CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA n'utiliserait que 20% de la ps3

squelletone
squelletone
Niveau 9
27 février 2007 à 17:53:18

EvilAchot Posté le 27 février 2007 à 17:48:34 Tout le monde le sait que la ps3 est plus puissante qu´une xbox360...

Ce DéVELOPEUR lui, ne le sait pas encore contacte-le pour lui dire!!! :noel:

http://www.inpactvirtuel.[...]oppeur-Consoles.htm

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 17:54:48

http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html

ign non plus n´est pas d´accord....

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 17:55:33

oui hollowman j´ai rien de sony chez moi sauf 2 console mais je suis fan a ce point la de claquer 600 € juste par se que c´est marqué sony mdrrrrrr arrete de jouer c´est pas bon

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 17:56:25

IGN il boss pour ati il va pas dire que la ps3 est mieux (nvidia)

squelletone
squelletone
Niveau 9
27 février 2007 à 17:57:37

_holowman_ :svp: met le lien en français, même si c´est mal traduit! :svp: :ange:

montana1360
montana1360
Niveau 10
27 février 2007 à 17:58:04

cest pas finit ce topic
monsieur bison fot le fermer quand meme

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 17:58:22

al-capone t´es trop drole car tu te descend tout seul.... :rire: oui t´es fan ... un bon gros fan aux arguments subjectif et non objectif.... alors te lire c´est comme lire une bonne blague... :rire2:

t´as raison je joue avec toi et ton fanatisme..... :sarcastic:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
27 février 2007 à 17:58:57

Moi je regarde pas les chiffre, je regarde la calités des jeux et je voit que beaucoup de jeux baisent bien votre gears of war.

MGS 4 ( beaucoup mieux)

FF13(style différent)

Killzone 2( il le met bien profond)

devil may cry 4(autre style)

j´en passe...

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 17:59:29

squelletone moi je connais que ce lien que j´ai traduit avec des outils de traduction et c´est super interessant et on compare pas des images cette fois :)

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 18:00:16

EvilAchot tes jeux sont tous owned par gow...mais largement mais vas y essaye encore... :rire:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
27 février 2007 à 18:15:22

tient il est passé ou l´autre gugus? lol

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
27 février 2007 à 18:16:29

Les images de killzone sont issues d´une cinématique :hum:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 18:27:37

EvilAchot killzone est une cinématique et halo 3 enterre déja sur tout point ce jeu.. mgs n´est pas une claque graphique... moin beau que gow...terne et sans couleur made in sony...

FF t´as le temps avant de voir du ingame car au derniere nouvelles ils étaient à 1.5% donc les creen sont juste des amuses gueules.. :rire:
dmc 4 casse pas 3 pattes à un canard... il t´en faut peu...

tu tiens à descendre gow mais quand c´est jeux sortiront sur ps3 on aura gow2 qui viendra ... :sarcastic:
alors vive 2008 pour la ps3 :lol:

squelletone
squelletone
Niveau 9
27 février 2007 à 18:31:41

Sur le papier la PS3 est plus puissante dit-il, mais il ajoute ceci :
« La XBOX 360 est le vainqueur évident. Le GPU est plus puissant. Le fillrate (vitesse à laquelle la carte graphique peut remplir chaque pixel d´une image) est vraiment meilleur, et il possède beaucoup plus de puissance pour traiter les pixels et les vertex.” :content:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
27 février 2007 à 18:34:38

je confirme : tu as bien de la merde dans les yeux :)

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
27 février 2007 à 18:56:18

Ben moi je pense que si y a un mieux il est legé mais il reste en faveur de la PS3.

Apres les devloppeurs sont content de la 360 parce qu´elle est toute simple a programmer comme la 1ere xbox sauf que le problemme c´est que + une plate forme est facile a programmer + vite on en fait le tour et donc logiquemment + vite les jeux n´evoluent plus sa a été le cas de la 1ere xbox qui avec doom3 et far cry ont tout donné allé 3ans apres la sorti de la console

Maintenant si je prend le cas de la play2 qui etait une saloperie a programmer ben les jeux sur 7ans ont eu une enorme evolution graphique alors je prefere que les developpeurs rale apres la play 3 comme il l´ont fait avec la play 2 et d´avoir une console qui tient 6ans d´evolution au niveaux des jeux.

Battez vous bien :dehors:

fisher12
fisher12
Niveau 9
27 février 2007 à 19:24:08

holowman t´es un bon gros mouton vert, tu pretend que gear of wear est mieux que FF, MGS, devil may cry et kill zone???????
Faut arreter de fumer mon petit.
Si tu fumes pas, alors c´est que t´es de bien mauvaise foi.

j´aime bien ces passages comiques:
"EvilAchot killzone est une cinématique et halo 3 enterre déja sur tout point ce jeu.."
Pourquoi t´as deja halo3 pour savoir ca? Ou t´es devin?
"mgs n´est pas une claque graphique... moin beau que gow...terne et sans couleur made in sony..."
Je crois qu´on parle pas du meme mgs, moins beau que gow?????? :lol: et pour info si tu trouves que c´est terne c´est un peu normal ils allaient pas mettre du vert de partout alors que l´histoire se deroule au moyen orient en plein desert. Regarde la video tu veras c´est quoi un vrai hit, car sur 360 j´ai pas vu de jeux prévus qui peuvent rivaliser avec ca.

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
27 février 2007 à 19:27:53

killburndeluxe je suis d´accord avec toi, comme tu dis pour avoir des jeu de qualité sur PS3 fo attendre fodra attendre 7 an comme sur la PS2 :oui:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
27 février 2007 à 19:29:51

non je suis un berger qui rivalise de bétise avec les idiots qui n´utilise que la dérision au lieu d´argument concret..comme comparer gow jeu de 2006 à des jeux et cinématique de 2008.. faut être un gros mouton de sony..ou un beau crétin..

et comme je le dis faut être stupide pour se réduire à une plateforme et se priver de jeu intéressant..;donc si tu veux je vais t´emmener dans les paturage que tu broute encore un peu d´herbe car toi aussi tu fais ton idiot peut être pour monter sur le podium des super mouton....

des hits alan wake, lost planet, bioschok, mass effect .... 2007....halo3 et fable 2... alors toi t´es un beau laineux frustrés....et sans compter les inferior versions :rire: :sarcastic: allez va rejoindre le troupeau petit... car moi je débauche et je vais rejoindre ma console :content:

t´as flambé je t´ai grillé petit.........

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast