´as encore décidé de ranger ton cerveau au placar et tu sais parait que assassin creed est meilleur sur ps3 aussi...
"squelletone Posté le 28 février 2007 à 09:47:20
http://www.live360.fr/new[...]/ANA-cest-quoi.html
les concepteurs de ANA! "
blabla pour pro ms qui entravent quedal...
Non desolé l´ANA est dans toutes les 360...Quand aux jeux c´est TOI qui affirmes des choses, la on te montre article à l´appui que la 360 a un meilleur rendu, à toi de demontrer ce que tu AVANCES.
ana mdr.... la bonne trouvaille de ms pour faire croire a ses fans que... sony a une autre politique ils font des jeux en 720p ou natif en 1080p... limite l´upscaling c´est tellement con qu´ils ne pensaient mm pas en faire^^ mais bon faut bien marcher dans le jeu des pro ms croteu qui veulent tout upscaler.. ptdr... bon allez vive la next-360 ![]()
Noobar3 Posté le 28 février 2007 à 09:44:47 "_holowman_ Posté le 28 février 2007 à 09:42:27 noobar renseigne toi... déja niv framerate les jeux ps3 sont pas au top... "
ce que je vois c´est que des RR arrivent a etre mieux sur ps3 (voir a la plupard des test) et pourtant en 1080p et virtua tennis pareil... et renseigne toi sur l´upscaling parce que mm un jeu upscalé en 1080p reste en 720p... c´est juste un zoom de l´image si tu veux... m´enfin^^
------------------------------------------------
noobar l´accessibilité de la 360 fait que de simple maj font mieux que ps3 alors que sony qui a promis une maj pour les pb de résolutions ne l´a jamais faite... ![]()
COD 3 source gameteaser même la version wii est mieux noté... tt le multi superior version comme fnr 3 sortit en mars 2006 sur 360 est mieux que fnr3 ps3 avec un an de developpement supplémentaire sur la machine de sony... ![]()
mass effect est aussi beau que les ff et autre mgs à venir..gow n´a pas dégal aujourd´hui excepter le célèbre crisis....je prendrai une ps3 mais pas maiontenat car changer n DVD ça me dérange pas et payer 600 euro pour jouer à du multi non merci.... j(attendrai plus d´exclus et je paierai pas le format.....dernier multi en date nba homecourt dev sur chaque plateforme "en même temps" et au final mieux sur 360....pas d´histoire de portage...la ps3 aura de belles exclus mais je reste objectif et non fanatique...
Tu detournes le sujet, j´attends toujours tes articles qui demontreraient que tu avances pas des conneries qui sortent tout droit de ta ptite tete de fanboy.
et vive l´upscaling !
Et ouais ca peut etre utile et la 360 le fait beaucoup mieux que la PS3, si t´as cru que tout les jeux allaient etre en 1080p ils t´ont bien enfilé chez Sony mdr!
Noobar3
tu l´as lu celui-la? ![]()
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15275-Avis-Developpeur-Consoles.htm ![]()
Y aussi celui de gamespot, celui la, gametrailers, ca commence à faire beaucoup, par contre dans le sens de la PS3 y a rien.
La XBOX 360 est le vainqueur évident. Le GPU est plus puissant. Le fillrate (vitesse à laquelle la carte graphique peut remplir chaque pixel d´une image) est vraiment meilleur, et il possède beaucoup plus de puissance pour traiter les pixels et les vertex.”
![]()
Ca ca fait dix ans que tout le monde le dit mais bon les noobar3 et autres disent que non, sans avoir rien pour demontrer bien sur hein! ![]()
noobar je pense que mon post ci dessus est clair et sans ambiguité.. t´as pas répondut je te le remet :
noobar l´accessibilité de la 360 fait que de simple maj font mieux que ps3 alors que sony qui a promis une maj pour les pb de résolutions ne l´a jamais faite...
COD 3 source gameteaser même la version wii est mieux noté... tt le multi superior version comme fnr 3 sortit en mars 2006 sur 360 est mieux que fnr3 ps3 avec un an de developpement supplémentaire sur la machine de sony...
mass effect est aussi beau que les ff et autre mgs à venir..gow n´a pas dégal aujourd´hui excepter le célèbre crisis....je prendrai une ps3 mais pas maiontenat car changer n DVD ça me dérange pas et payer 600 euro pour jouer à du multi non merci.... j(attendrai plus d´exclus et je paierai pas le format.....dernier multi en date nba homecourt dev sur chaque plateforme "en même temps" et au final mieux sur 360....pas d´histoire de portage...la ps3 aura de belles exclus mais je reste objectif et non fanatique...
De toute façon on le savait que la console n´était pas du tout éxploité, quand on voit les graphismes de final fight 3 ou le jeu de box la, on se dit franchement a 100% qu-est-ce que sa donnerai, comme quoi la PS3 a beaucoup de potentiel malgré ce que les autres disent, la PS3 peut faire mieu qu´une 360 si les 2 sont exploités a fond, donc arreter de dire que la 360 est plus puissante puisque c´est faux
Le probleme c´est que tu en sais rien du tout mdr!
Solid_Sssnake
Y sont les tiens tout les pseudos en "snake"? ![]()
Parle français stp je ne comprends rien, et si tu veux voir d´autre pseudo en snake va voir le forum MGS4, pas le forum PS3.
solid sanke tu dit croit tooujours à ce leger avantage ps3 alors que le cell ne pourrat être utiliser à 100% cf kutaragi et qu´il est pas aussi bien que prévu cf IBM..faut arrêtez de se voiler la face.....
la 360 est plus puissante by ign qui compare les spéc connu depuis 205 et qui n´ont pas bougé :
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html
conclusion oui la 360 est la meilleure.. la ps3 n´a pas les outils pour utiliser son potentiel...
-----> ça se confirme quand on voit le mal pour faire une maj sur les pb de résolution et la facilité de microsoft à en faire........