que 20% de la ps3
LOL!!!!! et le 80 restant il est ou???? dans la vibration des manette???
hollowman t´est un boulet c´est tout répondé lui meme pas ça vaut pas le coup il crois tout connaitre sur tout les gens comme ça ça sert a rien !! !!
faite comme moi ne lui répondé plus! et alors y´en a qui compare les 2006 vec ceux a venir est alors les pro M compare bien leur super 360 avec la ps3 qui est pas encore sortie en europe!!!!
choiradiox va t´acheter un autre truc qui vibre et qui fait du bien si ça tu bloc autant sur la vibration
http://leagues-masters.superforum.fr/
al-capone-71
..............................!
![]()
al-capone-71 msieur montee de lait.
mdrrrr tu sais meme pas quoi repondre boulet sans cerveau
Bon je tape l´incruste, bonjour à tous
Je ne fais que passer, ne faites pas attention à moi...
Je tenais juste à donner mon avis sur ce débat Ô combien intéressant :
Premièrement ca me fait peur de voir autant d´analphabètes
(surtout parmi les pro-ps3 (j´ai pas dit pro-sony)). Je suis venu ici et j´ai regardé le déroulement du débat de manière, je l´espère, objective...
Ce que je remarque : certains essayent à tout prix de mettre la ps3 sur un piédestal, leurs arguments sont bancaux, leurs messages sont risibles (" mdrrrrr vas y tu pu avec ta 360 la ps3 elle nique ca race retourne te coucher mdrrrr!!!!!" (ceci n´est bien sûr qu´une pâle imitation de l´original
)).
Contrairement à certains d´entre vous je n´ai vu aucun pro-m ou pro-360 ici...
A mon avis celui qui s´en sort le mieux dans cette histoire c´est hollowman, seuls ses arguments m´ont paru convaincants (en général) et c´est le seul qui savait s´exprimer dans un francais correct (on est pas sur msn) sans débordement.
Voilou... faites-en ce que vous voulez, en espérant que ca en fera réfléchir quelques uns ! (ils en auraient bien besoin, soit dit en passant...
) ![]()
en meme temps lucer quand ont voit a quoi tu joue ont a tout compris pourquoi tu viens parler de jeux vidéo????
raciste en plus????hmmmmm......
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
Je dois avouer que je n´ai pas compris, si quelqu´un pouvait m´expliquer? ![]()
Oh je vois, tu fais une allusion subtile (voire subreptice? (vas y c´est le temps de sortir un dictionnaire :nez: )) à ma carte de visite...
En effet je n´ai pas de 360, pas de ps3, ni même de ps2... cela fait-il pour autant de moi une personne dénuée de jugement?
Il faut moins de 5min pour s´apercevoir que tu nages en plein délire. Es-tu sûr d´avoir 21 ans?
Je vois même pas pourquoi tu me parles des jeux auxquels je joue ! (déjà, sais-tu seulement à quels jeux je joue? j´en doute...
)
Mais revenons-en à nos moutons (sans mauvais jeu de mot
). Ca fait plusieurs mois déjà que je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos (études obligent), mais je me suis toujours intéressé au hardware donc je n´arrive pas non plus comme un cheveu sur la soupe... je comprend ce que je lis et je reste objectif.
Quelque chose à ajouter ? ![]()
Ah oui j´oubliais, pourquoi je suis censé être canadien ? Je dois avouer que je ne saisis pas le rapport... ![]()
Je suis pas canadien et j´habite en ile-de-france, ca te va ? ![]()
je me permetrai juste un commentaire. Comment oser juger quelqu´un sur ce à quoi il joue (à partir de son profil) quand soit même on à qu´une seule marque de machine dans le sien?
A la place de certain j´ésiterai fortement avant de parler...
Et je suis relativement d´accord avec luc_er. Sauf que je pense quand même que y´a des pro_xbox 360 sur ce forum et même un bon paquet.
Cependant je les trouve généralement plus convainquant que les pro-PS3 (qui ne sont pas forcement ceux à qui l´on pense en premier)
mdddrrrrr choiradiox98-1 tu sais ce faire bannir c´est une histoire de 5 minutes meme pas aller en 2 minutes je te parie que je te reparle sous un autre pseudo et tu vera meme pas que c´est moi donc c´est ridicule apres clic perso j´en est rien a battre
@alex_98
"Sauf que je pense quand même que y´a des pro_xbox 360 sur ce forum et même un bon paquet."
Je suis tout à fait d´accord, je parlais de ce topic en particulier, et à part quelques posts isolés il ne m´a pas semblé voir de pro-360/microsoft ici ![]()
et au fait j´ai une seul marque de machine car les jeux des autres ne m´interesse pas pas par se que je kiff sony comme tout les pro M s´imagine qu´ont est fan d´une marque du moment qu´ont possede une playstation
al-capone-71 >> Ben tu le juge sur son profil alors je te fait remarquer que le tiens n´est pas plus intelligent et qu´on peut te juger.
Maintenant j´pense que quelque soit le type de jeux auquel tu joue, y´a forcement des jeux attirant dans la même catégorie ailleurs.
Luc_er >> _holowman_ doit être un peut pro-360 quand même car il s´acharne beaucoup pour si peu.
@alex_98 :
En fait hollowman me semble surtout exaspéré par la bande d´*br*tis qui traine ici, et si il s´acharne autant c´est qu´il essaye de leur ouvrir les yeux... tu avoueras comme moi que certains ont l´air un peu perturbés. ![]()
Je peux dire que j´ai parfois un certain don d´empathie (dico pour les copains adeptes du kikoulol mdrrrr
), même si ca devient assez difficile et risqué de prétendre dépeindre quelqu´un en regardant juste ses posts sur internet, c´est pourquoi je m´arrêterai ici. ![]()
Je pense effectivement qu´un certain nombre de personnes de ce forum on un grave probléme d´analyse, d´objectivité et de rétorique.
Mais je circule pas mal sur les forums et à coté du forum GdC ou Wii, ici c´est rien lol.
Bon aprés c´est sûr que si tu viens du forum 360 ça peut te faire un choc mais desfois il sont grave aussi.
Mai pour hollowman t´as peut-être raison, aprés tout il ne repondait qu´à un topic qui dejà un peu particulier dans le choix de son sujet (et qui n´aporte pas d´argumentation mais pose juste la PS3 sur un pied d´estale, sans même reflechir au la news où à sa porté rééle.
Holowman,t´as du courrage de repondre a des gens qui penssent que les FinalFantasy sont les meilleurs RPG, a ceux qui te reponde "t´as deja jouer à halo 3 peut-etre" alors qu´eux affirme qu´il se fera bouffer par mgs4, ton courrage est d´autant plus grand que certains penssent que seul le processeur est necessaire dans une console, alors que cela forme un tout.
Ragarder les specification de chaque console, et vous verrez si vous vous y connaissez un peu en console, que seul le CELL est meilleur, le reste de la PS3 est inferieure a celui de la xbox.
Et encore, si le CELL est comme le fabuleur EmotionEngine...4D
Tu as vraiment beaucoup de courage...
Oui la PS3 est inferieure, en SAV surement.